TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

+21
biancachipie
Egnalos
bernie
Dupré
madame reboussin
tifille
Naika
yoki74
Erell
coyote
Valeriane
Roska
jerome b
frederic
oracle45
thedancer
pinhelle
nat
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
montserrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Explorateur !!!

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:29

Bonjour

Je confirme donc que nous venons bien mercredi pour la petite Marrakech.
Nous pensions ne venir qu'avec notre Luciole, mais pour te faire plaisir, Pinhelle, nous viendrons également avec Apache.
Cependant, nous les laisserons dans la voiture le temps d'aller chercher Marrakech car, aussi bien Lulu qu'Apache venant d'un refuge, je ne voudrais pas qu'elles s'imaginent y retourner.

Amicalement,
Valeriane

PS : je n'ai toujours pas Internet chez moi et je pense que le problème risque de durer, donc please, pas de panique si je ne réponds pas rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:33

:banane: Vivement mercredi Valériane
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:50

:mee: MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour42 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour26 SUPER VALERIANE ! EXTRA ! je suisnheureuse aussi qu'elle puisse etre et restées ensemble !
c'est le MEILLEUR DES CHOIX SURTOUT OU ELLES SERONT !
Oracle ,c'est ben mieux et souvent mieux et merceilleux lorsque les husks ont été choquée et lorsqu'ils ou elles sont ensembles dans cette galères ! le plus possible faut que la vie leurs redonnent un peu de satifactions et de bien être ! merdouille elles en seront plus que satifaites ,faut penser aux chiens ,aux chiennes aussi et dans leurs situations ! mais je suis sur que tu comprend pour ces cas particuliers !.
BISOUS AUX huskys ! et pleins de merveilleuses choses à VENIR AVENIR.. MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 3695256493 :sm.27:
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:54

Bravo valériane et encore un grand merci pour les deux fifilles chouette on va avoir encore de nouvelles photos biento MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Panneau3 :mee: MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Panneau6
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:10

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER GENIAL, et oui je comprends que tu ne veuilles pas les traumatiser, j'aurais fait la même chose!!

Je vais pouvoir la revoir une dernière fois YOUPI!!!MARRAKECH sera hyper super contente MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 1er
et moi aussi!!
Est ce que vous avez besoin de quelque chose sinon??

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 1er
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:22

Je déplace avec un plaisir immense sunny
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:06

Changer de rubrique! Je suis bien contente, mais je n'ai pas lu le mot adoption nule part!
Est-ce officiel, elle les adopte? Toutes les 2?
Ou c'est que vous allez créer des sujets individuels??
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:35

Oups aurais je fait une bêtise ?

J'ai lu le mot adoption dans le futur...

Désolée si j'ai eu le malheur de faire une betise, dans ce cas.. je redéplacerai.... MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Peureux0
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:05

C'est pas une grosse bêtise, quand elle en parle, on sent qu'elle sait plus si elles sont que en FA ou à elle, laisses-lui juste un peu plus de temps et ça risque bien d'arriver! Mais en même temps ça risque de dépendre de l'attitude de Marrakech!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:10

oui c'est vrai qu'à la base on se demandait si Marrakech allait bien s'accorder avec les autres chiens car elle est un peu fofolle (comme ORCHI)
mais bon on verra bien mercredi!!!
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:53

j'ai sortie Marrakech ce week-end avec mes chiens,elle s'est trés bien entendu avec eux.La présence des autres la rassure même.
Et puis il y avait un monde fou au refuge ce dimanche, avec plein de chien sortis et ça ne semble pas poser problème.

Marrakech est heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes et fait la fofolle quelques minutes mais je ne vois pas en quoi elle vous parait plus speed que les autres! Quand je vois la cavalcade d'appache sur la vidéo et la bombe "orchidée"
je suis confiante ,tout ira bien.

Je lui ai dit qu'il ne lui restait plus que quelques jours à tenir,alors ça va.

Je veux juste vous dire merci ,APPACHE est méconnaissable et le moment tendresse est trés émouvant.
Elle ne demandait que cela depuis tous ces longs mois de galére au refuge et elle ne pouvait pas l'avoir. C'est terrible.
mais tellement merveilleux à présent.
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:01

pinhelle a écrit:
bah je sais pas si APPACHE joue beaucoup plus avec les chiens de Valériane, après ça dépend des chiens car Orchidée était déjà un peu
joueuse tout comme MARRAKECH et les jumelles DIAMANT et GUANDJA, mais ARPAHOW et APPACHE avaient l'air plus
calme.

Bonjour

Apache ne joue pas beaucoup avec mes chiens, mais non pas parce qu'elle ne veut pas.
En fait, elle sollicite Allan, mais comme c'est un vieux loulou, il ne répond pas à ses invitations.
Quant à Lulu, c'est une vieille mémère, un peu mégère avec les jeunots semble-t-il Laughing
Donc tout ce qu'il faut à la puce, c'est une copine ou un copain de son âge pour s'éclater. Smile

Citation :
quand elle en parle, on sent qu'elle sait plus si elles sont que en FA ou à elle, laisses-lui juste un peu plus de temps et ça risque bien d'arriver! Mais en même temps ça risque de dépendre de l'attitude de Marrakech!

