TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE

+17
frederic
keero45
evangeline
yoaken
lilou2205
biloute 62
huet
coyote
arkeo08
menphis
milie77
shadows-butterfly
Roska
montserrat
Marlanah
BLUEHUSKY
thedancer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:17

j'èspère moi aussi que l'essai soit concluant pour cette louloutte vivement qu'elle soit adoptée et a toi :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:43

Pour l'instant tout se passe super, sauf qu'elle a pas encore fait ses besoins (à part un minuscule pipi) et ça je trouve pas normal. Mon précédent chien me pondait 2 grosses bouses, matin et soir. Elle n'a apparemment pas de pb d'angoisse de séparation (elle a pas bronché lorsque je l'ai laissée seule pour aller chercher le pain, ni quand je l'ai attachée à l'entrée de la supérette pour faire qqs courses, elle a tenu compagnie au vigile lol! ).

Par contre, j'ai vu a midi qu'elle avait une enorme grosseur sous la langue, alors visite chez le véto. Il lui a donné des anti inflammatoires et fait une piqure, je sais pas ce que ça va donner. Apparemment, il dit que ce n'est pas une tumeur mais que si lundi ça a pas diminué, il faut faire une ponction. Ca va être chaud niveau finances, il faut que je fasse un virement à partir de mes réserves, mon compte principal est à sec. C'est une grosseur qui n'est pas colorée, pas dure, ni en choux fleur, ni purulente et ne saigne pas. On a juste l'impression de liquide sous la peau bien en profondeur, qui distand la muqueuse et fait ressortir les vaisseaux sanguins. Glandes salivaires ?... Je ne sais pas.

Sinon, une petite photo :

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Imgp0010
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:47

elle est magnifique j'éspère que ce n'est rien de grave, moi à ta place quand je retournerais au refuge je leur en toucherait un mot. J'éspère scincèrement que son calvaire est finie et qu'elle va pouvoir couler des jours heureux en ta compagnie merci pour elle :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:46

ton recit sur troyika m'a fait bcp rire ( pendant le trajet transport ) je suis heureuse pour vous ! merci pour elle ! vivement ces papiers définitif ! tu m'étonnes que les gens soient decouragés !! mais quand on est motivés et qu'on aime on va jusqu'au bout, et tu l'as fait !

triste pour cristobal :sm301: il trouvera je suis sure ! ne culpabilise pas.

Merci pour la photo et jspr qu'elle s'est bien retabli ! pour le pipi, boit elle assez? peut etre qu'elle a fait pipi ailleurs ! tiens nous au courant.

Bravo et merci pour elle ! soyez heureux !!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:52

Pour les frais vétérinaires, Troyïka ayant 10 ans et étant soutenue par l'opération doyen de 30 millions d'amis, tu bénéficies d'une aide de 600 euros. Demande à ton véto de créer un compte pour elle et il devra envoyer les factures à 30 millions d'amis. Donc toi tu n'aura rien à débourser pour le moment...
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:04

Merci pour vos messages !

Pour le pipi, ça y est, elle en a fait un gros donc elle a pas les reins bloqués apparemment, c déjà ça. Pour la bouse, ben pas encore, peut-être qu'elle est constipée, vu qu'elle est obèse, qu'elle faisait pas d'exercice. Là, on revient d'une marche de 2 h dans le bois de Boulogne, ça devrait décoincer tout ça lol! Pour la nourriture, j'ai voulu passer en barfing hier soir, je lui ai donné des pâtes au sarrazin, très bon pour la santé, (bon, ok, en fait j'avais rien d'autre sous la main Mr. Green )mais elle a rien touché. C'est bon ptt le sarrazin. Mr. Green Elle voulait pas avaler ses médocs alors je les ai mis dans un bout de viande fraîche et ça a été comme une lettre à la poste. lol! Par contre, même pour la viande elle est pas vorace. Mais elle mange, c déjà ça.

J'ai bien l'intention de le signaler au refuge, de toute façon, je me suis engagée pour les mettre au courant. Pour l'aide financière de 30 M d'amis, je pourrai l'avoir que lorsque j'aurai signé les papiers (ça ils me l'ont bien spécifié au refuge). C'est pour ça que je vais téléphoner dès lundi au refuge.
frederic
TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:11

keero45 a écrit:
Pour les frais vétérinaires, Troyïka ayant 10 ans et étant soutenue par l'opération doyen de 30 millions d'amis, tu bénéficies d'une aide de 600 euros. Demande à ton véto de créer un compte pour elle et il devra envoyer les factures à 30 millions d'amis. Donc toi tu n'aura rien à débourser pour le moment...

:10: On l'oublie souvent cette possibilité
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:21

Est-ce que vous connaissez un véto compétent dans Paris intra muros ?

