TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Désolée

+10
montserrat
BLUEHUSKY
Roska
nalaka
prudence
juju13430
pompom
Le Youn
Anne-Laure
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Désolée Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Désolée Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:37

Je suis à bout de fatigue et surtout à bout de tout
J'en ai marre des menaces et une de plus aujord'hui ........Je vous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:46

Allez tous voir la lune ceux qui ont décidé de descendre Marie-Ange!
vous avez quel age sérieusement pour agir ainsi, c'est les plus génés qui s'en vont!
si il y a un tri a faire et bien il faut le faire...

personne n'a de limites ici????savez vous au moins ce que vous attendez de tant de
méchanceté et de harcellement???
nous voulons tous repartir du bon pied et nous avons des idées, alors les frustrés gardez vos problèmes
chez vous et ne venez pas contaminer taiga!!!
nous garderons notre bonne humeur à toute épreuve pour soutenir Marie Ange...
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:54

depuis le temps que tu es la tu ne peux pas quitter tout ca Marie ange .ca doit etre très dur a porter tout ca .mais si tu t'en vas ils seront bien content ceux qui te narguent .ne lache pas tous ces animaux qui comptent sur toi puisque c'est toi qui a crée ce site pour eux .laisse dire les mauvaises langues Désolée 353521
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:27

Marie-Ange, tu as tout notre soutien...

Pour ceux qui jouent les chasseurs de têtes... Dites-vous que si vous existez, ou que vous avez existé un jour, c'est parce que Marie-Ange a crée ce forum et vous a permis d'y prendre vos fonctions et de vous fabriquer l'aura que vous avez aujourd'hui...

Alors, quelques soient les différents qui vos opposent, humainement, ce forum n'y a rien à voir, et vous êtes vraiment pitoyables à vouloir détruire ce qui vous a créé de toute pièce et sans quoi vous seriez rester de votre cercle confidentiel de connaissance, autant dire dans l'anonymat!!!!

Alors il faut savoir de temps en temps avoir le triomphalisme modeste!!!!!!!!

Dans tous les cas, vous me faites doucement rigoler quand vous prétendez faire de la PA... Depuis 3 trois, vous ne faites que du règlement de comptes vil et bas, en essayant de "mordre la main qui vous a nourri".... Même les chiens que nous sauvons ne font pas ça aux maitres qui les ont abandonnés et que vous aimez tant à critiquer... Mais en fait, finalement, peut-être ne valez-vous pas mieux qu'eux!!!!!!

Que vous ayez un différent avec Marie-Ange, ça vous regarde, vous vous mettez autour d'une table avec tous les protagonistes et vous en discutez une bonne fois pour toute!!!!! Et si ce forum et les gens qui s'y trouvent vous dérangent aujourd'hui, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs, ou bien avoir la force de créer le votre... juste pour voire si vous serez capable de gérer de la même façon en étant pénalement pleinement responsable de ce qui s'y passe, tout en conservant un minimum de liberté d'expression.

Maintenant, soit vous êtes réellement là pour faire de la PA, et vous lâcher la bride sur le reste, soit vous vous tirez définitivement, et vous laissez tranquille ceux qui essaient de faire de leur mieux pour les loups, en leur âme et conscience...

Nul ne nous oblige avoir avoir tous les mêmes points de vue sur les choses, mais l'éducation nous impose le respect de la dignité humaine, alors soit vous restez pour une bonne raison, la PA, et vous lâchez un peu la fondatrice du forum... Soit vous dégagez définitivement avec vos appels et vos placement et vous trouvez un autre hébergeur, ou vous créez votre propre forum pour enfin vous assumez seuls... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière sans jamais assumer ses responsabilités...

A bon entendeurs!!!!!!!! Et tant que les jeunes (si souvent décriés par les temps qui court) seront pour épauler M-A, et tenir le forum... Vous ne parviendrez pas à le détruire, mais seulement à détruire la "liberté d'expression" qui y régnait, quoique vous pouvez en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
pompom
Explorateur !!!
pompom

Masculin
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:31

Je suis pour le boycott de ces posts "règlements de compte" qui n'ont rien à voir avec ce forum, ne répondez plus, tout s'eteindra tout naturellement. RESTE AVEC NOUS MARIE ANGE !!
Moi qui suis nouveu, je me fiche pas mal de ces querelles, utilisons notre energie pour les chiens !!!

