Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Ven 15 Mai 2009 - 21:41
Bonsoir, Naika
Je parle d'engagement car je me suis proposée pour sortir du refuge les deux puces et non pour en laisser une derrière ses barreaux. Je me sens donc engagée auprès de Bernard par rapport à une parole donnée, mais également vis-à-vis de Marrakech car, même si évidemment elle ne peut pas comprendre, j'ai fait cette démarche pour elle aussi (pas seulement pour Apache). C'est un peu comme si je lui avais promis implicitement de l'extirper de là. J'avoue aussi volontiers que cela me plairait de pouvoir les faire et les voir évoluer ensemble. Euh, est-ce plus clair, là ? :hein:
Pour ce qui est de mon souci de connexion, ce n'est pas dû à la mise en veille, mais à un conflit avec mon fournisseur d'accès. Depuis le milieu de matinée, je n'ai d'ailleurs plus Internet chez moi. J'espère que cela va se régler, sinon je ne serai pas en mesure de suivre et de nourrir les posts ce week-end.
En attendant que tout cela se décante, deux petites vidéos de la promenade d'hier...
Amicalement, Valeriane
montserrat Chef de Meute
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Ven 15 Mai 2009 - 21:51
La belle a l'air tellement heureuse sur ces vidéos. C'est génial :banane: :banane: :banane:
:10:
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Ven 15 Mai 2009 - 23:34
Merci pour tes vidéos!!
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Ven 15 Mai 2009 - 23:42
bonsoir, je n'étais pas présente au refuge mercredi mais pinhelle m'avais informé du départ d'APPACHE. Je viens de rentrer et découvre donc ces photos qui réchauffe le coeur. je suis tellement heureuse que cette belle chienne soit enfin en liberté. Elle a déjà changé d'allure,elle est plus détendue. c'est un pur bonheur; j'éspère que MARRAKECH pourra en faire de même TRES vite!
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Sam 16 Mai 2009 - 21:33
Bonsoir
Je me connecte rapidement depuis chez un copain pour vous donner quelques news.
Aujourd'hui encore, une belle balade, mais sous la pluie cette fois. Si les chiens n'en avaient que faire, nous sommes, nous, rentrées trempées ! Nos chaussures faisaient des bulles ! Mais qu'importe; la petite Apache était si contente que nous en avons presque oublié la douche. Au vu du déluge, je me faisais peu d'illusion sur le fait de pouvoir prendre quelques clichés. Cependant, nous avions tout de même pris l'appareil photo. Une bonne initiative finalement, puisque sur nos 2 h de marche, nous avons eu droit à 10 mn d'accalmie ! :cheers: Nous en avons donc profité...
Amicalement, Valeriane
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Sam 16 Mai 2009 - 21:42
valeriane félicitatin pour les photos :mee: :mee: :mee: :merci: :mains: :10:
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Sam 16 Mai 2009 - 22:08
Bravo pour la promenade . DEUX HEURES sous la pluie si ce n'est pas de l'amour ça !!!
Et encore :merci: pour ces belles photos
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 20:43
Bonjour
Deux petits films de cavalcades faits hier que je n'avais pas pris le temps de mettre, ainsi que les vidéos du jour. Et une seule photo car la batterie de notre appareil a rendu l'âme en pleine promenade.
Amicalement, Valeriane
Sous la pluie.
Ce matin, au réveil.
Moment tendresse.
Sous le soleil.
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 20:50
superbe vidéo elle se porte bien a ce qu'on voit pour une craintif ça va :merci: :mee: :mee: :mee:
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 20:53
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 20:55
On a bien du mal à croire qu'il s'agit de la même chienne. Je suis agréablement suprise, épatée même... Un seul mot : MERCI.
Ce n'est définitivement plus la même chienne.
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:02
+1
Invité Invité
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:04
:merci: pour ces bonnes nouvelles je vois que la demoiselle s'eclate le dossier de MARAKECH a été regé hier au refuge vous pouvez aller la chercher quand vous voulez ,elle vou attend
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:05
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:07
donc ce n'est pas moi qui la prend, une reponse en mp aurait ete plus cool
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:09
je ne vais plus perdre de temps a remplir vos formulaire pour rien........