En fait, ce n'est pas tant la réaction de Marrakech sur laquelle je m'interroge que sur celle de Luciole.
Encore une fois, c'est une vieille jalouse !
Cependant, elle a fait comprendre à Apache de ne pas s'approcher trop près de sa couche et de sa gamelle et, ma foi, tout se passe bien.
Alors je ne me fais a priori plus trop de souci par rapport à Marrakech, d'autant plus qu'elles seront présentées en terrain neutre.
Pour ce qui est de l'adoption... nous y réfléchissons sérieusement.

Citation :
Est ce que vous avez besoin de quelque chose sinon??

C'est gentil, mais nous viendrons avec ce qu'il faut.

Amicalement,
Valeriane
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:34

Valeriane a écrit:
Pour ce qui est de l'adoption... nous y réfléchissons sérieusement.

Amicalement,
Valeriane

On ne veut ni vous pousser dans un sens ni dans l'autre, prenez le temps de réfléchir, on sait que quel que soit votre décision, grâce à vous elles connaitront le bonheur, soit chez vous soit chez d'autres, mais grâce à vous on aura le temps de trouver des gens bien (perso je trouve que chez vous ce serait parfait, mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligés, vous avez promis une vie meilleure à ces puces et ce sera le cas même si elles partent chez un autre car grâce à vous c'est possibe)
On attend votre décision! Et bise aux 2 puces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:24

VALERIANE m'a confirmé que MARRAKECH est maintenant avec APPACHE chez elle
tout semblait bien se passer

VALERIANE n'ayant pas le net actuellement ,nous allons devoir etre patient pour avoir d'autres nouvelles

EN TOUT CAS UN GRAND MERCI VALERIANE POUR LES AVOIR SORTIS DU REFUGE sunny
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:54

oui merci à Valériane qui a fait la route avec luciole et appache afin que nous l'a revoyions.
Oui on essayera d'attendre pour les nouvelles mais ,BERNARD, tu pourrais pas faire l'intermédiaire ,en attendant ?
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:19

ALors j'ai reçu deux belles photos des miss et tout va bien, mais je suis en vacances enfin ça y est c'est fini
mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas encore mettre les images.

Apparemment elles ont fait des petites courses et se sont endormies comme des loirs le soir même.

VOILA!!! :10:
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:19

merci de transmettre ces nouvelles!
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:06

Bonjour

Je profite d'être chez un copain pour vous donner quelques nouvelles.
Apache a donc retrouvé Marrakech mercredi dernier.
Depuis, les deux soeurs s'adonnent aux jeux et... aux bêtises.
Mais rien de bien méchant : vol de chaussettes, t-shirts, chaussons, puis déchiquetage en règle. Mr. Green
C'est cependant de leur âge ! Smile
En balade, nous avons expérimenté la descente-poursuite : nous lâchons les filles en haut de la côte qu'elles descendent ensuite en cavalant;
et la poursuite à vélo : après avoir lâché les puces, nous nous lançons à vélo; elles se mettent alors à galoper derrière nous tout en jouant ensemble. Très drôle car l'une ou l'autre finit toujours par faire des roulades dans l'herbe !

Je n'ai pas le temps de mettre de vidéos, mais voici quelques photos pour vous faire patienter.

Amicalement,
Valeriane

Dans la voiture, au retour
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_054
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_055
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_056

A la maison
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_057
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_058
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_059
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_060
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_061
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:10

Super !!! MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour42 merci bcp pour ces photos et ces nouvelles fraîches ! :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:42

splendides MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour42 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour42
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:36

elles sont vraiment magnifiques merci pour elles :merci: MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Danseuse MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour26
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:07

c'est un grand bonheur d'avoir ces nouvelles et ces photos;
merci beaucoup.
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:29

Enfin de retour à Tours!!

Je peux déposer quelques photos:

Celles prises le jour du départ de Marrakech :

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Dsc00726

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Dsc00727

Et enfin les photos de Valériane :

APPACHE:

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Apache12

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Apache13

Marrakech:

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Marrak13

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Marrak11

Les DEUX :

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Apache11

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Marrak12
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:40

:merci: pour ces belles photos.

Vraiment heureuse que les deux belles soient de nouveau réunies pour gouter la ensemble à la liberté MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Amour42 et aux bêtises lol!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:44

oui c'est vrai qu'on ne regrette pas de les avoir laissé ensemble comme le voulait Valériane, elles sont métamorphosées
c'est génial de voir ça!!!!!!! :mains:
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:36

des nouvellesdes 2 louloutes?
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:01

Bonjour

Enfin quelques nouvelles : les deux filles se portent à merveille.
Apache continue d'avoir quelques craintes, notamment lorsqu'elle aperçoit le harnais. Mais une fois mis, la puce apprécie particulièrement la balade, tout comme Marrakech d'ailleurs.
Pour la cohabitation chiens/chats, Marrakech aurait tendance à trouver ses compères félins très amusants, entraînant sa soeur à leur poursuite, mais rien de méchant. Et si nous les rappelons quand nous les voyons faire ou prêtes à le faire, elles semblent comprendre et s'arrêtent dans leur élan.

Je n'ai toujours pas la possibilité de mettre de vidéos (je confirme les dires de Naika quant au temps de chargement sur youtube).
Dommage car certaines sont bien amusantes.
Néanmoins, je ne désespère pas et, en attendant, voici quelques clichés.

Amicalement,
Valeriane

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 D_team10

Les promenades sont exténuantes !
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_063
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 7 2009_064

MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant