| Bonjour | |
|
+10Le Youn codiane EMMANUELLE montserrat Dupré Mariel nouck69400 eliak43 winette Kristelsab 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristelsab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : OISE Emploi : commerciale Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 11:31 | |
| Bonjour à tous
En regardant un peu les sites des élevages de chiens j'ai croisé à plusieurs reprises votre site. Je lis les post et j'ai les larmes au yeux quand je vois la force avec laquelle vous vous battez tous.
La merveille que vous voyez en photo s'appelait LANA c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie ! Je l'ai prise à l'age de 3 ans à des propriétaires peu scrupuleux qui passaient leur temps à la battre. Elle m'a donné 10 ans de grand bonheur avant de disparaitre il y a 2 ans (cancer du foie). Je suis actuellement en appartement, je vous rassure ce n'était pas le cas lorsque j'avais Lana... Et je recherche activement une maison avec un jardin.
Je voulais prendre un chiot en élevage mais quand je vois toute cette detresse.... Avec mes parents nous avons eut 3 chiens et à chaque fois de petits malheureux dont nous entendions parler mais Lana c'était ma chienne, mon ange...
Elle me manque infiniment et la présence d'un animal aussi. Alors pour l'instant je ne peux que vous aider en covoiturant des animaux si besoin, même s'il faut faire 200 km ce n'est pas un problème pour moi.
Dès que j'aurais ma maison je pense que j'adopterais l'un des petits anges dont vous parlez ici. Ce sera un male car je ne veux pas risquer de rechercher le caractère exceptionnel de ma Lana. Ce serait un héritage trop lourd à porter pour une petite louloutte !
Merci d'exister et de tant faire. Christelle | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 18:16 | |
| Bonsoir Christelle,et bienvenue sur le Forum Taiga.Ton témoignage est bouleversant.Je te souhaite de tout coeur de retrouver un compagnon pour partager de bons moments. | |
|
| |
nouck69400 Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 69480 gleisée Emploi : collégiens Loisirs : mon chien!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 20:00 | |
| :bien1: C'est vrai qu'il y a pleins de pauvres louloups qui attendent d'etre adoptés. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 22:18 | |
| bonsoir et Christelle tu trouveras certainement ton bonheur parmis nos p'tits loups à l'adoption | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar 2009 - 22:33 | |
| bonsoir Kristelsab Ton histoire me rappelle celle que j'ai vêcu avec mon chien adopté à l'âge de 3 ans et disparu à 11 ans d'un cancer généralisé. Pendant deux ans je n'ai pas voulu prendre de chien persuadé que la merveilleuse histoire que j'avais vêcu avec lui ne pourrait se répéter. Puis, poussé par mon fils, j'ai pris un husky. L'histoire ne s'est pas répété. C'est une autre histoire tout à fait différente, mais tout aussi belle et intense que nous vivons actuellement. Quand tu seras prête, tu trouveras le chien qui te conviendra j'en suis sur. En attention :merci: de ta proposition de collaboration. Une aide pour les covoiturages est toujours précieuse | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mar 2009 - 7:14 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: Toute aide si minime soit-elle est précieuse, on a toujours également besoin de Familles d'accueil... Un grand :merci: pour ta proposition... Pour les co-voiturages, on a un post réservé à cela : http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/ | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mar 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Avr 2009 - 20:23 | |
| sur TAIGA | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Kristelsab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : OISE Emploi : commerciale Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Juin 2009 - 9:38 | |
| Bonjour
alors pour le co voiturage c'est toujours OK. Et la grande nouvelle c'est que j'ai ma maison et j'enménage dans 10 jours !
Avec un beau jardin pour mon futur loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Juin 2009 - 11:02 | |
| super pour toi quelle bonne nouvelle |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil 2009 - 21:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Juil 2009 - 17:17 | |
| bonjour et :bien1: j'aime beaucoup ta présentation!!! :merci: d'etre là!!! | |
|
| |
| Bonjour | |
|