TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE

+17
frederic
keero45
evangeline
yoaken
lilou2205
biloute 62
huet
coyote
arkeo08
menphis
milie77
shadows-butterfly
Roska
montserrat
Marlanah
BLUEHUSKY
thedancer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:50

milie77 a écrit:
Petite question, au vu de son âge pensez-vous qu'elle accepterait la vie en appartement?!
et pourquoi ne peut-elle pas être adoptée hors région?
Je sais que c'est préférable d'avoir les bons adoptants pour la miss surtout vu son âge même si c'est encore jeune Smile
:merci: à ceux qui la connaissent et faites lui de grosses papouilles pur moi TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42 Mr. Green

Pour l'adoption hors région, je pense que maintenant on peut le tenter... le refuge est plus clément depuis l'adoption de Zoé...
Je pense qu'en appartement, ça pourrait le faire... Elle est très calme.

milie77, tu serais intéressée par Troyïka? Si oui, peux-tu remplir le questionnaire de pré-adoption et me l'envoyer via MP?
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:24

Rhaaa si je pouvais ma pauvre!!! TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Peureux0 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 102799

J'attends d'avoir une situation professionnelle et avoir mon appartement avant de prendre un chien et je ne veux pas faire n'importe quoi, je veux un chien qui correspondera à mon quotidien, je ne veux pas aller vite quoi!!En attendant j'ai beaucoup d'amour à donner donc je le donne aux toutous des refuges pour le moment Mr. Green mais peut-être dans un an sait-on jamais pour mes 23ans lol!

Mais c'est bon à savoir pour la belle si elle peut être adoptable hors département/région et si elle peut vivre en appartement c'est toujours des portes ouvertes pour elle!! Merci the dancer :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:27

Troyïka est une gentille fifille, qui ne demande que des caresses et des calins TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42
Elle est stérilisée :yes:
dominante avec les femelles et les males aussi, il lui faut un jardin bien cloturé.

Association Rémoise Les Amis des Bêtes - Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes

Tél. : 03.26.08.51.84
:sm300:
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:52

dommage que la belle soit dominante aussi avec les mâles elle est tellement mimi je l'aurai bien accueillis ,mais bon je ne dois pas être le seul à penser ça TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Invisio2 VITE QUELQU'UN POUR LA BELLE !!!
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:35

Après, avec Bandit, ça se passait relativement bien...
milie77
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:54

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 816718
milie77
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:40

Up pour ma belle loute!!

Pensez à elle TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:31

personne pour cette belle louve,,???? TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Img_6216
TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Img_4527

Troyïka est une gentille fifille, qui ne demande que des caresses et des calins. Dès qu'elle nous voit, elle se colle au grillage et attend qu'on la caresse...
Beaucoup d'amour dans son regard! Un peu exclusive quand on s'occupe d'elle: Si Bandit s'approche, elle grogne un peu histoire de lui faire comprendre que c'est pas son tour )
Mâle OK / femelle: à confirmer
Chat pas tester

Elle est stérilisée.

Adoption dans la région et pas de covoiturage

Association Rémoise Les Amis des Bêtes - Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes
Tél. : 03.26.08.51.84.
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:34

Je suis allée au refuge cet après-midi mais par cette chaleur les visites sont autorisées si vraiment il y a une adoption derrière car les chiens ont très chaud et des que quelqu'un rentre dans le chenil, ils s'énervent et par cette chaleur c'est pas bon...
Donc je ne les ai pas vu mais ils sont tous toujours là...

Troyïka est une femelle dominante donc pas de compagnon trop dominé car sinon elle lui rend la vie impossible. Mais avec Bandit ça allait car il ne s'était pas laissé faire.
Mâle OK si pas trop dominé / femelle à éviter / chat on ne sait pas

UP pour la belle Troyïka :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:19

Idem que pour Charlie si quelqu'un veux la mettre en signature avec le lien du post pas de soucy

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Banniretroyika
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:23

:merci: TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 1er :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:46

vite un adoptant pour la belle TROYIKA TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 719210
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:39

Voici des photos de la miss, toujours aussi affectueuse..

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Img_7510

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Img_7511

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Img_7512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:35

quelle est belle avec son air coquin vite un adoptant :10 ans la belle TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:50

TOUJOURS PAS DADOPTANT POUR TROIKA POURTANT ELLE EST MAGNIFIQUE TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Amour42 :sm300:
huet
Explorateur !!!
huet

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:41

La puce a un air coquin, mais surtout IMPLORANT. Moi, je trouve. Et derrière ses barreaux, elle fait vraiment triste à voir la puce......... TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 353521

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 376797 TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 376797
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:29

je pense que cette puce pourra etre adoptee hors departement vu que c est ok pour charlie
lilou2205
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:09

elle est trop trop belle !!!
elle ressemble bocou a mon loup !!!
j'espère ke qq va l'adopter !!! :banane:
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:44

