| CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) | |
|
+23POokiNette bernie Eliza didierjimmy BLUEHUSKY job madame reboussin karst Anne-Laure mayeliss evangeline yoaken frederic daniel huskyland bénédicte thalanth loba Marlanah milie77 Naika montserrat thedancer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thedancer Grand explorateur
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 10:13 | |
| Bon ça y'est c'est le grand jour pour Cristobal!!! Je vais le chercher à 14h pour le sortir enfin du refuge!!! Merci à tous ceux qui ont contribué à sa sortie et à tous ceux qui ne l'ont pas oublié... :merci: :10: :mee: :mee: :mee: Merci, grace à ce forum, nous en sommes déjà à 4 de placés!!! (je pense à Troyïka, Bandit et Zoé) Pensons également à Charlie, Tobrouk, Taïra, Xéna...et le petit nouveau que j'essaierai de prendre en photo... Il faut les sortir de là!!! Tout ça me redonne de l'espoir... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 13:26 | |
| Vite, vite dis-nous qu'il est dehors, même si c'est entre 2 co-voiturages! Et oui, je suis contente car le refuge semble devenir plus compréhensif comme quoi tu fais un boulot super car c'est pas gagné d'avance avec eux! Vite des photos de notre Cristobal en cavale! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 13:29 | |
| :banane: vite des nouvelles !!
Je suis super heureuse pour lui,
N'oublions pas Charlie Tobrouk et tous les autres vite des adoptants pour ces superbes louloups !! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 15:40 | |
| M'en veut pas gentil Cristobal, mais je vais te faire des infidélités, je vais t'enlever de mon avatar et y mettre un autre chien en danger avec son lien dans ma signature! Soi heureux et donnes nous des nouvelles et j'espère que mon nouvel avatar aura le même bonheur que toi bien vite! | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 16:09 | |
| Vraiment super ! Je me sentais vraiment triste de pas pouvoir le faire sortir. :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 18:33 | |
| ça y'est!!! Cristobal est au chaud chez didierjimmy!!!! :banane: :banane: :banane: :banane:
Le co-voit c'est super bien passé!!! Il a un peu ronchonné pour le mettre dans le coffre de ma voiture mais tout compte fait, au vu de la grosse couverture qui l'attendait, il s'est allongé et a été patient et très gentil le temps du trajet!!!
C'est un gentil louloup, tout pépère qui ne veut pas être trop bousculer.. aime être tranquille!! Il a une trop belle bouille, il se demandait ce qui lui arrivait mais quel bonheur de se dire qu'il va être bien au chaud cet hiver dans un foyer aimant!!! (une pensée pour ses compagnons d'infortunes qui n'ont pas encore eu cette chance....)
Merci pour lui!!! :merci: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 18:45 | |
| Et ben moi aussi j'ai des nouvelles! Didier m'a tel, Cristobal est couché tranquile à la maison, ma Kiki le couve comme si c'était son bébé, tout le monde s'entend bien et bien que très fatigué par les émotions du voyage il s'est adapté comme un charme au confort de la maison de Didier et des doudous de Kiki! | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Lun 19 Oct 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mar 20 Oct 2009 - 18:58 | |
| Quelques photos du co-voiturage de CRISTOBAL ! :merci: the dancer, didierjimmy, kast, jpmj91, frederic et à tous ceux que j'ai oublié :mains: | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mar 20 Oct 2009 - 19:16 | |
| Superbes photos Frederic, j'essaie d'en mettre demain (avec un jour de retard).
C'est vrai que Christobal est adorable, il devait avoir sa chance et il l'a eue.
Il va vivre des années de bonheur et au bon air avec sa nouvelle famille.
Un grand merci à tous ceux qui se reconnaitront.
