Je m'appelle Brigitte, je suis animatrice commerciale et conjoint collaborateur de mon mari qui est artisan plaquiste peintre. Nous sommes dans la région landaise depuis aout 2005. Nous vivons dans une vieille maison de résinier à restaurer entièrement. Nous habitons au milieu de la foret au plutot ce qu'il en reste... Nous avons une petite ferme familiale avec 2 anes, 1 anesse, 1 anon, une jument, un étalon (mais sans ses bijoux de famille de naissance) 3 femelles chèvres naines, 2 petites cochones croisées sanglier, des lapins nains,un couple d'écureuil de richardson, 2 males cailles, un jeune chat et une chatte de 10 ans, et enfin notre tribu de toutous à savoir
ROXANE f BA stérélisée agée de 11 ans
GOLIATH m BA X Beauceron stérélisé agé de 7 ans
CHEYENNE f Bouvier d'appenzel agée de 17 mois et peut etre pleine....
CHEROKY m Bouvier d'appenzel agé de 15 mois (son fiancé)
DRIKA f Husky agée de 10 mois
BOYAR m HUSKY agé de 3 ans
CAÏNA f HUSKY agée de 18 mois
ROC (rebaptisé car s'appelait aussi CHEROKEE) m HUSKY agé de 2 ans
DOUK m Husky blanc X samoyéde agé de 1 an
Nous n'avons acheté que DRIKA qui a été notre première husky. Depuis c la passion et les autres sont arrivés tous des chiens a donner cause déménagement ou diverses....
Depuis on s'est mis au canicross (dur dur pour moi car je fais 49 ans cette année et j'ai bcp grossi cause santé depuis qu'on est dans les lances) ainsi que du VTT avec nos chiens.
Mon mari lui s'est mis aussi au cart 3 roues et démarre le traineau avec passion... Il voulait faire une formation de mucher cette année mais la conjoncture ne va pas nous le permettre ... Ce sera pour l'année prochaine.
Les enfants Johanna 10 ans et Kévin bientot 16 ans se sont mis eux aussi au vtt, canicross et traineau avec autant de passion.
Voilà je crois que je vous ai tout dit.... KISSES à tous