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/urgence-pour-7-husky-de-10-a-12-ans-60-t12054.htm
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:38

Le problème est que certains responsables, pour être joignable en tout temps, avaient mis leurs adresses e-mail personnelles, et que maintenant des formes de harcellement peuvent être perpétrée à l'égard de ces personnes via ces adresses e-mail (on est donc au delà du post ou du MP), plus directement liées au forum... Et elles sont utilisées à l'unique fin de détruire moralement les personnes...

Donc, si certains ne sont pas d'accord avec la fondatrice, ils partent ailleurs... Le besoin mesquin de méchanceté n'ai là uniquement que pour satisfaire un égo démesuré et froissé... qui outrepasse largement toute forme de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju13430
Explorateur !!!
juju13430

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:05

MARIE-ANGE tu ne peut pas laisser la tous ces toutous, il compte sur toi, plusieurs ont retrouvé ou tout simplement trouvé une vie grace a toii.
les gens qui te fond des reproches sont des gens qui n'ont rien a faire sur ce forum!!
ON est tous avec toi et on est la pour sauver des toutous !!!
il ne faut pa arreter la! on pense for a toii
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

je ne suis arrivée sur ce forum ke depuis qq jours et à vrai dire ne suis pas au courant des tenants et aboutissants de ce quiproquo et je voulais juste éclairer vos lumières sur qq chose qui s'appelle "la dynamique de groupe", ou comment fonctionne un groupe de personnes.
dans un groupe de gens on retrouve plusieurs catégories, leaders et les suiveurs. et encore des sous groupe dans chaque catégories. chez ceux qu'on appelle les suiveurs (ça n'a rien de péjoratif), il y a ceux qui suivent par crainte, d'autres par conviction,... chez les leaders, on trouve les leaders naturels, les leaders par la force,.... bref, chaque société (au sens large du terme) est régi ainsi et cela depuis des milliards d'années. et depuis des milliards d'années les leaders qu'ils soient positifs ou non toujours ont été les proies de ceux qui veulent les détroner. et plus la "société" grandi, plus les risques de mutineries sont grands. alors l'Homme a eu l'idée de déléguer à des sous leaders, parfois cela se passe très bien, parfois ces sous leaders venant de gouter au pouvoir veulent encore plus de pouvoir et peuvent alors être eux même à l'iniative du soulèvement ou sans parfois même qu'ils ne s'en rendent compte, de part leur changement parfois subtil dù aux responsabilités acquises (ah pouvoir quand tu nous tiens...) induirent des situations de crise.

votre forum existe donc depuis 3 ans si j'ai bien suivi et j'imagine à fort grandi depuis en terme de membres, et donc l'ambiance change, les heurts anodins virent au conflit en règle...etc. et cela était inévitable... et dans ces cas là, quand il y a malaise à qui s'en prend t on? au grand chef! marie ange, que je ne connais pas et qui a l'air ma fois fort sympathique, et je ne connais pas non plus les autres protagonistes qui sont peut être des personnes adorables sorties de ce contexte.
c'est bien le pb, quand on démarre petit, petit groupe d'amis, on se parle en amis, on se dit "tu", on se dévoile un peu, voir plus; là des extérieurs arrivent, et les acceuille à bras ouverts et on ne change rien, on dit toujours "tu" au grand chef, et là, grosse erreur.... et oui il est tellement plus facile de dire "tu m'emm*rde" que "vous m'emm*rdez"...

la plupart des forums que je connais/ai connu ont rencontré les mêmes soucis, les seuls qui ont survécu à ce jour sans changement complet d'équipe d'admin/modo, sont ceux soient qui ont fait le choix de ne pas s'ouvrir de trop (voir pas du tout) aux extérieurs, ou ceux où le grand chef a sù instaurer le "vous" (j'entends bien par là qu'il ne s'agit pas de dire vous ou tu, mais de savoir garder de la distance).

pour régler un pb entre personnes, il existe des tas de solutions, mais je ne pense pas, non, plutôt je suis sure que la multiplicité de posts de "lavage de linge sale en public" ne résoudra rien. au contraire, dans pas longtemps vous allez former des clans par affinité et, plouf, le forum va couler.
1ère solution: jte parle plus, tu me parles plus, tout le monde rentre chez soi, et on reste là, amer à se demander qui à raison, si on a pas raté qq chose, etc...
2ème solution: on se regarde entre 4 yeux et on s'explique ente adultes bien élevés, on est plus à l'âge de pierre, l'évolution nous a permis de ne plus nous mettre uniquement des coups de massues pour régler ça.
3ème solution: une médiation avec une personne suffisamment objective pour ne pas prendre partie.
4ème solution: le tour de table sans droit de réponse (très efficace si bien encadré- et oui il faut encore un extérieur objectif!), bref, chacun se dit ce qu'il a sur le coeur, toujours de façon bien élevés il va de soi, interdiction de répondre aux "assauts" de l'autre. on fait une pause, on mitonne un peu. on revient autour de la table, on a le droit de revenir sur les "reproches" de l'autre seulement si on a des propositions de solutions pour régler ça et pas du tout démontrer par a + b que l'autre ne dit que n'importe quoi.

