| SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES | |
|
+15autret86 tamouille69 gwenaelle mica78 jelet49 POUPLIN Alain Mad26 nat Eliza bénédicte pauline41 frederic daniel nalabouba MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 4 Mar 2008 - 14:19 | |
| Oooh ce serait TOP si c'était son chien | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 4 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 4 Mar 2008 - 22:19 | |
| pas encore, toute facon la spa de luynes n'auras ouvert que demain, fermé aujourd'hui. je vais rappeler la personne demain soir et voir | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mer 5 Mar 2008 - 13:40 | |
| J'aimerais bien que ce soit lui. Je suis à la SPA cet aprés-midi, j'éspère que j'aurais la joie de le voir retrouver sa maîtresse.!! Quand je l'avais promené j'avais fait un peu de cani-cross avec lui et j'avais bien eu l'impression qu'il connaissait cela! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Jeu 6 Mar 2008 - 22:28 | |
| Il m'a dit que la SAVOIE ça lui plairait bien.La personne qui se trouve la bas en pense quoi? | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Sam 8 Mar 2008 - 13:11 | |
| bon ben voila j'ai contacté les personnes, qui ont été a la spa voir le chien, mais qui n'est malheureusement pas le leur. donc le pauvre toutou y est toujours ? je pense pas que quelqu'un va le reclamer, vaudrait pas mieux le mettre a l' adoption???? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Sam 8 Mar 2008 - 13:20 | |
| On va fusionner ce post avec celui d'APOPHIS il semble que ce soit les mêmes chiens. | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Sam 8 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Sam 8 Mar 2008 - 19:42 | |
| Quand j'ai mis ce chien sur le forum c'était bien dans l'intention de le faire adopter.j'ai du me tromper de rubrique!! OUI il faut donc le mettre à l'adoption.MERCI | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Lun 10 Mar 2008 - 18:28 | |
| Il attend toujours derriere ses barreaux.S'il vous plait!!! | |
|
| |
pauline41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 11 Mar 2008 - 10:49 | |
| ! Faite quelquechose svp ! Je retournerais bientôt le voir ! Ce beau loulou ! Il mérite sa place dans une bonne famille ! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: APOPHIS Mar 11 Mar 2008 - 16:52 | |
| Pensez à Apophis :coucou: | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Jeu 13 Mar 2008 - 15:17 | |
| Je suis retournée le voir hier ! Il est vraiment adorable et magnifique ! Faites quelque chose, un petit geste pour Apophis, un toutou rempli d'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 18 Mar 2008 - 9:59 | |
| Un petit UP pour Apophis ! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mar 18 Mar 2008 - 21:46 | |
| C'est vraiment terrible de le voir si beau, derriére des barreaux ! Quelqu'un pour lui s'il vous plait!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Mer 19 Mar 2008 - 11:17 | |
| Entiérement d'accord avec toi Nat :cpj: | |
|
| |
pinturier P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : plancherine Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 14:02 | |
| mes enfants et moi craquons pour ce chien et je pense aller le chercher samedi prochain. on est en train de tout préparer à la maison.j'espère qu'il s'entendra bien avec nous et sera heureux. si tout se passe comme nous l'espérons je vous donnerai bienôt des nouvelles | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 14:23 | |
| j espere que tout ira bien et comme je le dis toujours amour et patience font des miracles bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 15:58 | |
| Pinturier, ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" avant de songer à adopter un chien :merci: |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ben voui pinturier, parce que autant tu as le droit d'aller à la SPA pour proposer de l'adopter sans Taïga, autant nous on voudrait bien que tu restes sur le forum pour nous donner et des tites nouvelles, et des tites photos ! Et pour rester sur le forum, ben faut se présenter, on peut pas faire autrement! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 22:16 | |
| je suis trés heureuse de vous annoncer ce soir que APOPHIS se nomme en réalité SAM.je le sais parceque cet aprés-midi,ce beau loup à retrouvé son maître. C'était un monsieur trés spécial, plutôt un peu "marginal" qui a été repéré par une gentille dame qui s'est inquiété de cet homme esseulé,qui pleurait son chien chaque fois qu'il voyait un promeneur avec ses chiens.Lui l'avait perdu et se désespérait.Il n'avait pas visiblement les moyens de faire des recherches.il parle trés mal,et ne savait pas du tout ce qu'il pouvait faire pour tenter de le retrouver.Cette dame l'a "pris en charge" .Aprés avoir enquetté auprés de la tutrice pour savoir si c'était elle qui lui avait fait retirer et si elle acceptait qu'il le récupère,la bienfaitrice de ce monsieur a enquetté auprés de la SPA hier pour savoir s'il y avait un HUSKY.ILS sont venus ce jour et notre beau loup était bien celui de ce pauvre monsieur. SAM a donc quitté sa cage et retrouvé son propriétaire!!
Merci à TAIGA pour sa mobilisation pour aider SAM. merci à la personne qui était préte à l'adopter pour le sortir de sa prison.
C'est au final une belle histoire qui finit bien et comme on aimerait en voir plus souvent.
Que cela puisse redonner un peu d'espoir à tous ceux qui ont perdus leurs chiens et qui les recherche encore. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 22:20 | |
| Vraiment Génial pour Sam. Il retrouve son maitre et sort de sa cage.Sam devait etre super content de revoir son maitre et ce pauvre Monsieur qui pleurait son chien devait etre super heureux. Une belle histoire qui finie bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 22:25 | |
| Petit Sam, je te souhaite une belle vie |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Ven 21 Mar 2008 - 22:50 | |
| C'est vraiment une histoire attendrissante quelle belle journée ça été pour eux 2 :10: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES Sam 22 Mar 2008 - 7:56 | |
| Bonne nouvelle, sois heureux avec ton maitre SAM (APOPHIS) | |
|
| |
| SAM (APOPHIS) - mâle husky 8 ans - SPA LUYNES | |
|