J'ai une bonne nouvelle pour Troïka, mais qui me laisse vraiment un goût amer dans la bouche. Je n'ai pas pu adopter Cristobal, à mon grand regret (et encore, il n'y a pas de mot suffisamment fort pour décrire ce que je ressens) mais j'ai pu remplir les papiers pour adopter Troïka. Je pensais l'adopter en plus de Cristobal, mais finalement je n'ai pu que l'adopter seule. :sm301: Ce n'est pas son sujet, mais honnêtement je suis dégoûtée pour Cristobal... :cpj:

En plus, j'ignorais totalement qu'il fallait apporter son chéquier et un justificatif de domicile (j'ai l'habitude de payer par carte), donc même si j'ai rempli les papiers Troïka va encore devoir passer quelque jours au refuge, jusqu'à lundi où je la prends en essai pendant 15 jours (demandé par le refuge). Je signale au passage que lorsque j'ai dit que j'habitais Paris, elle aussi a failli m'être refusée, il a fallu que j'insiste.
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:46

Je suis très heureuse pour la petite Troyika....
Pour Cristobal, jesuis en revanche très attristée, il faut remonter un max les posts un peu prtout...

Il faudra nous faire les fiches pour les chiens nordiques arrivés au refuge cet été.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:49

superbe nouvelle pour Troika :banane: et désolée pour Cristobal le pauvre j'éspère qu'il va trouver une petite maison sans escalier et avec un petit jardin.
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:06

Ca y est, Troïka est avec moi sur Paris, j'ai pu y aller aujourd'hui grâce à une rescuienne habitant Reims et qui nous a fait le taxi gracieusement.

Pour l'instant elle est en essai chez moi (condition sine qua non du refuge) pour 15 jours et donc dans 15 jours je dois retourner sur Reims pour remplir les papiers définitifs. Je trouve qu'ils abusent quand même de me faire revenir une nouvelle fois sur Reims juste pour les papiers, m'enfin bon... c pour décourager les adoptions hors Reims, ça j'ai bien compris.

Elle s'est super bien comportée dans le train et le métro, malgré l'affluence et les gens avec leur sac qui la bousculaient. Elle était un peu nerveuse quand même, mais franchement ça allait. Par contre, dans le train elle voulait pas mettre sa muselière et à chaque fois que je lui interdisais de l'enlever elle se couchait sur le dos pour que je lui gratte le ventre. lol! Elle a réfusé de prendre les escalators, pas habituée certainement. Arrivées chez moi, j'ai voulu lui faire prendre un bain mais elle arrive pas à capter qu'il faut qu'elle saute dans la baignoire et j'arrive pas à lui faire comprendre, et elle est trop lourde pour que je la porte. :scratch: Je l'ai lavée à la serviette mouillée lol! mais finalement elle était vraiment pas sale, y'avait rien sur la serviette. Je lui ai aussi mis des antiparasitaires.

Voilà. Là elle se repose sur la couette moelleuse qui lui servira de couche. Elle a pas encore fait ses besoins depuis que je l'ai. Je sens qu'elle va me poser une pêche dans l'appart cette nuit... affraid

J'ai pas pu revoir Cristobal, ni les autres, ils m'en ont pas donné le temps. :sm301: Donc impossible de prendre les renseignements nécessaires sur les nouveaux husky, et pas de photo non plus, désolée. :sm301: J'essayerai quand j'y retournerai.
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:15

:mains:
yes yes yes yes yes yes yes

Depuis le temps que je surveille la miss!!!

Je suis bien contente pour elle et toi.

:merci:
frederic
TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:16

Sinceres felicitations pour cette adoption :10: , nous sommes beaucoup de membres de Taiga en region parisienne. N'hesites pas à nous solliciter :mee:
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:57

quel bonheur de savoir cette belle dehorsj espere que vous aller la garder :mains: :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:17

j'èspère moi aussi que l'essai soit concluant pour cette louloutte vivement qu'elle soit adoptée et a toi :10: :merci:
yoaken
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE   TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:43

Pour l'instant tout se passe super, sauf qu'elle a pas encore fait ses besoins (à part un minuscule pipi) et ça je trouve pas normal. Mon précédent chien me pondait 2 grosses bouses, matin et soir. Elle n'a apparemment pas de pb d'angoisse de séparation (elle a pas bronché lorsque je l'ai laissée seule pour aller chercher le pain, ni quand je l'ai attachée à l'entrée de la supérette pour faire qqs courses, elle a tenu compagnie au vigile lol! ).

Par contre, j'ai vu a midi qu'elle avait une enorme grosseur sous la langue, alors visite chez le véto. Il lui a donné des anti inflammatoires et fait une piqure, je sais pas ce que ça va donner. Apparemment, il dit que ce n'est pas une tumeur mais que si lundi ça a pas diminué, il faut faire une ponction. Ca va être chaud niveau finances, il faut que je fasse un virement à partir de mes réserves, mon compte principal est à sec. C'est une grosseur qui n'est pas colorée, pas dure, ni en choux fleur, ni purulente et ne saigne pas. On a juste l'impression de liquide sous la peau bien en profondeur, qui distand la muqueuse et fait ressortir les vaisseaux sanguins. Glandes salivaires ?... Je ne sais pas.

Sinon, une petite photo :

TROYÏKA HUSKY 10 ans  REF une magnifique fille (51) ADOPTEE - Page 2 Imgp0010

TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant