| bonjour moi c mili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
militackle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : amiens Emploi : conseillere en telephonie mobile Loisirs : les animaux! Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 19:02 | |
| Bonjour je m'appelle emilie, j'ai 25ans je suis conseillere e telephonie mobile ma passion c les animaux depusi toujours! depuis 10ans j'oeuvre pour la protection des animaux, je suis bénévole depuis 10ans en refuge, j'y ai travaillé 2ans ent ant qu'assistante de direction et soigneur animalier. Maintenant que j'ai mon chez moi , je recueil des animaux risquant l'eutha ou agé ou handicapé.
Voici mes blog avec mes sauvetages et mes animaux: Mes animaux en FA : http://milytackle.skyrock.com/ Mon blog: http://militackle.skyrock.com/
je viens ici car samedi j'ai recuperer une husky "Luciolle " qui était au reufge de filemon depuis un an. Je l'ai prise en accueil afin qu'adeline puisse sortir un braque de l'euthanasie. Comme Luciolle est calme je l'ai prise en FA chez moi le temps de lui trouver une famille definitive.
En ce moment chez moi j'ai: 5 chiens (dont 1 en fa) 8 chats (dont 2 en FA) 3 lapins 2 cochons d'inde 10 souris (en FA)
a bientot
mili | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 19:06 | |
| C'est super tout ce que vous faites pour les animaux...
N'hésitez pas à nous mettre des photos de toute la troupe.
Luciolle a un post ici même : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/luciolle-femelle-husky-plus-de-8-ans-80-t12120.htm?highlight=luciolle
N'héstiez pas à donner de ses nouvelles
Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : amiens Emploi : conseillere en telephonie mobile Loisirs : les animaux! Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 19:45 | |
| Bonsoir Emilie,et bienvenue sur le Forum Taiga.Bravo pour ton investissement dans la cause animale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 21:06 | |
| a toi et :merci: .pour la belle Luciolle tu pourras nous mettre des photos :inclas: |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 22:00 | |
| j'en ai mis sur son post dans aodptions, mais j'en referai d'autres demain | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 9 Mar 2009 - 22:37 | |
| Bienvenue sur taiga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Mar 10 Mar 2009 - 9:33 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Dim 15 Mar 2009 - 10:28 | |
| Beaucoup de pour ton engagement envers la protection animale... Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c mili Lun 30 Mar 2009 - 6:58 | |
| sur TAIGA Un grand :merci: pour tout ce que tu fais en PA... :10: | |
|
| |
| bonjour moi c mili | |
|