| CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) | |
|
+23POokiNette bernie Eliza didierjimmy BLUEHUSKY job madame reboussin karst Anne-Laure mayeliss evangeline yoaken frederic daniel huskyland bénédicte thalanth loba Marlanah milie77 Naika montserrat thedancer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Dim 10 Jan 2010 - 12:48 | |
| pauvre louloup il a mal commencer l'année mais comme pour les autres je pense que sa vie est bien mieux parmis vous que au refuge ou il était et il doit le savoir. Mais quand même tomber sur un chien sadique comme ça il a du passer un sale quart d'heure! Je pensait que les puces il y en avait pas en hiver il faut que je me méfie car je n'ai pas mis d'insectides sur Eden je pensait qu'en hiver il n'y en avait pas | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Dim 10 Jan 2010 - 22:42 | |
| chez nous, vu qu'il fait doux les puces résistent d'ailleurs moi aussi je me fait dévorer! elles vont voir un peu ce qu'elles vont prendre quand j'irais chercher tout le matos pour m'en débarrasser! caresses transmises, il adore que je lui tripote sa petite bouille ^^ | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 25 Jan 2010 - 13:51 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de notre cristo!!! Pourrais-tu mettre quelques photos de lui s'il te plait!! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mon gros!!! | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 27 Jan 2010 - 12:57 | |
| les photos son pas tip-top, c'est qu'on arrive difficilement à prendre sa bouille! (d'ailleurs là il est parti bouder près de la fenêtre, vu que je l'ai un peu harcelé pour le prendre en photo!) il s'est peut-être un peu affiné? en tout cas il est bien plus souple vu que maintenant il arrive à se lécher le kiki....encore un peu et il arrivera à se lécher le derrière par contre vous remarquerez qu'il s'est bien dépoilé la queue! c'est pareil à l'intérieur des cuisses en moins pire vu qu'on lui a acheté une collerette à temps.... saleté de puces... il a aussi toujours son regard triste, on a l'impression de ne pas le rendre heureux.... mais en même temps, à part les ballades, la viande et les carottes cuites, il aime pas grand chose (les jouets, les os à mâcher....il s'en fiche!) | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 27 Jan 2010 - 13:22 | |
| il finira probablement par être plus démonstratif. Il est resté longtemps en refuge et ça fait peu de temps qu'il est avec vous. Il va lui falloir un peu de temps pour être vraiment en confiance.
Cet été, alors que je pensais que Bart avait trouvé sa place et se sentait bien au bout de 9 mois avec moi, j'ai découvert qu'il pouvait être encore plus détendu et même jouer! Ils ont de la mémoire nos loulous, il leur faut du temps pour dépasser le traumatisme de l'enfermement.
sois patient et profites de ce qu'il te donne pour l'instant, le reste viendra... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 27 Jan 2010 - 14:05 | |
| ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Crito ça se voit qu'il évite l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 27 Jan 2010 - 14:08 | |
| la réponse de BERNIE est parfaite je n'en aurai pas dit mieux pour CRISTOBAL |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 27 Jan 2010 - 18:51 | |
| Complètement d'accord avec Bernie!!! Pleins de papouilles à Cristo et merci pour la petite carte | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Jeu 28 Jan 2010 - 12:03 | |
| Bonjour Karst,
Merci pour la carte, Christo est super mignon, et le petit mot qui l'accompagnait très touchant. J'espère que ses problèmes de puces se sont améliorés. Je pense qu'il faudra être patient avec son comportement mais quand il aura son "déclic" il se laissera aller et enlèvera sa carapace. Le principal pour lui, c'est qu'il est heureux avec vous. Amicalement Didier | |
|
| |
| CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) | |
|