| SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE | |
|
+23MARIE-ANGE Cristel Eliza bernie Idaz kalamity Erell M@dy LUNE Zorglub madame reboussin pierr185 shadows-butterfly meg frederic Roska Marlanah BLUEHUSKY jpmj91 Naika Anne-Laure montserrat thedancer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 14:26 | |
| quelle concurrence pour la petite zoé!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
| Sujet: mieux vaut trop que pas assez Mar 14 Avr 2009 - 14:41 | |
| c'est zoe qui décidera, et taiga.
il y a 6 ans, je voulais un chat gris genre chartreux, et j'ai vu manolo, noir et blanc, et depuis de 6 ans, c'est le chat de mes reves, un coup de coeur, un instinct. La premiere fois qu'on s'est vus, il est venu vers moi et s'est installé dans mes bras et n'a plus jamais bougé. lui aussi m'avait trouvée et choisie.
la, je cherchais plutot un chien loup, gris argente ou noir, et puis voilà zoe, et j'ai le meme coup de coeur. je suis toujours mon instinct, et là, quelquechose m'appelle vers elle depuis que je me suis inscrite le 13. je n'ai vu qu'elle au milieu de toutes vos photos, et dieu sait qu'il y a de magnifiques louloups sur ce site!
alors j'attends la rencontre, pour voir si elle me choisit elle aussi | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 14:58 | |
| j'ai regardé tu es a 4h36 de zoé et 473km!!!!! j'aurais pensé beaucoup plus!!!!!!!!!
bonne chance! | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: quelle précision! Mar 14 Avr 2009 - 15:12 | |
| je sais que paris, c'est 550km, mais de toute façon, j'adore la route, conduire, bouger, voyager, un vrai plaisir. D'ailleurs, j'ai aussi un vieux camping car tout rouge pour les ballades du we, du finistere à broceliande. bref, un aller retour ne me fait pas peur. c'est plutôt pour zoe que je m'inquiete, c'est un peu long comme trajet, avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. il faudra s'arreter souvent, mais j'ai tout mon temps. et tant pis si elle bave dans la voiture! à moins que je prenne le camping car, elle aurait plus de place pour bouger et la banquette pour se poser tranquille. à voir. on pourrait meme se faire une etape d'une nuit, que le voyage lui paraisse moins long. je verrai avec la famille d'accueil comment elle supporte les transports | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:27 | |
| Pas de soucis pour le transport. Elle a déjà fait tranquillement 350 km quand je suis aller la chercher. Après, si vous voulez faire de la route et rencontrer plein de chiens il y a la sortie de Montargis dimanche qui arrive. Camping car rouge avec des fleurs jaune? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:29 | |
| suite au MP de Idaz, je l'ai renvoyée vers toi, thedancer et roska | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:30 | |
| il fallait l'envoyer vers jpmj!!!!!!!!!!!!!! c'est lui la fa | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:31 | |
| c'est ce que je viens de dire Idaz emmene moi a Broceliande | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:32 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- suite au MP de Idaz, je l'ai renvoyée vers toi, thedancer et roska
oki | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: broceliande Mar 14 Avr 2009 - 15:58 | |
| je vous emmene dans la foret de merlin quand vous voulez, poser vos voeux pres de l'arbre d'or, ou rever pres de la fontaine où il rencontra la fée viviane. vous serez pris par une ambiance magique: des arbres au tronc noir, recouverts de mousse vert anis, sur un sol rouge, incroyable. Mefiez vous des korrigans et venez-y en paix, c'est un lieu sacré chez les bretons, parmi les plus envoutants
sinon, j'ai effectivement directement contacté jmp91 pour me presenter, et j'attends sa réponse!
merci à vous, et surtout, je suis épatée et ravie de voir quelle énergie vous mobilisez tous pour sauver ces loups. Je n'ai jamais voulu acheter de chien, mes betes viennent de refuges ou d'amis, et c'est ce qui m'a ammenée sur votre forum. Ca me rend malade, ces abandons.