bon y en a plein d'autres mais là je commence trop à me croire au boulot; alors je stoppe.

bref, vous êtes pas les premiers et vous serez pas les derniers à qui ça arrive.

zen les copainautes!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:34

Marie-Ange n'a jamais lavé son linge sal sur le forum.
elle a juste posté une phrase de ras le bol.
et pour que ce post ne prenne pas une tournure autre, on pourrait arréter de l'alimenter
et on passe à autre chose! :merci:

sunny
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:46

BON RETABLISSEMENT MARIE-ANGE , je suis de tout coeur avec toi , courage , nous te soutenons .....

ET MERCI AUX PESTES QUI ONT ENGENDREES TOUT CA !!!!!!!!
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:46

Virée parce qu'en tant que membre bienfaiteur de l'asso, j'ai osé réclamer les comptes Désolée Meconten

Il me semblait pourtant que c'était mon droit le plus strict :hein:

Qui peut me répondre ? me serais-je trompée ?

Qu'avez-vous donc à cacher ?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:56

noonook a écrit:
Virée parce qu'en tant que membre bienfaiteur de l'asso, j'ai osé réclamer les comptes Désolée Meconten

Il me semblait pourtant que c'était mon droit le plus strict :hein:

Qui peut me répondre ? me serais-je trompée ?

Qu'avez-vous donc à cacher ?

Virée ?

Comprends pas ? tu es touours sur le site et pas bannie.

Pour ce qui est de l'asso, il me semblait qu'il y avait une coupure stricee entre le forum et l'asso et que donc si on avait q chose à régler avc l'asso, on le faisait directement avec elle (= Bernard ou autre.)

Marie Ange, tu as mon sotuein une nouvelle fois.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ces derniers jours sont rudes.
Je crois en le forum et il est normal que parfois il y ait une minorité qui créer des problèmes.
Dans le fond, ça ne change rien au forum et il continue de tourner.
Ne perdons pas notre cause.... S'il te plait.
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:00

Si si, j'ai été bannie quelques heures ! je ne suis pas une menteuse lol!
nalaka
Grand explorateur

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:02

ne nous fait pas de fausse joie..............
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:10

Laughing sunny aho les minettes ont les aimes ... Mr. Green mais qu'est ce que c'est chieuses ... Mr. Green ... Désolée Yeux05 Désolée Peureux0 bon je me donne direct les coups de batons et avec plaisirs .. Désolée 933616397 Désolée 933616397 Désolée 933616397 Désolée 933616397 Désolée 933616397 Désolée 933616397 Désolée 933616397 car en ce moment s j'aime ça !. Désolée 736951 Désolée 933616397 Désolée 736951 Désolée 933616397 Désolée 736951 Désolée 933616397 Désolée 632754 :ilove1: Désolée 632754
LES MAMOURS DE FILLES... VOUS ÊTES EXTRAS ... je vous le dis Moi . Désolée Ecrit6 :s.29: Désolée Ecrit6 Désolée Gne_gif Mr. Green
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:17

Noonook, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tes problèmes avec l'assoc n'ont pas à rejaillir sur le forum (qui sont indépendants, je te le rappelle, même si tu le sais pertinemment, ce qui est d'autant plus malsain...), si tu as un minimum d'amour propre et de respect, tu règles ton problème directement avec les intéressés en vous réunissant autour d'une table... Le contenu de vos histoires n'a pas à avoir cour ici... Ici, comme tu l'as défendu en ton temps (en 2006, avec d'autres membres... Tiens-tu que je te rafraichisse la mémoire en te rappelant les différents protagonistes??) Tu étais la première à poster que les membres se devaient le respect sur le forum et que les problèmes de personnes n'avaient pas à rejaillir ici... Alors je te demande de t'appliquer ce que tu préconisais en tant qu'admin en 2006!!!!!!

