| SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES | |
|
+15autret86 tamouille69 gwenaelle mica78 jelet49 POUPLIN Alain Mad26 nat Eliza bénédicte pauline41 frederic daniel nalabouba MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Jeu 14 Fév 2008 - 9:50 | |
| Il se trouve dans le refuge SPA de LUYNES (prés de tours) Il a été trouvé le 27 décembre.
Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 15 Fév 2008 - 17:14 | |
| pour ce magnifique chien ! :sm300: |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 15 Fév 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: UN BEAU HUSKY ROUX Ven 15 Fév 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 15 Fév 2008 - 19:35 | |
| J'appelerai demain pour avoir les infos, à moins qu'un gentil membre puisse faire un saut dans cette SPA. :mee:
J'en profite pour rappeler que nous recherchons des candidats pour intégrer l'équipe des amis des loups :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: APOPHIS husky roux 8 ans Sam 16 Fév 2008 - 15:07 | |
| Ce charmant loup de 8 ans (environ) n'a pas de nom, selon le refuge ce serait un croisé husky avec ?. Pas d'information sur son passé il a été trouvé, c'est un chien sans probléme selon le personnel du refuge.
Il est disponible à l'adoption prévoir 135 euros, il sera castré.
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
pauline41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:36 | |
| Bonjour, Je suis allée le voir au Luynes et ce chien a tout d'un pur race. J'ai d'ailleur craqué sur ce chien, mais mon copain ne trouve malheureusement pas sa raisonnable de le prendre. C'est la 1ère fois que je craque autant pour un chien. Il est vraiment adorable ! Up pour lui, il est magnifique. Je rajouterai des photos plus tard. A bientôt. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:42 | |
| - pauline41 a écrit:
- Bonjour,
Je suis allée le voir au Luynes et ce chien a tout d'un pur race. J'ai d'ailleur craqué sur ce chien, mais mon copain ne trouve malheureusement pas sa raisonnable de le prendre. C'est la 1ère fois que je craque autant pour un chien. Il est vraiment adorable ! Up pour lui, il ets magnifique. Je rajouterais des photos plus tard. A bientôt. Merci beaucoup de ta demarche, nous attendons les photos :merci: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:47 | |
| Une tite question :est-ce que ce chien n'est pas tatoué ? il me semble l 'avoir vu sur un autre post. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| - bénédicte a écrit:
- Une tite question :es ce que ce chien n'est pas tatoué ? il me semble l 'avoir vu sur un autre post.
Oui il est tatoué | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:53 | |
| - frederic a écrit:
- pauline41 a écrit:
- Bonjour,
Je suis allée le voir au Luynes et ce chien a tout d'un pur race. J'ai d'ailleur craqué sur ce chien, mais mon copain ne trouve malheureusement pas sa raisonnable de le prendre. C'est la 1ère fois que je craque autant pour un chien. Il est vraiment adorable ! Up pour lui, il ets magnifique. Je rajouterais des photos plus tard. A bientôt. Merci beaucoup de ta demarche, nous attendons les photos :merci: Aucun prob quand je suis retourné le voir il y a une semaine je l'ai harcelé de photos ! :inclas: J'aimerais tellement faire quelque chose !!!!!!!!!! J'aime trop ce chien ! Et merci de lui avoir donné un nom. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 20:58 | |
| Donc si ce chien est tatoué, en appelant la SCC, il doit bien y avoir un nom (celui que tu lui à donné, frederic, est tres joli), une date de naissance etc.........et des propriétaires ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Dim 17 Fév 2008 - 21:18 | |
| Le numero de tatouage est YUZ500 c'est ce que j'ai noté ???? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Lun 18 Fév 2008 - 22:48 | |
| - frederic a écrit:
- Le numero de tatouage est YUZ500 c'est ce que j'ai noté ????
Je vais voir si je peux obtenir des infos sur lui aussi... Il est magnifique ce chien, la SPA n'a pas recherché ses propriétaires? | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Joli HUSKY roux/blanc 8 ans Mar 19 Fév 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 19 Fév 2008 - 10:08 | |
| Ce joli HUSKY de 8 ans se trouve abandonné dans le refuge SPA de LUYNES ( prés de TOURS dans le département 37) Il est non castré,il a les yeux bleus dont l'oeil gauche comportant une tâche marron. Il est plutôt sympa,affectueux,recherche le contact,se laisse caresser et brosser.Bonne écoute,semble intelligent, aurait peut-être déjà travaillé à l'attelage car semble connaitre le harnais et le" tirer".ou alors il apprend trés vite! J'ai juste testé un petit peu en cani cross lors d'une promenade. Bonne entente avec les enfants et les chiens de petite taille.Pour les gabarits plus gros,il faut être prudent.Mais le contexte de stress du refuge ne permet pas de tester le chien dans de bonnes conditions.
Voila pour cette petite présentation de ce beau loup que je souhaite aider à trouver une nouvelle famille.
Merci de votre aide pour lui. | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Joli HUSKY roux/blanc 8 ans Mar 19 Fév 2008 - 10:53 | |
| mais il est magnifique ce loulou !!!! vite vite une gentille famille pour ce beau loulou !!!! :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 19 Fév 2008 - 17:40 | |
|
Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 19 Fév 2008 - 17:41 | |
| Au fait vous pourez réduire les photos svp. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 19 Fév 2008 - 18:16 | |
| C'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 19 Fév 2008 - 18:20 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mer 20 Fév 2008 - 15:17 | |
| Des infos par rapport au tatouage du loulou et de ces anciens propriétaires? Des recherches ont été faites? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mer 20 Fév 2008 - 16:42 | |
| :scratch: c'est pas le même loup que :
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/apophis-male-husky-8-ans-spa-luynes-t6610.htm?highlight=roux | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mer 20 Fév 2008 - 16:45 | |
| - frederic a écrit:
- J'appelerai demain pour avoir les infos, à moins qu'un gentil membre puisse faire un saut dans cette SPA. :mee:
J'en profite pour rappeler que nous recherchons des candidats pour intégrer l'équipe des amis des loups :banane: je ne comprends votre rubriques les amis des loups, c'est un sous groupe ?? on est tous sur ce forum pour les chiens nordiques , pour le replacement , pour eviter le pire | |
|
| |
| SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES | |
|