| Désolée | |
|
+10montserrat BLUEHUSKY Roska nalaka prudence juju13430 pompom Le Youn Anne-Laure MARIE-ANGE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 18:43 | |
| De tout coeur avec vous Marie-Ange. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 18:49 | |
| C'est étrange comme des propos, tournés au mode "conditionnel", en français dans le texte (donc aucune affirmation!!!)... et sans aucune attaque personnelle dirigée, mais correspondant seulement à un constat de choses pouvant être du domaine du possible dans leur faisabilité, c'est étrange donc de constater que ces propos puissent être interprétés de la sorte!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 19:04 | |
| :220: | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 19:04 | |
| moi je ne connais pas le motif de ces histoires et je m en fiche je suis la pour les chiens , mais personnellement si on m accuse a tort j apporte les preuves afin de faire taire ceux qui m accusent , ainsi on en parle plus....mais je ne partirai pas ;je ferai taire en donnant les preuves afin qu o,n me laisse en paix | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 19:13 | |
| Ceci est un post créé par Marie-Ange pour exprimer son mal être.
Merci d'avoir la pudeur de respecter sa souffrance et de ne pas vouloir polémiquer sur un sujet qui ne concerne ni Marie-Ange, ni ce post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 19:44 | |
| et merci surtout de bien vouloir supprimer mon compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 19:50 | |
| je constate que dans n'importe quel milieu yaura toujour la moitié du monde pour faire suer l'autre moitié et encore plus désolé de constater que ce sont dans les milieu ou la misére régne(animal comme humanitaire) que l'on trouve le plus de bassésse et d'acte mesquin, je me met a la place de marie-ange et de bien d'autre ,quand on cotoi la misére et la détresse animal chaque jours il n'est pas étonant d'étre usé par tant de coup bas,on prend les chose bien plus a coeur et souvent ce sont les personne qui sont le moin sur le terrain qui se permetent de juger alors moi j'ai qu'une chose a dire bouger vous les fesses aller sur terrain peut étre aurez vous moin d'energie pour vos con...ies ensuite et foutrez la paix a ceux qui veulent bien faire..... |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 20:11 | |
| - mell62 a écrit:
- je constate que dans n'importe quel milieu yaura toujour la moitié du monde pour faire suer l'autre moitié et encore plus désolé de constater que ce sont dans les milieu ou la misére régne(animal comme humanitaire) que l'on trouve le plus de bassésse et d'acte mesquin, je me met a la place de marie-ange et de bien d'autre ,quand on cotoi la misére et la détresse animal chaque jours il n'est pas étonant d'étre usé par tant de coup bas,on prend les chose bien plus a coeur et souvent ce sont les personne qui sont le moin sur le terrain qui se permetent de juger alors moi j'ai qu'une chose a dire bouger vous les fesses aller sur terrain peut étre aurez vous moin d'energie pour vos con...ies ensuite et foutrez la paix a ceux qui veulent bien faire.....
+1!!!!!!!! bien sur mell | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Désolée Jeu 19 Fév 2009 - 20:32 | |
| post verrouillé,
pour les doléances, en tant que chef modo, je les lirais en mp pour ceux qui le veulent, demain | |
|
| |
| Désolée | |
|