| Bonjour tout le monde | |
|
+6montserrat alaskasf42 yamiargent tophe musher51 yakulu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yakulu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 23:05 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente : Fabien, 25 ans, j'habite et travaille à Lyon mais vais bientôt retrouver ma Haute-Savoie natale et ses montagnes. Je me suis inscrit ici car j'envisage très sérieusement de lier une partie de mon existence à celle d'un chien et car les nordiques m'attirent particulièrement.
J'espère trouver quelques réponses à mes questions, obtenir des conseils, de manière à m'assurer que je puisse convenir à mon futur animal et que celui-ci sera le plus heureux possible à mes côtés.
A très bientôt au détour d'un message. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 23:08 | |
| bonsoir Fabien ,bienvenue! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir et :bien1: . je pense que tu es au bon endroit pour obtenir des réponses à tes questions | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 23:11 | |
| :banane: bienvenue parmis nous! tu verra : côté info y a tout ce qu'il faut ici! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 23:15 | |
| |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Juin 2010 - 8:56 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Juin 2010 - 15:57 | |
| Fabien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 30 Juin 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 11:25 | |
| Bienvenue sur Taiga!
Tu te poses déjà la bonne question! Est ce que ton cadre de vie va coorespondre à un chien nordique?!
J'espère qu'en parcourant le forum tu trouveras une partie des réponses... si non n'hésite pas à poser tes questions. :yes: | |
|
| |
Stephanie30 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Gard Loisirs : http://shiba.over-blog.com Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 14:43 | |
| Salut Fabien & bienvenue ;) quel type de nordique préfères tu ? Tu veux un chien adulte ou un chiot ? Dis nous tout ;) bise | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 2 Juil 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
yakulu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Juil 2010 - 10:34 | |
| Bonjour et merci à tous pour cet accueil. - Stephanie30 a écrit:
- Salut Fabien & bienvenue ;)
quel type de nordique préfères tu ? Tu veux un chien adulte ou un chiot ? Dis nous tout ;) bise A vrai dire, je ne suis pas encore complètement décidé. J'ai d'ailleurs posté un autre message pour recueillir quelques avis et conseils. Pour le moment, car je crois que nos caractères et activités seraient plutôt compatibles mais aussi parce qu'il fait partie de ceux que je trouve magnifiques, je pense davantage à un samoyède. Je ne sais pas si je vais m'orienter vers un chiot ou un adulte. En dehors de ce forum, j'essaie de contacter propriétaires et éleveurs pour faire le bon choix. D'un côté, j'aimerais bien adopter, car il y a tellement de compagnons qui en auraient bien besoin; je sais également que l'élevage d'un nordique n'est pas chose aisée, d'autant plus que ce serait mon premier chien. En même temps il semble difficile de reprendre une éducation manquée à l'âge adulte et il faut que mon futur compagnon soit assez sociable pour vivre avec d'autres animaux. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 9 Juil 2010 - 12:27 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|