Amicalement à tous
Didier | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mar 20 Oct 2009 - 19:20 | |
| Super loup ce cristobal et il aime les gratouilles sur le ventre. IL ronronne presque comme un chat | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mar 20 Oct 2009 - 20:09 | |
| Ben qu'est-ce t'y a fé su la première vidéo??????? Tu lui a fait tirer la voiture ou quoi il a l'air tout mourru de fatigue! Euh au fait, j'espère que ses adoptants voulaient pas faire de l'attelage avec parce que...remarque il serait juste au rythme que j'aime moi! Au moins comme ça on tombe pas! Oh je me moque je suis pô gentille! C'est un brave pépère et de savoir qu'il va être heureux ça me fait tout bizarre et ducoup de bonheur je dérape à faire de l'humour! Qui a dit que mon humour était drôle? Personne! même pas moa! Bon ça va j'arrête! | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mar 20 Oct 2009 - 21:10 | |
| oh non, pas d'attelage avec lui donc, on viens d'arriver, il explore et ressemble à un bulldozer (il essaye de passer dans tous les coins peu importe la taille!) il a été calme la majorité du trajet, mais au début stressé, il m'a bien piétinée et écrasée avec son derrière imposant pauvre loupiot, 2 jours à prendre la voiture, il devait en avoir marre bref, voyage fatiguant, on va tous se coucher tôt, on mettra quelques photos demain un très grand merci à tous ceux qui nous ont aidé | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 11:16 | |
| Mon Cristo tout heureux !... Zut, maintenant c'est plus mon Cristo, il est dans une famille. :10: Je suis bien contente que les gens du refuge aient (ont ?... je fais tjrs la faute, faut que je me renseigne ) enfin entendu la voix de la raison et un grand merci à la famille qui l'accueille de pouvoir lui offrir ce que je ne pouvais pas. :merci: | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 12:50 | |
| bah, d'un coté, ce sera toujours le Cristo de ceux qui l'ont croisé et émus par son histoire les photos, ça sera plus tard vu que l'appareil a fait des siennes... pour le moment, il continue de se reposer, le voyage a été bien long pour lui et il semble apprécier les massages pour ses pattes. C'est un gros loulou qui ronchonne mais qui est très gentil avec son regard de malheureux par contre, il ne semble pas réagir à son nom, on se demande pour lui trouver quelque chose de plus facile à retenir? | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 13:35 | |
| C'est sûr, Cristobal, c'est 3 syllabes, avec des consonnes accollées, pas très distinctif niveau sonorités. Moi, je propose Yuki (prononcer Youki), qui veut dire ''neige'' en japonais. Pour un chien de traîneau, ça le fait, non ? J'avais un rat BEW (blanc aux yeux noirs) que j'avais appelé Yuki. J'en avais appelé un autre Momiji (qui est plus court que sa signification : ''feuilles d'érables rougies en automne'', ah, ces jap ! Z'aiment pas bcp les périphrases, faut les comprendre ) J'aime bien aussi Athrun (prononcer à la japonaise ''Aslane'') comme nom, mais on va éviter le ridicule, hein. Certains comprendront. | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 16:56 | |
| haha, ça sent la fan de Japanimation (d'ailleurs on en a plein les étagères) on va se faire une liste de noms et voir auxquels il réagit le plus | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 17:15 | |
| La fan de japanimation qui passe son 2 kyû en décembre, lobotomisée au japonais depuis des années (licence en poche, yeah !) et qui rêve de l'enseigner à des élèves de primaire. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Avec beaucoup de retard, quelques photos de Christobal pendant le voyage. Il était super interessé par les voitures et les gens. Après arrivée à la maison ou il a fait la connaissance de Kiki. Super copains tous les deux. Plutôt fatigué, il s'est couché tôt car le lendemain après quelques kilomètres il devait rencontrer Frederic puis sa nouvelle famille en fin de journée. J'ai eu Karst au tél, il a commencé à prendre ses marques dans sa nouvelle famille qui lui apportera soins et amour. Bravo et merci pour lui. Didier | |
|
| |
karst Explorateur !!!
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 18:19 | |
| qu'elle est gentille cette Kiki pour lui avoir prêté ses doudous et ses gamelles (en fait le plus souvent sur le net, Karst, c'est plus elle que il car je suis pas du tout à l'aise avec le téléphone ) nos photos de hier dans le même état que Frederic nous l'a laissé : allongé à la découverte du jardin... et de l'intérieur en tout cas, il a trouvé sa place sous la table, ça doit lui rappeler sa niche ah et comme prévu, la minette nous fait la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 19:08 | |
| Super!!!!! Merci merci merci mille fois pour lui!!! Je suis trop heureuse!!!! Pour le noms, au refuge, ils l'appelaient tous Cristo... Je sais pas si ça aide... Par contre Lady, ma colley que j'ai eu au refuge à eu du mal à reconnaitre son nom au début mais après ça été nickel, je pense que c'est le temps qu'il prenne ses repères, ses marques et qu'il se sente vraiment chez lui... En tout cas c'est ce qui s'est passé avec Lady. Voili voilou!! Une grosse caresse de ma part (sans le faire ronchonner non plus!!! ) | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 19:10 | |
| Superbes photos,
Il a l'air d'avoir rajeuni en quelques heures. Attention, dans quelques semaines on se retrouvera avec "un bébé". | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) Mer 21 Oct 2009 - 19:11 | |
| Le bon CRISTOBAL a besoin d'un regime, il est un peu rond | |
|
| |
| CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51) | |
|