TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)

3 participants
AuteurMessage
tipoutchi
Nouveau

Féminin

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Empty
MessageSujet: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:06

A adopter Balto, super beau spitz nain de couleur noire fumée

son ancienne proprio déménage elle ne peut pas le prendre
et ne peut plus l'assumer financièrement

ok chiens chats et très très ok enfants

tat vacc et castré
frais d'adoption 150 euros

contact : moi par MP ou 06.03.27.15.10 ou tipoutchi@hotmail.fr
Visible à Ganges (34)

pas de co voit
diffusion ok
pas de FA

très ok tout !!!!
n'aboie pas et sait rester tout seul sans faire de bêtises...

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4213

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4214

à côté de mon mâle qui ne supporte pas les autres mâles dominants ...
Balto en a rien à secouer !
Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4215
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:34

Balto est vraiment adorable Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Amour42 il a une véritable bouille à bisous Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) 3695256493

Il est toujours chez sa propriétaire ?
tipoutchi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:55

non, il est en famille d'accueil chez moi ... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:51

Il est magnifique , essaie de voir si tu peux diffuser sur d'autres forums du coté de l'alsace / allemagne . Je vois tellement de gens là bas qui ont des spitz loup comme lui , il devrait surement satisfaire une bonne dame ou famille là bas . Persuadée... Adams ou faline pourrait faire diffuser l'annonce ( je sais pas si on a droit de placarder... ) Mais il suffit d'avoir des voisins... une connaissance .. des proches .

trop beau :10: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Amour42
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:54

Je pense qu'on peut exceptionnellement diffuser sur les forums d'eurasier

QQ part ça y ressemble ...

Il est magnifique en tout cas Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:59

plus serieusement , je n'ai qu'un forum d'eurasier et on est peu nombreux...c'est une toute petite famille , je vais diffuser mais ça va pas donner grand choses.... faudrait essayer sur eurasier passion ( je ne peux pas y aller ) y a plus de monde , ça peut le faire.

En tout cas , je suis PERSUADée que si on informe bien le coin de l'alsace et frontiere allemande il va trouver !! :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:12

Si vous le trouvez " gros " c'est dû à son poil :merci:

JE SUIS MAGNIFIQUE ! Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Amour42
Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4210Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:18

diffusé sur forum eurasier : http://legendesderetz.1fr1.net/adoption-f13/balto-spitz-loup-allemand-male-3ans-ccdm30-t519.htm#13716
tipoutchi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:31

aujourd'hui on a fait une ballade sans laisse
il était EXTRA !!!

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4216

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Imgp4310
tipoutchi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:57

Balto est parti à l'essai

si il reste sage la journée, ils le garderont !!!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:00

Super, on croise les doigts

la balle est dans le camp de Balto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:39

Sur rescue , balto est classé sortis d'affaire :yes: Mais on a pas de nouvelles , donc j'espere que son adoption à abouti ! je suis au cas où son annonce ...

:merci:
tipoutchi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)   Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:02

BALTO adopté !!!

Tout se passe à merveille

il est extra !!!

Balto spitz, robe noire fumée, 3 ans, un amour - CCDM (30)
Page 1 sur 1