| TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE | |
|
+17frederic keero45 evangeline yoaken lilou2205 biloute 62 huet coyote arkeo08 menphis milie77 shadows-butterfly Roska montserrat Marlanah BLUEHUSKY thedancer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Mer 7 Oct 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 25 Oct 2009 - 18:21 | |
| Tite trotro a été adoptée quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Longue vie a toi ma belle louloute !!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Sam 7 Nov 2009 - 14:28 | |
| des nouvelles et des photos de la miss dans sa nouvelle famille ? tu as vu son ex-copain de refuge Cristobal à aussi été adopté c'est super :mains: | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 8 Nov 2009 - 12:59 | |
| Oui, je viens de faire un petit tour sur le post de Cristobal, c'est super ! Concernant Troya, je suis retournée vivre avec mes parents donc la miss a changé d'habitation pour un 4 pièces cette fois-ci, donc plus grand, avec, choses nouvelles, des lits, des fauteuils et un canapé (je n'en avais pas chez moi) et on peut dire qu'elle s'adapte ma foi fort bien Et mes parents sont ravis (ironie totale ) Et croyez-le ou pas, mais cette bestiole obéit au rappel, au doigt et à l'oeil ! Du moment qu'elle a son quotat de sorties quotidiennes, le rappel ne pose aucun pb. Par contre, dès qu'elle est en manque de sorties (pas pu la faire se dépenser correctement pendant 2/3 jours), elle devient subitement tout de suite beaucoup plus tête de mule et sourde dans le genre ''parle à mon popotin, ma tête est malade''. Ce qui est compréhensible, c'est à moi de la faire se défouler pour son équilibre. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 8 Nov 2009 - 14:28 | |
| En effet, elle semble apprécier le douillet confort des canapés | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 8 Nov 2009 - 16:19 | |
| ah oui j'adore elle a l'air super concentrée en tout cas super pour le rappel gros bisous sur la truffe à la miss | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Lun 9 Nov 2009 - 22:06 | |
| C'est une invitation à la gratouille avec sa patte en l'air | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 7 Mar 2010 - 11:19 | |
| Des nouvelles de Troya qui ne sont malheureusement pas super bonnes.
Elle s'est faite opérée avant-hier d'une énorme tumeur de la rate. Une tumeur grosse comme un ballon de foot, on avait rien vu, on avait juste pensé qu'elle avait pris un bon bidon à cause de ce qu'on lui donnait comme petites bonnes choses (elle a 12 ans alors le régime...). C'est quand elle a cessé de s'alimenter (la tumeur prenait vraiment toute la place) et qu'elle a vomit de la bile rouge qu'on a foncé chez le véto. Là, elle est fortement anémiée, mais vivante, il faut qu'elle passe au moins la semaine. La véto veut éviter une transfusion si c possible, même si elle est à la limite d'en nécessiter une, à cause des risques (en plus on ne sait pas si elle a déjà bénéficié d'une transfusion, auquel cas elle aurait développé des anticorps et ne pourrait pas recevoir n'importe quel sang). Donc repos forcé, il ne faut stt pas qu'elle perde plus de sang. Mais elle a retrouvé de l'appétit maintenant que la tumeur ne lui pèse plus sur l'estomac et elle a mangé sa tranche de foie avec appétit. Elle ne parait pas à l'article de la mort, donc il y a de l'espoir, même si on ne sait pas encore s'il s'agit d'une tumeur bénigne ou maline (les analyses sont en cours), mais elle n'avait pas de métastases visibles à l'oeil nu sur les autres organes d'après les véto qui l'ont opérée.
Elle est tjrs aussi adorable, supporte tous les soins avec patience. On est dans l'attente d'une amélioration de sa santé. Mais d'après le véto le pronostic vital est réservé, vu son âge, la taille de la tumeur... Donc on verra chaque nouveau lever de soleil sans agravation de son état comme un soulagement, au moins pour les prochains temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 7 Mar 2010 - 11:25 | |
| mon dieu pauvre TROYIKA j'èspère quand meme qu'elle va tenir le coup souffre t'elle ?? soigne la bien et donnes nous des nouvelles et grosses caresses a elle :sm.22: |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 7 Mar 2010 - 11:43 | |
| Elle n'a pas l'air de souffrir, heureusement. Elle a des médicaments qui ont l'air d'être efficaces. Je lui transmettrai les caresses. | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 7 Mar 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 7 Mar 2010 - 12:46 | |
| Pauvre puce! Fait lui des bisous pour nous et surtout donne nous des nouvelles :merci: | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Jeu 11 Mar 2010 - 8:43 | |
| Des nouvelles de la miss : les bisous et les caresses ont aidé, elle va bcp mieux maintenant. Elle a repris du poil de la bête, si je puis dire. On est à 6 jours, donc elle a passé le plus difficile d'après le véto. Elle mange bien, elle arrive à sortir de plus en plus longtemps, s'épuise moins rapidement. Elle a repris des couleurs au niveau des muqueuses, juste un peu, mais c normal, il faut le temps pr que les globules rouges se reforment (2 mois). Il faut que je fasse attention à ce qu'elle ne s'épuise pas, qu'elle ne craque pas ses fils et normalement on enlève les points dans une semaine. Après elle sera en convalescence. Bien sûr, on a tjrs pas les résultats de l'analyse histologique... MAIS :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Jeu 11 Mar 2010 - 11:34 | |
| super pour la puce elle a passé le plus dur .donnes nous des nouvelles de temps en temps ca nous fait plaisir et en plus on voit qu'elle est vraiment bien soignée et choyée :10: :merci: bisous a ta mémère |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Jeu 11 Mar 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Jeu 11 Mar 2010 - 13:09 | |
| oh là là j'avait pas vu le post désolée, mon dieu la pauvre chérie dit nous dès que tu as les résultats en attendant fait lui de gros poutous de notre part. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Sam 13 Mar 2010 - 22:20 | |
| ça c'st super bien passée ,c'est Génial ,qu'elle se repose bien et remette bien vite :sm.22: :sm.206: | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 21 Mar 2010 - 20:43 | |
| Petites nouvelles de Troya : elle va bien, elle n'a plus de points, sa cicatrice en en très bonne voie de guérison, et elle n'a donc plus de pansement. Elle est en plus en super forme, mange bien plus qu'avant et a semble-t-il retrouvé un système dugestif opérationnel vu qu'elle me pond des bouses comparé aux petits cailloux d'avant. J'ai aussi reçu les résultats de l'analyse, c du charabia medical innaccessible pour moi, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un cancer. (''infarctus spléniques hémorragiques multifocaux coalescents severes'', ça dit qqchose à qqun ??? ) Mais je demanderai confirmation à mon véto. Donc | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 21 Mar 2010 - 20:55 | |
| super nous voila rassuré gros bisous sur la truffe à la miss :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Dim 21 Mar 2010 - 22:11 | |
| http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=%27%27infarctus+spl%C3%A9niques+h%C3%A9morragiques+multifocaux+coalescents+severes%27%27&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=40b7a9a5f553e98d..
en tapant sur google voila ce que j'ai trouve |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Lun 22 Mar 2010 - 14:06 | |
| :banane: tant mieux si elle ce remet bien, ce sont des chiens costaud les huskies :mee: Plein de caresse pour la belle | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
| Sujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE Lun 22 Mar 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE | |
|