Invité Invité
| Sujet: Restau du coeur Jeu 14 Déc 2006 - 23:07 | |
| Ouverture depuis quelques jours du restau du coeur ... pour oiseaux :DD Certains jours, il y a une quinzaine d'oiseaux Cela dépend du menu |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 8:42 | |
| c'est Clermont que l'on voit derriere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 8:42 | |
| on fait la même chose cher nous , c'est génial de voir tout les oiseaux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 9:41 | |
| Oui, Mr Ludo Comment tu sais ? tu es déjà venu chez moi ? :hein: |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 9:57 | |
| C'est les chiens qui doivent être contents des petits en-cas que le resto leur apporte :DD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 10:14 | |
| Pas tellement les miens :DD , ils sont assez difficiles sur la bouffe :DD Par contre, dès que ma fille arrive avec ses chiens, je ramasse tout |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 11:40 | |
| jamais venu chez toi mais connais bien , ça ressemble a la vu de chez un ancien copain a Ceyrat , ou a ce que l'on aperçoit du parcours de santé | |
|
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 15:32 | |
| Tiens on dirait qu'on fait dans les mêmes oeuvres caricatives!! même nichoir et presque les mêmes zoiseaux .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 16:12 | |
| Ah oui, c'est le même genre de restau ! Pour Ludo : Ne me dis pas que tu fais le parcours de santé en courant ça ne te ressemble pas ! :DD |
|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 16:34 | |
| - noonook a écrit:
- Ah oui, c'est le même genre de restau !
Pour Ludo :
Ne me dis pas que tu fais le parcours de santé en courant ça ne te ressemble pas ! :DD si si je pars le matin de Nimes , j'arrive a Ceyrat , je fais le parcours , je ramasse quelques champignon et quelques chataignes et je repars sur Nimes il y a un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , ou j'y allais , mais je partais de clermont a pied en trottinant , je passais devant ou plutot derriere la chataigneraie , j'allais au parcours de santé et je redessandais chez papa maman | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restau du coeur Ven 15 Déc 2006 - 16:44 | |
| J'aurais bien aimé voir ça :DD |
|