| SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE | |
|
+23MARIE-ANGE Cristel Eliza bernie Idaz kalamity Erell M@dy LUNE Zorglub madame reboussin pierr185 shadows-butterfly meg frederic Roska Marlanah BLUEHUSKY jpmj91 Naika Anne-Laure montserrat thedancer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 18 Avr 2009 - 19:17 | |
| Vouuui, super pour la pepette, elle a plein de qualités et elle est trop belle. Merci pour le test, vu le nombre de chats chez les adoptants potentiels!!! Au prochaines nouvelles | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Que du bonheur! Lun 20 Avr 2009 - 21:26 | |
| Le voyage fut long, mais Zoé a été un ange. Arrivée à la maison, elle a comme reconnu ma porte, et une fois la gamelle donnée, ç'a été le premier vrai calin, comme si elle avait compris. Bref, ça y est, c'est l'amuuuuuuuuuuuuuuur! (euh, sauf mon chat, qui je crois est furax après moi et refuse pour l'instant de dire bonjour. Faut dire qu'elle est allée sur lui comme un tank! Mon amie est déjà passée avec sa bouledogue "Brontë", et elles sont bien copines, même si ça fait un peu Laurel et Hardy! Voilà, je suis love, elle est adorable, et encore plus belle que sur les photos. Son nouveau surnom, c'est post-it, car elle me suis partout. Bon, allez, je vous fait plus attendre, voici les 1ères photos: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 21:31 | |
| ZOE est vraiment tres belle et ta petite bouledogue francais aussi elle est mignonne c'est pas la meme taille |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 22:08 | |
| Bon, alors! Tu l'adoptes oui ou non! Pourquoi est-elle encore dans les adoptions urgentes????? Je pensais la voir dans les sortis d'affaire moi!$ Merci pour les photos, t'en remet quand tu veux! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 22:30 | |
| :merci: Idaz pour ces premières photos. J'espère qu'il y en aura un tas d'autres. Encore pour cette adoption :mee: :mee: :mee: et plein de calins à notre belle ZOE | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 22:49 | |
| Aller je change la puce de rubrique! Félicitation à toi et Zoé on attend des photos régulièrement | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 22:58 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Le câlin du matin Mar 21 Avr 2009 - 9:49 | |
| elle a dormi derrière la porte entrouverte de la chambre, en essayant de s'incruster avec de petits gémissements à fendre l'âme. mais ça doit rester le domaine du chat, et ça la rend folle. grandes embrassades le matin, pipi de joie, sauts de cabri, léchouilles d'amour. c'est bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 10:29 | |
| oui ça fait vraiment Laurel et Hardy!!! la patite mère bouledogue est super mimi aussi elle est rigolotte! Bientôt Zoé à la mer alors! |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 10:31 | |
| - Citation :
grandes embrassades le matin, pipi de joie, sauts de cabri, léchouilles d'amour. c'est bonheur! Zoé est une vrai séductrice dans l'âme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 11:27 | |
| je suis si contente pour elle .... :mains: |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 21 Avr 2009 - 16:06 | |
| ooooh super!! elle est vraiment mimi cette Zoé! quelle chance! beaucoup de bonheur à tous! y compris le chat | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mer 22 Avr 2009 - 18:11 | |
| Alors comment se sont passées ses premières journées avec le puce? Le chat accepte t il mieux de partager son territoire? | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Zoé et le port: et si je sautais? Ven 24 Avr 2009 - 2:17 | |
