TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'en ai gros sur le coeur !!!

Aller en bas 
+8
youki
saista
pyrene
lorko
eveline
sofinette
Brass00
MARIE-ANGE
12 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
J'en ai gros sur le coeur !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
J'en ai gros sur le coeur !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:36

Je me suis rendue au refuge du STAM hier ( je vais tous les mardi mais cette fois ci, il y avait le co voiturage de Ulko)
Je vois trottinant derrière Michèle, un petit chien maigre et tout craintif.
Je fais part de ma stupeur à la directrice du Stam, quand elle m'annonce d'une voix tremblante de colère qu'il n'y a pas que celui ci qui a été maltraité.
En ce moment plusieurs chiens arrivés récemment, sont dans cet état de maigreur dont une gentille griffon chocolat de 6ans.
Son maître est mort et les gentils enfants, ont eu la bonne idée d'abandonné le chien et bien sûr attaché !!!
Les voisins entendant ses plaintes ont eu le coeur chaviré de voir ce chien d'1 maigreur incroyable et ils ont pu le sauver à temps.
Ce chien pourtant se laisse mourir de chagrin car son maître lui manque énormément
Comment ne pas avoir le cœur serré en pensant que ce chien maltraité par des c…. d’humains puisse se laisser mourir pour 1autre humain qui l’a aimé.
Je suis révulsée, en colère et je n’arrive plus à contrôler ma haine !!
L’autre jour, j’ai littéralement « enlever » un petit York de 2 kg qui était amené à la SPA par 1 c… qui l’abandonnait sans remords.
Pensez, 1 chien aussi minuscule était trop grand pour co habiter dans un F4 !!!!
Quand je lui ai demandé si elle pensait à sa petite fille qui pleurait à côté d’elle, elle m’a rétorqué que ce chien n’était pas à elle!!!
Alors je n’ai pas pu me retenir, et je me suis adressé à sa gamine en lui montrant sa maman et je lui ai dit !!
«  Tu sais , il ne faut pas pleurer !!! Plus tard, tu feras pareil !!! quand ta maman sera vieille et que tu ne voudras plus t‘occuper d‘elle, tu lui prendras sa maison et quant à elle, tu la mettras dans une maison de retraite!!!
Je me suis retournée vers la femme qui ouvrait des yeux aussi laids que son âme et je lui ai pris le petit et je suis partie !!
2 heures plus tard, ce petit bonhomme est adopté par une femme merveilleuse qui l’emmène partout avec elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:23

MARIE-ANGE a écrit:
Je me suis retournée vers la femme qui ouvrait des yeux aussi laids que son âme et je lui ai pris le petit et je suis partie !!
2 heures plus tard, ce petit bonhomme est adopté par une femme merveilleuse qui l’emmène partout avec elle !!!!
Tout est bien Marie Ange ! :drunken: Finalement le petit York est beaucoup mieux qu'avec cette mégère sans coeur! Et ce que tu as dit restera à jamais gravé dans l'Esprit de la petite Fille ! sunny Maintenant , les cons resterons à jamais légions aussi...Il nous faut faire avec!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:19

Franchement, j'ai parfois honte d'apartenir à l'espèce humaine...

Mais qui sommes-nous pour estimer être au-dessus de toute autre créature vivante sur cette terre ?
Qui sommes-nous pour avoir tellement peu de respect pour la vie et considérer les animaux comme des objets qu'on peut jeter quand ils ne plaisent plus ou qu'on n'en a plus besoin ?

Aujourd'hui, on change de chien comme de voiture...

Mais quand les êtres humains comprendront-ils que les animaux sont des êtres vivants, qu'ils peuvent souffrir de ce que nous leur faisont subir, que ce ne sont pas des objets dont on peut se débarrasser sans même un remords ?

Je suis vraiment révoltée devant la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:32

Je connais aussi l'histoire d'une petite york de 4 kg, adoptée à la minute même de son abandon par une amie - pour savez pourquoi sa maîtresse n'en voulait plus : elle l'a noté sur la fiche d'abandon : MAUVAIS CHIEN DE GARDE
J'en ai gros sur le coeur !!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:50

Mr. Green alors devant tous ces exemples qui en appellent forcément d'autres et qui mettent forcément très en colère, je vous dis, moi, à titre philosophique et journalier : j'en ai marre des monothéistes.
Ce sont les seules religions qui considèrent que nous sommes les seuls à avoir une âme !!!!!!!!!!!!!

ET J ARRETE LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C EST GLISSANT ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:32

nashwaak a écrit:
j'en ai marre des monothéistes.
Ce sont les seules religions qui considèrent que nous sommes les seuls à avoir une âme !!!!!!!!!!!!!

ET J ARRETE LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C EST GLISSANT ! :rambo:

C'est exact qu'il vaut mieux arrêter là, et dans l'intérrêt des petits Loups qui ont besoins de nous et nous imposent un "devoir de réserve" et ...de silence! En rapport à ce sujet... :?
Mais je ne peux que souscrire pleinement à ta remarque, ...et puis zut!
C'est exact que l'irrespect caractérisé de notre civilisation envers le vivant est significatif et résulte directement de ces religions qui encore pas si loin de nous se demandaient si les Amérindiens avaient une Âme !!! Ces religions qui la nient aux Animaux ....Ces religions qui n'hésitent pas à condamner "l'autre" parce que faisant partie d'une autre religion ( qui soit dit en passant s'accordent à dire qu'elles croient dans le même "dieu... unique"....Et NON il n'aura pas de majuscule! ) Certes d'autres religions Polythéistes, ou Animistes pratiquent le sacrifice Animal et le monothéisme n'en a pas l'exclusivité.....Mais nulles autres religions que les trois religions du livre, n'ont été la cause d'autant de souffrances et de morts que celles-là !
Voilà, pardonnez-moi, je ne devrais pas me permettre ce "débordement" et cette prise de position, mais Nashwaak, tu m'as tendu une perche que je ne pouvais pas éviter finalement !
Je tiens à préciser que mes propos je les assume seul et ceux-ci n'engagent en rien Taïga !
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lorko
J'en ai gros sur le coeur !!! Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:41

je suis tout a fait d accord qu il ya des millier de con sur terre mais on est heuresement pas tous pareil il faut qu on se serre les coude et nos ptit loup ont besoin de nous pour etre heureux et avoir une vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:45

Mr. Green allez, courage !!!!!!!!!!!!! Il y en a plein des gens bien aussi ! Faut juste leur dire qu'on est là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:53

BRASSje devrais effacer ton message mais comme je pense la meme chose que toi je m'associe a vous

de plus quand on voit a quoi l'homme utilise sa soit disant superiorite il n'y a pas de quoi etre fier
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:11

J ADHERE COMPLETEMENT !!!!!!!!!!!!

sans autres commentaires ..............
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:19

Le réel problème, c'est l'Homme et son gros complexe de supériorité...

Sous prétexte que les animaux valent moins que nous et n'ont pas d'âme, on peut en faire ce qu'on veut, on a le droit de vie ou de mort sur eux... et bien souvent au nom du profit Evil or Very Mad

Et pourtant.... un animal ne te trahira jamais, un animal ne te jugera jamais...

Elle est belle l'humanité... (il y a franchement des définitions qu'il faudrait changer dans le dictionnaire...)

Heureusement qu'il y a des gens qui pensent autrement et qui oeuvrent pour sauver tous ces pauvres animaux.
Même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, il faut persévérer... Cela donne un peu d'espoir...

Mais qu'il me paraît long le chemin pour arriver à changer les mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:16

si les c... volaient, on ne verrai plus le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:48

Vodoo a ete abandonne pour les raisons suivantes: Pas propre et ... Betes SANGUINAIRE !

il a ete abandonne a 4 mois ... je l'ai recuperer a 8 il a jamais fait ses besoins a l'interieur (pourtant je me disait que ca allait arriver comme il avait passer 4 mois cruciale dans un cage) .
Quand il est arriver chez moi j'avais recuperer quelque temps avant une portee de chaton ils devaient avoir 2mois environ ... j'ai eu peur de sa reaction (vous comprennez je venais d'adopte une bete sanguinaire :shock: ) ... quelques jours apres, j'ai retrouve les chatons collé contre son ventre pratiquement en train de le teter et il me regardait l'air de dire :euh je fais quoi maintenant???