Merci pour eux | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mar 14 Avr 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
kalamity P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: zoé Mar 14 Avr 2009 - 17:17 | |
| ok c'est tout a fait normal que ça soit nous qui allons la voir je ne pensais pas autrement!!! je vais donc remplir le questionnaire pour la miss, nous tout ce qu'on veut c'est rendre un chien en difficulté heureux, la moitié de mes bebete sont issu de sauvetage! le plus important c'est eux! merci beaucuop pour les info | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Mer 15 Avr 2009 - 18:37 | |
| LUNE a écrit : - Citation :
- A t elle pu être testée chats?
Elle devrait l'être d'ici peu. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Jeu 16 Avr 2009 - 18:54 | |
| Ok chats. Elle remue la queue et le léche. Elle a passée toute la journée avec et il est encore vivant et entier. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Jeu 16 Avr 2009 - 19:04 | |
| et ben ! merci chat c'est une EXCELENTE NOUVELLE ... :10: ZOÈ ,et elle miaule pas ! non plus bon c'est Génial tat mieux surtout ! :mee: merci a toi d'avoir fais joujou avecc le cats ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Jeu 16 Avr 2009 - 19:16 | |
| Bon, cool pour les chats!!!! ça tombe bien, j'en ai 4!!!! Un bon point pour son adoption alors!!! :10: Merci d'avoir testé notre petite Zoé!!! :merci: | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
| Sujet: youpi! Jeu 16 Avr 2009 - 20:51 | |
| bon, génial, je suis donc encore plus motivée! Jpmj91, merci pour le test. Ai pas de news pour l'adoption, vous voulez pas de moi? des nouvelles svp! | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
| Sujet: ma fifille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 20:08 | |
| :ban2: :sm.31: :sm.88: je vais chercher ma pépette lundi à Orléans, où je retrouve jpmj91. La maison est prête et je l'attends impatiemment! ai l'impression d'être enceinte du 9ème mois! Alors à très bientôt pour des photos de Zoé à la maison, avec mon chat manolo, à la plage avec les bigorneaux, dans les bois, en ville, sur le (euh, devant!) le vélo, avec sa future copine Brontë la bouledogue française de ma cops, dans son bain, mangeant des crêpes (euh, non, pas bon pour les chiens), au camping, dans son camion rouge.... bref, martine peut aller se rhabiller! :merci: Karine | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 17 Avr 2009 - 20:21 | |
| Je ne sais pas ce qu'est d'etre enceinte lol mais si c'est l'immense joie que je ressens au fond de moi pour ce nouveau depart, cette vie merveilleuse pour ZOE alors ..................................... :10: encore merci Karine d'etre passée là, d'avoir fait tes preuves et lui ouvrir ton coeur
**que d'emotion, je vais mourir de joie** | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 17 Avr 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Ven 17 Avr 2009 - 21:29 | |
| c est super genial pour zoe houpy elle en vaut le coup longue vie a toi ma petite zoe dans ta nouvelle famille :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 18 Avr 2009 - 9:36 | |
| - Idaz a écrit:
- :ban2: :sm.31: :sm.88:
je vais chercher ma pépette lundi à Orléans, où je retrouve jpmj91. La maison est prête et je l'attends impatiemment!
ai l'impression d'être enceinte du 9ème mois!
Alors à très bientôt pour des photos de Zoé à la maison, avec mon chat manolo, à la plage avec les bigorneaux, dans les bois, en ville, sur le (euh, devant!) le vélo, avec sa future copine Brontë la bouledogue française de ma cops, dans son bain, mangeant des crêpes (euh, non, pas bon pour les chiens), au camping, dans son camion rouge.... bref, martine peut aller se rhabiller! :merci:
Karine je suis ravie!!!! :cheers: et on veut tout savoir tu commences à nous connaitre hein???!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 18 Avr 2009 - 10:28 | |
| Je pense que ton accouchement se fera sans douleur avec cette petite Zoé! c'est la petite fée sur le berceau pour que le futur de cette sympathique chienne soit serein à présent! :banane: |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 18 Avr 2009 - 13:02 | |
| Rhôô la chance!! tu vas voir elle est super!! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Sam 18 Avr 2009 - 19:17 | |
| Vouuui, super pour la pepette, elle a plein de qualités et elle est trop belle. Merci pour le test, vu le nombre de chats chez les adoptants potentiels!!! Au prochaines nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Lun 20 Avr 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE | |
|