Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: présentation Mar 3 Mar 2009 - 10:59 | |
| | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 3 Mar 2009 - 11:10 | |
| bienvenue Pascale!!! :bien1: ne t'inquiète pas on ne t'a pas oublié :10: | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 3 Mar 2009 - 11:34 | |
| Bienvenue à eden valley dans ce nouveau forum dédié :banane: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 3 Mar 2009 - 11:42 | |
| bienvenue a toi et tous tes loulous et a tout ce que tu fais pour eux un grand BRAVO :merci: |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 3 Mar 2009 - 23:23 | |
| Bienvenue à L'Eden Valley et à sa présidente... Pascale, je te souhaite tout mes voeux de bonheur avec tes loups et de réussite dans ton combat pour sauver les Nordiques... Que ce Forum te soit de la plus grande aide dans l'accomplissement de ton oeuvre!!!! :merci: | |
|
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Mar 2009 - 21:17 | |
| | |
|