Malheureusement la J'en ai gros sur le coeur !!! 357540 humaine est vraiment dramatique et parfois aussi j'ai honte de faire partie des "humains"... A croire qu'on fait tout pour detruire ce qu'on a ....

mais il y a aussi des gens bien qui font de leur mieux pour changer un peu cette merde ... faut se battre main dans la main :D
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 8:49

c'est vraiment lamentable toutes ses histoires, y a pas de limites a la betise humaine mais si l'homme est capable du pire, il est aussi capable du meilleur, je ne sais pas si au final c'ets positif ou negatf mais ce que chacun fait peut etre un plus.
Hier j'ai eu une mauvaise nouvelle mais je ne desespere pas!
On ne pourra pas sauver tout le monde mais si on en sauve un peu c'est deja enorme et ca remotive pour la suite!

Tres courageux l'adoption de la "bete sanguinaire" c'ets vrai qu'a 4 mois ma chienne a elle aussi "massacré" des chaussettes, des petits jouets, chaque matin on se demandait qui avait succombe a "ses terribles crocs" mais on a tenu bon et elle a aujourd'hui compris qu'elle a ses jouets et mes filles les leur! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:57

Vous lire et découvrir vos histoires ainsi que d'autres est déjà un immense réconfort et une belle preuve d'espoir !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:33

Ce sont les seules religions qui considèrent que nous sommes les seuls à avoir une âme !!!!!!!!!!!!!

ET J ARRETE LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C EST GLISSANT !



héhé!! ça fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à penser ceci à propo de ces religions, qui soit dit en passant, cause aussi d'énormes souffrances aux animaux, expl: l'abbatage rituel (qui est une abération comme tout le reste concernant ces religions)

là aussi, je m'aventure en terrain glissant!



courage Marie, il y a aussi plein de bonnes actions faites par l'humain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:10

je ne rentrerai pas dans le débat sur la religion ... je suis surement pas assez calée pour ça

par contre pour le coup de gueule, je peux etre que d'accord avec vous ... et je reprendrais une petite phrase qui veut rien dire mais en meme temps tout dire : "quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense" !!!

et j'insisterai sur ce qu'a écrit Brass : c'est vrai que vous avez raison pour les coups de gueule : il y a pas mal de c... sur terre (meme que des fois, on est aussi chacun un peu c...) mais heureusement il y a des gens comme vous tous qui participent en mettant leur petite pierre a rendre la société meilleure !!

je n'ai malheureusement pas le temps ni le terrain pour accomplir d'aussi belles choses que vous !

alors BRAVO A TOUTES ET A TOUS !!! J'en ai gros sur le coeur !!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:17

J'ai recuperé Stormy ma petite mala, car elle fuguait !!!!!???????

Granshaman etait la ce jour la et franchement on c'est regardé et on a fait aucun commentaire, j'ai pris la chienne et je suis partie !!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:56

quand j'ai recuperé flocon son maitre voulait s'en debarrasser car il etait lui aussi un monstre! tellement feroce qu'il vivait enchainé au fond d'un garage :rambo: ce mr m'a donné rdv chez une autre personne ( sans doute ne voulait t'il pas que l'on voit les conditions de vie du chien...) il est arrivé avec flocon attaché avec une corde et voulait le faire battre contre mon autre husky que j'avait ammené , la deja la colere a commencé a monter mais je lui est expliqué qu'il etait sur qu'ils se battraient mais pour etablir une hierarchie et pas pour faire plaisir a un con . mecontent ce mr , alors qu'il avait lui meme excité le chien , ce mets a le cogner pour le faire taire ! la j'ai craqué , je lui est pris le chien des mains , mis dans la voiture ( separé du second chien ) , il ne savait plus quoi dire ! apres j'ai gentiment entrepris de lui montrer ce que ca faisait de prendre des coups sur la gueule J'en ai gros sur le coeur !!! 98202 je sait pas si ca lui a appris quelque chose et je sait que c'est pas une solution .... mais p....n ca fait du bien !!! :banane:
inutile de dire que flocon a toujours ete une creme de chien ... :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
J'en ai gros sur le coeur !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
J'en ai gros sur le coeur !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:09

