| Huskies Daika et Roots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris + Berny P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Karaté, les chiens Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Huskies Daika et Roots Jeu 26 Mar 2009 - 15:25 | |
| Salut! Voici quelques photos de mes huskies Daika et Roots Léva-Nève. Daika est une femelle d'un an, Roots un male de 8 ans. Roots Roots Daika Daika Daika et Roots Berny, notre chef de meute ;) Nos trois chiens ensembles | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Karaté, les chiens Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Jeu 26 Mar 2009 - 15:27 | |
| Oups, j'ai mis la photo de Berny en double :hein: . En fait la dernière photo aurait du être celle-là: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Jeu 26 Mar 2009 - 17:53 | |
| super tes loups et le petit qui se repose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Jeu 26 Mar 2009 - 18:01 | |
| mdr !! j'ai eu un choque ! Berny sur le traineau on aurait mi-homme mi-animal . On dirait qu'il est allongé avec le corps d'un homme ... ouaaaaaaaaaaaaah stylé :D |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Jeu 26 Mar 2009 - 19:50 | |
| trop fort berny il a la meilleure place | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Ven 27 Mar 2009 - 1:55 | |
| Magnifique et on reconnait bien le type de l'élevage Lévè Nève J'adore ! Il s'embête pas le petit "chef de meute" :10: Il a bien raison | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Ven 27 Mar 2009 - 8:26 | |
| Il n'a pas l'air commode le chef de meute ! . superbes les louloups ! :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Lun 30 Mar 2009 - 11:38 | |
| Berny a 13 ans et est donc le plus agée des trois. Il se fait absolument respecter (les huskies n'ont droit de le busculer ou de l'approcher trop). En fait c'est même lui, notre male non-castré (Roots est castré), et du coup il faut le séparer de Daika pendant les chaleurs. Heureusement c'est plutôt facile, puisqu'il m'écoute très bien (quand je touche "ne touche pas" il ne touche pas). Daika en profite pendant les chaleurs, c'est la seule époque dans l'année, où elle a le droit d'essayer de jouer avec Berny . | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Lun 30 Mar 2009 - 20:12 | |
| 'est top le piti bou de berni qui se la coule douce pendant que les autres tirent!!! Il sont adorables!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Lun 30 Mar 2009 - 20:17 | |
| ils sont beaux et le p'tiot quoi la tête dee troupe trops fort ,purée j'avais pas vu ! pas mal le paysage sympa pour eux ! faut mettre ça à daïka où son chiot a donc un problème de paralysie laryngée ça lui donnera des peut-être des idée ! magnifique en tous cas :10: :mee: trops TOP le chez de bande ,évidememnt il regarde .. il admire ! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Huskies Daika et Roots Lun 30 Mar 2009 - 22:53 | |
| magnifiques chiens!^^ enfin... mon avis n'est pas trés objectif vu que je suis fane des leva neve!
^^ j'adore la photo avec le traineau ... vous avez vraiement l'air de tous vous éclater! :banane: | |
|
| |
| Huskies Daika et Roots | |
|