| Avant-hier, c'était ballade au parc avec bronte, premier lâchage, et magnifique: elle revient! Hier, on a fait le tour de l'étang du Ter: génial, on peut courir peinard sans laisse entre l'eau et la forêt, on rencontre des joggers, on devient pote avec un bébé bull terrier, et on grognotte sur les yorkshires (elle a bon gout quand même!) et puis on a testé un shampoing. et même le sèche cheveux, qui, même si ça fait un peu peur au début, devient très agréable en fait, puisqu'on se fait papouiller et masser de partout: l'essayer, c'est l'adopter! Aujourd'hui, on a marché en ville jusqu'au port de plaisance, le long de l'embarcadère: génial, les flocons de brume, bizarre, le goût de l'eau! et puis il y a eu l'hélicoptere, très intéressant, l'hélicoptère Et après autant de merveilles et d'odeurs, ça donne ça: Faut au moins ça, puisque demain, on va voir les bigorneaux à la plage! Y'a que le chat qu'elle n'a pas pu approcher: il essaye de la griffer quand je tente un contact, et c'est ma main qui fait office de bouclier pour l'instant (aïe!) C'est un peu tôt, mais il a compris que ça allait durer, et il est venu faire un tour hier près du panier, quand il a été sûr qu'elle dormait profondément: fallait voir son air mi-degouté mi-mort de trouille! ridicule! bref, il me fait un peu la gueule. Elle est tellement gentille! en ce moment, on révise assis-couché-marche au pied, et je tente la première absence en la laissant devant la boulangerie, le temps d'acheter le pain: ça pleure. Demain, j'essaye 5mn seule à la maison, le temps de sortir les poubelles. c'est pas gagné! Suite au prochain épisode! Karine, Zoé et Manolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 15:57 | |
| :merci: merci bcp ça me fait tant plaisir de la voir ... et les video ^^ merci merci merci gros bisous à zoé |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 18:20 | |
| c'est un pur bonheur de la voir ainsi, en toute confiance et heureuse, merci mille fois merci de lui donner la vie qu'elle mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 19:05 | |
| Idem que tout le monde... MERCI!!!!! Je suis super méga maxi heureuse pour la puce!!! Elle mérite vraiment une belle vie!!! Merci Idaz et t'inquiète pas, Manolo va s'habituer!! Caresses à tes deux bébés!!! :merci: :10: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 19:14 | |
| Que les photos sont attendrissantes dis donc elle est très démonstratrice niveau sentiment à ce que je vois ça c'est super !!!! En tout cas on voit qu'elle est très heureuse et rien que ça c'est plaisant merci pour elle de lui offrir autant et puis franchement c'est difficile de ne pas être love devant une telle chienne elle est vraiment très belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 24 Avr 2009 - 20:03 | |
| OUAAAA, quelle chance elle a. Aller chercher des bigorneaux, !!!!!!!!! j'pe peux venir moi aussi. T'inquiète pas pour ton chat, un des miens fait lea même chose à chaque fois. Il met environs 15 jours pour s'habituer, après tout roule :merci: | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Elle nage! Ven 24 Avr 2009 - 22:16 | |
| programme du jour: grignoter des algues, courir comme une folle sur la plage déserte, effrayer les mouettes, désabler des vieux coquillages, et sauter à l'eau, et vous savez quoi? une Zoé, ça nage super bien! Allez, un extrait:
merci à Taïga de m'avoir fait confiance, on est vraiment heureuses toutes les 2, et soyez sûrs qu'elle reçoit tous les bisous que vous lui faites! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 25 Avr 2009 - 17:56 | |
| Super belle, on la sent tellement heureuse. C'est génial que tu puisses la lacher comme cela. Aux prochaines nouvelles!!!!!! | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 25 Avr 2009 - 19:12 | |
| Clair que c'est génial de pouvoir la lâcher pour la laisser courir à sa guise, en plus elle à toute la plage rien que pour elle le pied ! Nous on a trop peur de le faire et de risquer qu'elle ne fugue surtout... Merci de nous faire profiter de ces superbes moments de bonheur en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 27 Avr 2009 - 21:43 | |
| "Zoé à la plage"!!! Super!!! Elle est heureuse et toi aussi, ça se voit!!! Je suis heureuse que vous vous êtes trouvées!!!! Longue et belle vie à notre petite Zoé, tout pleins de bonheur à vous deux et que la série "les nouvelles de Zoé" soit souvent diffusée!! :mee: :merci: | |
|
| |
| SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE | |
|