J'adore !!!!!!!!!!!!! :10:
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui peut mettre en appuyant ....bien ....les points sur les i
là bien sûr ou cela fait mal ..... très mal :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:15

Salut Fred,

c'est vrai que ça fait vraiment du bien Mr. Green , mais il faut faire attention, ne pas aller trop loin, moi je paie encore aujourd'hui pour un enfoiré dans le genre. Mais dans le moment, je dois avouer que c'était proche de l'orgasme :D
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:34

ouais je sait mais sur le coup on reflechi pas .... ( d'ailleurs j'ai pas reflechi non plus quand j'ai pris miet au gros c.n qui la cognait parce qu'elle fuguait !)
mais je le repete c'est pas la bonne solution ... J'en ai gros sur le coeur !!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Explorateur !!!
stéph


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : PEYROLLES
Emploi : ferronnier
Loisirs : randonné et dérivé, toutes saisons...
Date d'inscription : 24/04/2006

J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:45

hé oui.... hélas! même si je suis resté pas mal de temps sans compagnon (toutou), en lisant tous ces commentaires je me dis alors je suis normal, j'ai pas pu gronder filou quand il m'a fait sa fugue, et même hier soir quand je me suis couché (mon lit sur mezanine) j'ai entendu un bruit bizare, je me penche et je vois filou debout entrain de renifler un bout de gateau sur mon comptoir, une briève interpellation à suffit à lui faire comprendre que... alors je re-pense à desfois ou j'ai vu des maitres filer des roustes de folie à leur chien parce qu'ils avaient senti une femelle par exemple ou tiré sur la laisse et là je me dis p...tain, pourquoi sommes nous a la fin de la chaine alimentaire, ils pourraient pas se faire bouffer ces gens gens là!... au risque d'en faire bondir plus d'un je connaissait quelqun qui avait un cheval, et un jour je lui rend visite, il était en train de le faire débourrer... le jeune étalon un peu fougueu (et surtout qui devait sentir a qui il avait a faire), remueait un peu trop au gout du soit disant dresseur... restez calme! "il lui a carrément coller un coup de point sur la tronche" pour lui dire d'obeïr! j'ai u mal pour lui et adorant les chevaux ma gorge n'a pu laisser sortir de son mais mon esprit a pensé "p..tain te laisse pas faire botte le un grand coup cet enc..." puis j'ai vu comment il punissait sa chienne berger allemand "a grand coup de claque sur la tete" ...bref c'est une personne que je ne voit plus pour d'autre raison mais si je n'ai jamais souhaité de mal a personne, a toux ceux qui traite leur animaux de cette façon je leur souhaite sans regret qu'il y est un jour un juste retour des choses... J'en ai gros sur le coeur !!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




J'en ai gros sur le coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gros sur le coeur !!!   J'en ai gros sur le coeur !!! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:07

quand j ai recupere mon spike le gars ne savait meme pas quand les chiots etaient nes( je pense qu ils sont nes vers la fin decembre et c est le seul survivant) m a t il dit j ai cru que j allais lui foutre une poire a ce gros C . j ai recupere le chiot et je savait meme pas de quelle couleur il etait. et c est la qu on voit que l espece humaine n est certainemant pas superieur mais surtout plus vicieuse et tordue
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai gros sur le coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le coeur gros
»  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» GROS GROS SOS POUR LAORA MEMBRE DE TAIGA
» Ca me fend le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: