| Couleur de robe rare??? | |
|
+11Le Youn duchesse93380 Souky Dad yamiargent EMMANUELLE Vicky Eliza Sophie63 LUDO nini 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 14:27 | |
| Avis aux pros!!!!!!!!! :merci: Est-ce que la couleur fauve charbonnée existe pour la robe d'un husky?Car chez Sosad ils se demandent si Princesse ne serait pas pure race,en tout cas elle a pris beaucoup du husky dans le comportement même si c'est une croisée!Et si c'est une croisée,croisée avec quoi à votre avis?? Pour voir les photos: http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/princesse-tres-jolie-petite-croisee-husky-56-t7933.htm
Merci pour vos avis éclairés :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 16:51 | |
| vas voir sur mon site tu as des chiens de cette couleur , quand a savoir si ta chienne est de pure race , j'en doute | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 17:10 | |
| voilà une bonne toutoune x berger à coup sûr !
Fauve charbonné : inconnu au bataillon même si toutes les couleurs sont acceptées dans le standart du husky et du gro (sauf albinos) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 20:01 | |
| - Sophie63 a écrit:
- voilà une bonne toutoune x berger à coup sûr !
Fauve charbonné : inconnu au bataillon même si toutes les couleurs sont acceptées dans le standart du husky et du gro (sauf albinos) et ça c'est quoi :mains: http://rougesgarrigues.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=207953 | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 20:30 | |
| Moueh, tu m'as eu Ludo Elle est jolie ta pépette Mais en tous cas ce qui semble assez sur c'est que la miss n'est pas husky "pur" | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 20:41 | |
| Elle a des oreilles de BA, la couleur et la fourrure (elle paraît pas avoir énormément de sous poil), les yeux de husky, le gabarit et le port de queue :hein:, une jolie husky x BA pour moi | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 18 Mai 2008 - 23:31 | |
| :merci: pour vos réponses! On dira husky x BA alors! :mains: C'est vrai que cette couleur est jolie sur elle mais aussi sur les purs races | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 10:47 | |
| pour princeese elle me rapelle beaucoup un chien que je connaissait et qui étais husky X berger australien! | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 12:50 | |
| - yamiargent a écrit:
- pour princeese elle me rapelle beaucoup un chien que je connaissait et qui étais husky X berger australien!
dans ce cas et si elle était aussi brun charbonnée, elle ne le tenait certainement pas de l'australien, où cette couleur n'existe pas... | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 13:58 | |
| Les votes sont ouverts:husky x berger quoi ??????? A vos votes ,je ferai une récap à la fin | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Dad a écrit:
- yamiargent a écrit:
- pour princeese elle me rapelle beaucoup un chien que je connaissait et qui étais husky X berger australien!
dans ce cas et si elle était aussi brun charbonnée, elle ne le tenait certainement pas de l'australien, où cette couleur n'existe pas... enfin bon le coup du croisé berger australien étais une suposition de la spa puisque mon ami avait adopté ce chien... | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 20:36 | |
| Pour voir tous les couleur du Sib :
http://www.huskycolors.com/colors.html
Sinon je dis aussi BA X Husky ;) | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Lun 19 Mai 2008 - 22:57 | |
| :merci: pour le site Souky! Bon alors d'après Iza qui s'occupe de Princesse tous les jours,elle ne peut pas être x BA car très petite (elle a un autre x BA),elle n'a pas la "cape" noire sur le dos et a un poil souple avec sous poil plus clair.........elle ,elle pense à x border ou lurcher... :hein: | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Mer 21 Mai 2008 - 2:28 | |
| C'est dur à dire seulement avec une photo :hein: Surtout qu'elle peut avoir plus d'un croisement... Mais elle est belle quand même ! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 25 Mai 2008 - 10:46 | |
| La miss (au milieu) à côté d'un x berger allemand............. :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 25 Mai 2008 - 17:56 | |
| elle ressemble plus au chien à sa gauche qu'au BA | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Dim 25 Mai 2008 - 22:20 | |
| Normal,le chien à sa gauche c'est sa fille,Baby! | |
|
| |
duchesse93380 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : seine saint denis Emploi : agent de securite Loisirs : promener mes chien mes enfants et l asso Fonction dans la PA : fa pour cette association Nom de l\'association : toutous.2eme.chance.free.fr Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Jeu 5 Juin 2008 - 13:14 | |
| elle est tres belle ta chienne j ai la meme a la maison et d apres mon veto c bien un croisement ba husky | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Jeu 5 Juin 2008 - 14:50 | |
| Princesse est toujours à l'adoption...... Pour l'avoir vue,je peux dire qu'elle fait au grand maximun 45cm au garrot,donc très petite et pèse environ 15kg...le croisement reste un mystère :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Jeu 5 Juin 2008 - 14:53 | |
| Pour le poids, une chienne husky pure race peut également faire 15 kgs voire 13 ... |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Jeu 5 Juin 2008 - 15:09 | |
| Le mystère demeure alors............ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Jeu 5 Juin 2008 - 16:51 | |
| si c'est sa fille alors ok on dirait bien un croisement avec un BA | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Couleur de robe rare??? Ven 6 Juin 2008 - 5:51 | |
| Pour moi, je dis aussi husky x Berger Allemand... Les comparaisons de taille et de corpulence ne servent pas à grand chose pour un croisement, tout dépend quel est race la dominante chez l'individu croisé (et les lignée des parents...). Il est vrai qu'elle semble plus tenir du Husky pour le port de queue, les yeux, le masque et, d'après tes dires, du caractère, mais les oreilles, le museau et le poils tiennent plus du BA (couleur, et également densité... pour la longueur, ça semble "mixte"), selon moi!!!! Maintenant si l'on considère tous les croisés BA x husky qu'on a sur le site, vous verrez qu'il n'y a pas forcément de ressemblance les uns avec les autres, tant sur les robes que sur les corpulences ou les morphologies, c'est complétement aléatoire!!! Conclusion, je reste sur husky x BA!!!! | |
|
| |
| Couleur de robe rare??? | |
|