Parait que celui chez lequel je suis allée aime bien l'argent donc fait faire bcp de détours avant la guérison pour râtisser le maximum possible... Boulet
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:37

Merci yoaken!!! :merci: :10: TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Danseuse TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Danseuse TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Danseuse TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Danseuse

Je suis heureuse pour la puce!!! TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Panneau3 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Panneau3 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Panneau3

Pour ce qui est des frais véto, dans tout les cas, pendant tes 15 jours d'essais tout frais vétérinaire est pris en charge par le refuge (mais normalement il faut un véto qui fait parti du partenaria, mais au pire tu fais envoyer la facture au refuge) ne t'inquiète pas ;)

Je suis super contente pour Troyïka!! Elle est superbe comme ça!! la chaleur d'un foyer la rend encore plus belle!!! TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Amour26 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Amour26 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Amour26

:merci: :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:49

des nouvelles de la miss??? sunny
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:33

Après pas mal de préoccupations perso (la CAF qui m'a sucré mes alloc, mes exams entre autres) des nouvelles de Troïka :

elle s'est fait opérer pr l'exérese, ça s'est bien passé, maintenant on attend les résultats de l'analyse histologique, pourvu que ça soit pas cancéreux sinon rayons. affraid

Pr le refuge, j'ai parlé de sa situation, ils voulaient que je la ramène pour qu'elle se fasse uniquement soigner par le véto du refuge paske bien sûr vu qu'elle était malade elle était pas adoptable pour eux (du moins j'ai eu cette impression). Je me suis dit qu'ils allaient peut-être pas me la rendre si je la ramenais donc j'ai préféré payer. J'ai changé de véto, j'en ai trouvé un très compétent dans le 17ème, il est aussi acupuncteur et comme troika est un chien de refuge et bien j'ai eu droit à 30 % de réduc sur l'anesthésie et l'opération, pour encourager les adoptions en refuge comme il dit. :10: Si vous voulez le nom, je le donne en mp.

Sinon, Troika est absolument parfaite. Voyez plutôt.

''Oui, j'ai une façon très particulière de dormir. J'assume.''

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Imgp0012

''Ben quoi, je fais ma carpette de couloir !''

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Imgp0013
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:44

superbe la carpette Laughing la mienne dort aussi pareil de temps en temps.

Je voulais vraiment te remercier pour ce que tu a fait pour Troika ça fait vraiment chaud au coeur de la voir comme ça elle a vraiment l'air heureuse j'éspère que l'examen ne revélera rien de grave tiens nous au courant et vas y bombarde nous de photos lol! j'adore la voir heureuse et non derrière des barreaux.

Comment ça se passe autrement les journées avec elle ? elle doit être super heureuse de t'avoir trouvée ?
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:58

moi ma clinique veto est super elle se trouve dans le 77 limite 93 a villeparisis et c est un pro qui pense d abord animal avant de penser argent
http://jeronimo93410.skyrock.com/
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:58

C'est moi qui suis contente de l'avoir trouvée. Laughing

Sinon, le matin elle vient toujours s'affaler sur mon futon et se mettre sur le dos pour que je lui gratouille le ventre. Elle demande par contre bien 2 heures de marche par jour, sinon elle parait toute triste à camper devant la porte pour sortir.

J'essaie de lui apprendre l'ordre ''couché'' mais c'est pas gagné lol! Même avec de la viande en appât, elle me fait une tête du style ''je veux bien manger le morceau de viande mais je comprends rien du tout à ce que je dois faire pour l'avoir.'' Mais ça rentre peu à peu. Le seul ordre couché qu'elle comprend, c'est se coucher sur sa couche.

C'est une vraie star dans le quartier, tous les 20 mètres elle a droit à ''oh qu'il est beau le chien !'' ''maman, regarde, un loup !'' ''M'dame, M'dame, j'peux l'caresser s'vouplait ? Et j'peux le tenir un peu ?''. Même dans le métro elle se fait caresser et pourtant elle prend de la place dans la rame quand elle s'affale lol!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:38

lol! :mee:
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:23

Ayé, papiers signés, elle est à moi, à MOUÂÂÂ !!! TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Super12

Mais faut que j'aille chez le véto demain pask'elle a pas ses vaccins... depuis 10 ans. TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Violence Et en fait elle est née en 98 pas en 99.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:23

je me fais un plaisir de la mettre dans les adoptées merci a toi et grosses caresses a la puce . :10: :banane: :mee:
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:29

super je te remercie encore pour elle et vous souhaite à toutes les deux une très longue vie heureuse et met nous des photos de temps en temps hein :mains:
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:28

des nouvelles de la miss ?
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:27

J'attends toujours les résultats de l'analyse de la grosseur qui a été retirée. Sinon, elle va bien, elle se fait dorloter par tout le monde, se met les 4 pattes en l'air devant n'importe qui pour se faire caresser le bidon... lol!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:54

tu m'étonnes elle doit être super contente d'avoir enfin trouver un foyer et quelqu'un qui l'aime sunny qu'elle en profite un max la pupuce Mr. Green
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:51

Ouaip, je sais pas si je suis tombée sur une perle, mais en tout cas, je regrette pas une seule seconde de l'avoir adoptée. Et surtout, je suis bien contente que la situation des husky dans ce refuge semble bien se décanter, c'est une très bonne nouvelle pour eux.
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:38

Ca y est, j'ai eu les résultats de l'analyse histologique et c'est tout à fait bénin. Pas de cancer pour Troya. sunny
frederic
TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:41

yoaken a écrit:
Ca y est, j'ai eu les résultats de l'analyse histologique et c'est tout à fait bénin. Pas de cancer pour Troya. sunny

La premiere bonne nouvelle de la journée, esperons qu'il y en aura beaucoup d'autres :10:
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:03

super je vous souhaite une longue vie heureuse ensemble elle est enfin sortie du calvaire je te le redit mais merci vraiment pour elle :merci:
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:04

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Mdr512 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Danseuse super TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Panneau3
milie77
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:21

Tite trotro a été adoptée quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Longue vie a toi ma belle louloute !!! TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 3 Amour26

TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant