TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Désolée

+10
montserrat
BLUEHUSKY
Roska
nalaka
prudence
juju13430
pompom
Le Youn
Anne-Laure
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:43

De tout coeur avec vous Marie-Ange. Désolée - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:49

C'est étrange comme des propos, tournés au mode "conditionnel", en français dans le texte (donc aucune affirmation!!!)... et sans aucune attaque personnelle dirigée, mais correspondant seulement à un constat de choses pouvant être du domaine du possible dans leur faisabilité, c'est étrange donc de constater que ces propos puissent être interprétés de la sorte!!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:55

Evil or Very Mad C'est navrantttttttttttttttttt

Que de lynchage gratuit et de personnes qui sont pointées du doigts hors qu'elles ont tant fait tant oeuvrer tant donner pour la seule et unique cause de nombreux nordiques en difficultés!!!!

C'est lamentable beaucoup de nouveaux qui ne savent pas toujours de quoi il en retourne se permettent de pointer du doigts des personnes qui sont loin de le mériter

Je ne voulais plus poster sur les divers sujets à polémique que certaines personnes se complaisent à créer mais là franchement de voir de telles choses se produire ça me fait sortir de moi même!!!

Il n'y a rien de mal à ce que certaines personnes aient simplement voulu avoir des réponses à des questions précises et légitimes qui de plus ont été posées en privé!!!! et non en post direct!!!!!

Je me permets de rappeller qu'il y a quelques tant un post avait été créer ou il se disait clairement que le résumé de l'assemblée génerale ainsi que les comptent de l'asso taiga seraient mis en ligne hors à ce jour il n'y a rien eu donc c'est tout à fait légitime que les personnes se manifestent en mp pour avoir les réponses surtout que les mp en questions sont adréssé au président et résultat des questions qui dérangent des réponses non faites et une intérruption de compte à la clef!!!!! oN A VRAIMENT LE DROIT DE SE POSER DES QUESTIONS !!! Qu'on nous éclaire car là c'est plus qu'obscur!!!!!!

Si le fait de poser des questions qui dérangent engendre des interruptions de compte bonjour!!!!!!

Alors????????
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:04

Désolée - Page 2 466763

:220:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:04

moi je ne connais pas le motif de ces histoires et je m en fiche je suis la pour les chiens , mais personnellement si on m accuse a tort j apporte les preuves afin de faire taire ceux qui m accusent , ainsi on en parle plus....mais je ne partirai pas ;je ferai taire en donnant les preuves afin qu o,n me laisse en paix
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:13

Ceci est un post créé par Marie-Ange pour exprimer son mal être.

Merci d'avoir la pudeur de respecter sa souffrance et de ne pas vouloir polémiquer sur un sujet qui ne concerne ni Marie-Ange, ni ce post.
Invité
Invité

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:44

et merci surtout de bien vouloir supprimer mon compte.
Invité
Invité

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:50

je constate que dans n'importe quel milieu yaura toujour la moitié du monde pour faire suer l'autre moitié et encore plus désolé de constater que ce sont dans les milieu ou la misére régne(animal comme humanitaire) que l'on trouve le plus de bassésse et d'acte mesquin, je me met a la place de marie-ange et de bien d'autre ,quand on cotoi la misére et la détresse animal chaque jours il n'est pas étonant d'étre usé par tant de coup bas,on prend les chose bien plus a coeur et souvent ce sont les personne qui sont le moin sur le terrain qui se permetent de juger alors moi j'ai qu'une chose a dire bouger vous les fesses aller sur terrain peut étre aurez vous moin d'energie pour vos con...ies ensuite et foutrez la paix a ceux qui veulent bien faire.....
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:11

mell62 a écrit:
je constate que dans n'importe quel milieu yaura toujour la moitié du monde pour faire suer l'autre moitié et encore plus désolé de constater que ce sont dans les milieu ou la misére régne(animal comme humanitaire) que l'on trouve le plus de bassésse et d'acte mesquin, je me met a la place de marie-ange et de bien d'autre ,quand on cotoi la misére et la détresse animal chaque jours il n'est pas étonant d'étre usé par tant de coup bas,on prend les chose bien plus a coeur et souvent ce sont les personne qui sont le moin sur le terrain qui se permetent de juger alors moi j'ai qu'une chose a dire bouger vous les fesses aller sur terrain peut étre aurez vous moin d'energie pour vos con...ies ensuite et foutrez la paix a ceux qui veulent bien faire.....

+1!!!!!!!! bien sur mell
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

Désolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:32

post verrouillé,

pour les doléances, en tant que chef modo, je les lirais en mp pour ceux qui le veulent, demain

Désolée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2