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:16
oracle45 a écrit:
je ne vais plus perdre de temps a remplir vos formulaire pour rien........
Tu ne prends pas les 2 petits mâles ?
oracle45 Explorateur !!!
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:17
et bien non ils vont chez bernard....
oracle45 Explorateur !!!
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:22
donc je vais vous laisser choisir pour tout ses chiens et ne plus chercher sur taiga a me rendre utile
Invité Invité
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 21:38
oracle45 a écrit:
donc je vais vous laisser choisir pour tout ses chiens et ne plus chercher sur taiga a me rendre utile
POURQUOI CHOISIR ?
MARAKECH et APACHE ont une peur bleue de l'homme suite a leur vie anterieure VALERIANE c'est proposé pour les prendre en FA ce que je trouve tres bien pour leur permettre de se remettre les idées en place ,il n'y a rien de personnel
des chiens a prendre en FA il y en a un paquet dans le "lot" il y en bien un qui correspondra a tes conditions de vie et qui ne se cache pas quand il croise un homme j'etais hier au refuge je peux te dire qu'il y a du travail pour leur redonner confiance apres ce qu'ils viennent de vivre je suis a ta disposition pour toute expliction complementaire
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 22:11
Oracle 45 as-tu changé de travail ?
Il me semblait que tu avais écrit dans un post que tu attendais d'avoir un travail avec moins de déplacements pour prendre un second petit loup...je me trompes ?
Homme + déplacements : tu ne crois pas que cela fait beaucoup pour ces pauvres chiennes complètement terrorisée par la gente masculine ?
Invité Invité
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 22:21
oracle45 a écrit:
et bien non ils vont chez bernard....
ils passent chez moi parce que je suis allé les chercher et partent en FA dans le courant de la semaine parce que j'ai une bonne ame qui fait la suite du voyage je prefere le preciser
oracle45 Explorateur !!!
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 23:28
montserrat a écrit:
Oracle 45 as-tu changé de travail ?
Il me semblait que tu avais écrit dans un post que tu attendais d'avoir un travail avec moins de déplacements pour prendre un second petit loup...je me trompes ?
Homme + déplacements : tu ne crois pas que cela fait beaucoup pour ces pauvres chiennes complètement terrorisée par la gente masculine ?
oui c'est vrai que je voulai changer de travail mais on ne fait pas ce que l'on veux.....
et la chienne de m'a femme etait terrorisee par la gente masculine quand on sais rencontre et je peux vous dire que ce n'est pas en leurs evitant les hommes que vous les aideraient.... (nous on a plus de probleme avec les hommes)
oracle45 Explorateur !!!
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Dim 17 Mai 2009 - 23:33
mon trappeur ce porte tres bien en deplacement on a meme plus de complicitee car on passe beaucoup de temps ensemble...
voila tous je ne vais pas pourrir ce poste donc bon vent a ces belle louloutes. :merci:
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Lun 18 Mai 2009 - 0:05
Tout ce que je peux dire c'est que c'est difficile de contenter tout le monde... ******************************************************************* SINON ce que je vois c'est qu'APPACHE a l'air d'avoir un bon rappel j'ai vu qu'elle courait avec sa laisse trainée par terre et qu'elle vous attendait, c'est cool, grâce à vous et à vos autres chiens ça l'a mise en confiance!!:mee:
Marrakech déprime un peu, elle vous attend avec impatience!!!!! Du coup vous venez mercredi avec APPACHE ou un autre chien???
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Lun 18 Mai 2009 - 10:29
Bonjour
Je confirme donc que nous venons bien mercredi pour la petite Marrakech. Nous pensions ne venir qu'avec notre Luciole, mais pour te faire plaisir, Pinhelle, nous viendrons également avec Apache. Cependant, nous les laisserons dans la voiture le temps d'aller chercher Marrakech car, aussi bien Lulu qu'Apache venant d'un refuge, je ne voudrais pas qu'elles s'imaginent y retourner.
Amicalement, Valeriane
PS : je n'ai toujours pas Internet chez moi et je pense que le problème risque de durer, donc please, pas de panique si je ne réponds pas rapidement.
montserrat Chef de Meute
Sujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés Lun 18 Mai 2009 - 10:33
:banane: Vivement mercredi Valériane
MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés