| Cristobal et... DECEDE | |
|
+13sofiane leeloup57 Eliza didierjimmy BLUEHUSKY lunavoulk huskyland thedancer bénédicte valko evangeline frederic karst 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Cristobal et... DECEDE Dim 7 Mar 2010 - 14:12 | |
| (ne pas faire attention au bazar, on est en plein ménage! ) que vais-je faire en cette belle matinée? faisons la même chose que d'habitude! :Benet: je suis vieux, je suis triste, je suis tout malade..... laissez moi aller dans la cuisine :Triste: non, c'est pas ça je veux! les carottes c'est nul! :Pas Content: ouiiii, c'est ça je veux!!! donne à boire! :Emu: non, les pommes c'est nul! :Degoût: ils veulent pas me donner à boire, les humains, s'trop nul! :Rouge: alors je vais aller me cacher! :Pleure: ayé je boude :Boude: hééé, les humains! vous voulez pas me laisser aller au jardin pendant je boude? :Déçu: comme ça je verrais plus vos vilaines têtes de vilains zhumains! :Rouge: (quelques secondes plus tard....) hééé, finalement il fait froid dehors! :Ahuri: voilà.... y'a que mon qu'est gentil avec moi d'abords.... :Coeur: la vie t'façon, s'trop fatiguant :Dodo: note de l'humaine : et il fait ça plein de fois de suite car môssieur veut de l'eau! pour info, Cristo est potomane (ressent le besoin de boire tout le temps) alors on est obligé de le limiter et de tout le temps surveiller qu'il ne trouve pas des trucs dégueu à boire. ah et les poils de sa queue déplumée recommencent à pousser! youhou! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 7 Mar 2010 - 17:48 | |
| Plus zen que cristobal, ca n'existe pas | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 7 Mar 2010 - 19:31 | |
| il est à la fois zen, mais très têtu! il sait qu'au bout d'un moment, à force de faire des aller-retour et bouder devant la fenêtre ça nous agace alors on craque! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Lun 8 Mar 2010 - 15:34 | |
| pauvre Cristo ! z'avez pas honte de le maltraité comme ça (je plaisante ) ont voit qu'il aime son | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Lun 8 Mar 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Mar 9 Mar 2010 - 0:54 | |
| Le fait qu'il veuille boire tout le temps ne pourrait il pas cacher qu'il soit diabetique ??????? | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Mar 9 Mar 2010 - 10:46 | |
| non pas de diabète, les test sanguins on écartés tout soucis à ce niveau ;) on doit encore faire des tests pour ce problème de potomanie. sinon je commence à soupçonner sérieusement un problème de surdité, je croyais que parfois il s'en fichait quand on l'appelait, mais certaines de ses réactions me font penser que y'a bel et bien quelquechose de ce coté. :scratch: mais oui, Cristo arrive bien à jouer au maltraité avec son regard de "Chat potté" de Shrek et ses divers boudages | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Ven 14 Mai 2010 - 21:49 | |
| des nouvelles! enfin.... si on peut appeler ça des nouvelles ce soir, Cristo est dans sa position favorite (c'est à dire comme tout le temps ) on dirait qu'il est réveillé mais non.... il arrive à dormir les yeux ouverts hiii, tu m'as réveillé! oooh viii des gratouilles! niveau santé, il a perdu 6 kg! :cheers: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Ven 14 Mai 2010 - 21:53 | |
| Ca fait plaisir de le revoir, il est toujours aussi ZEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Ven 14 Mai 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Ven 14 Mai 2010 - 22:19 | |
| - frederic a écrit:
- Ca fait plaisir de le revoir, il est toujours aussi ZEN
ha ben moi je m'attendais à ce qu'un croisé nordique soit bien plus vif, mais il est encore plus feignasse que moi! (certains diront que non, il n'est pas feignasse mais juste porté sur la méditation) sinon il s'avère que Cristo n'est pas un chien très..... heu.... intellectuel? il ne sait pas contourner les obstacles : une chaise dans le passage? c'est pas grave on pousse un humain dans le passage? c'est pas grave on pousse des cartons dans le passage? c'est pas grave on marche dessus un muret devant? c'est pas grave on saute par dessus et on s'étale comme un sac à patate il ne sait pas non plus faire marche arrière, alors quand il se retrouve coincé, ben il pleure... réflechir, c'est pas trop son truc :haha2: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Ven 14 Mai 2010 - 22:28 | |
| Mais on l'aime cristo, on l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 7:53 | |
| Waouh 6kgs!!! ben dit donc il s'est mis à la course ( ) le cristo ? en tout cas il doit se sentir mieux je pense non ? en tout cas ça fait plaisir de le voir couler des jours heureux avec vous ! | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 17:10 | |
| Vois avec ton véto pour faire les tests de la maladie de cushing (dérèglement des glandes surrénales), la potomanie et la queue de rat sont des symptômes que l'on retrouve fréquemment chez les chiens qui en sont atteints. |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 19:39 | |
| ça ne me rassure pas ce que tu dis là! je m'étais déjà penché sur le cushing vite fait, mais vu qu'il a peu d'appétit je me disais que ça pouvait pas être ça.... mais maintenant à lire les autres symptôme, il est vrai qu'il y'a pas mal de similitudes :sm301: pourtant la véto qui le suit n'a rien remarqué! pour elle il faut juste qu'on surveille la quantité d'eau à lui donner et son dépoilement de queue on avait mis ça sur le compte d'une allergie aux puces vu qu'il ne s'est fait ça qu'à son arrivée chez nous....
merci de ton intervention, j'espère que les nouvelles seront bonnes à la prochaine visite véto. | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 21:13 | |
| On éspère aussi pour p'tit Cristo!!... | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 22 Aoû 2010 - 17:18 | |
| petites news du gros! niveau santé, ça va pas trop mal (pas de cushing, ouf! mais il s'est mis à se gratter le haut de la cuisse au sang) mais niveau mental on se pose sérieusement la question : serait-il sénile? et dans ce cas plus âgé qu'annoncé. On avait déjà remarqué qu'il était à moitié sourd, mais y'a aussi autre chose. il a toujours été dans son monde malgré les sollicitations, il réagit très peu à ce qui l'entoure mais plus le temps passe plus cela s'accentue. Ces derniers temps il se met à pleurer en pleine nuit, à faire les 100 pas (de jours comme de nuit) et à faire les mêmes choses plusieurs fois de suite, comme s'il ne s'en rendait pas compte. mis à part ça, Cristo vous fait preuve de sa souplesse hmmm? hmmmmmmm?????!!!! maintenant j'arrive à me gratter tout seul comme un grand! mais je me casse quand même la gueule et hop, j'arrive même à me lécher le kiki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 22 Aoû 2010 - 17:34 | |
| :merci: pour les phtos et nouvelles de CRISTOBAL :yes: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 22 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Pour ce qui est du bobo sur sa cuisse, il y a un super truc c'est du COTIVET.....c'est un spray desinfectant et cicatrisant ( avec thym et lavande dedans) et l'odeur deplaisant fortement au loulou et bien.........c'est radical il n'y touche plus. | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 22 Aoû 2010 - 18:35 | |
| J'aime bien sa bouille de bon vieux pépère au yeux de chien battu Les comportement que tu décris me font penser que Cristobal a pu te faire un mini AVC , j'ai une de mes mamies , une malamute de 12 ans qui a également ce genre de comportement par moment... Un petit traitement pour oxygéner le cerveau peut être pas mal pour l'aider un peu...parles en à ta véto ;)) Pour sa queue et sa potomanie , il faut aussi jetter un oeil du coté de la Tyroïde...on ne sait jamais! | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Cristobal et... DECEDE Dim 22 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Il est adorable | |
|
| |
| Cristobal et... DECEDE | |
|