Les membres du forum ne sont pas responsables des problèmes que tu as eu avec les personnes intéressés (Mais, en passant par le forum, tu nous prends malgré tout en otages, nous et les chiens!!!), et les animaux non plus, et ce forum existe pour les animaux avant tout, pas pour les personnes qui sont derrière... Et si tu voulais vraiment intercéder en la faveur des animaux comme peuvent le suggérer les 2 noms d'associations que tu arbores (Eden Valley et Dignité Retrouvée) sur ta présentation, tu ferais ce que je te demande de façon à ne plus noircir le forum ni son action auprès des loups...
Car, ne t'en déplaise, ton attitude et celle de nashwaak ou d'autres, à revenir à la charge régulièrement ici même, ne fait qu'entacher le forum, et déservir les loups que l'on est TOUS censé aider (puisque c'est la raison première de notre présence ici!). Personne ne cherche à tirer quelconque "couverture à lui", on souhaite seulement pouvoir faire ce que l'on ai venu faire sur ce forum... Pas la guerre aux humains, juste la recherche d'un peu d'amour dans la vie de loups défavorisés!!!!!
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:26

Tu as raison, Roska, l'asso ne concerne pas le forum aussi je me suis adressée directement à Bernard en mp et à Marie-Ange par mail ! ce qui nous vaut la comédie actuelle Désolée Meconten

J'ai l'impression que c'est devenu le sport préféré du staff de taiga de se faire plaindre et le plus beau, c'est que ça marche !
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:28

Noonook, quand tu as été bannie, on l'a TOUS été!!!!!! Le forum a été fermé justement à cause d'attaques personnelles à répétition...

Quant à un bannissement, en tant qu'admin, tu dois le savoir, il y a des moyens de bannir définitivement pour être tranquille (par l'adresse IP du serveur de ton FAI, qui est attribué à ton abonnement, et donc, qui ne change jamais, même si tu peux changé ton IP d'ordinateur...). Donc, si la volonté avait été de te bannir, cela aurai pu être fait sans difficulté sans que tu puisses revenir avec d'autres pseudos ou via un autre ordinateur...

Mais l'objectif étant théoriquement de faire de la PA, et considérant que c'est ton objectif aussi, puisque tu es toujours membre d'associations, nous n'avons pas suffisamment de bonne volonté et toutes les aides sont les bienvenus dans un but d'efficacité... donc aucun intérêt de te bannir, pour le bien des animaux, contrairement à ce que tu peux prétendre!!!!
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:30

Le Youn a écrit:
Le problème est que certains responsables, pour être joignable en tout temps, avaient mis leurs adresses e-mail personnelles, et que maintenant des formes de harcellement peuvent être perpétrée à l'égard de ces personnes via ces adresses e-mail (on est donc au delà du post ou du MP), plus directement liées au forum... Et elles sont utilisées à l'unique fin de détruire moralement les personnes...

Donc, si certains ne sont pas d'accord avec la fondatrice, ils partent ailleurs... Le besoin mesquin de méchanceté n'ai là uniquement que pour satisfaire un égo démesuré et froissé... qui outrepasse largement toute forme de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il semblerait surtout que certains aient des versions officieuses d'évènements nébuleux.................. Ces accusations de harcèlement sont graves et j espère en effet que toutes les personnes contribuant à véhiculer ce genre de propos en ont bien conscience........ J'entends d'ailleurs déjà les discours minables de "oh, elle répond, elle est pas d'accord, donc c'est d'elle que vient le harcèlement vers ces dits responsables........."...... Ceci dit qu'on on envoie un mp POURRI on reçoit la réponse qu'on mérite.......

Ayant eu un compte inactif de quelques heures CE JOUR et une suppression de mes mp sans aucune raison valable je vous demande d'assumer jusqu'au bout vos conn........ies et de supprimer mon compte.

Dans la mesure où ce sujet finira également dans un forum restreint, je me permets juste avant de partir de capturer tous les propos calomnieux à l'encontre de personnes qui se sont contentées de poser des questions qui ont dérangé et continuent vraisemblablement de mettre mal à l'aise........... Et évidemment Le Youn, ton message bien précis car il est révélateur d'un problème qui pourrait paraître mineur mais qui légalement ne souffre d'aucune circonstance atténuante. D'accuser sur des oui dire est une chose, mais cette fois vos bêtises ont été trop loin, et encore je reste sympathique. Donc toutes les suites à donner à ce genre de propos inconsidérés seront mises en application sans délai

Bonne continuation

Pour tous ceux qui seraient un petit peu plus intelligents que certains et qui ne croiraient pas sur parole les aneries répétées et journalières qui sont dites AUTOUR de ce forum, je tiens à leur disposition toutes les informations écrites qui concernent les litiges suite l'implosion d'une partie de l'ancien staff

pour les autres, réjouissez vous, ceux qui vous gênent partent enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas sure que contrairement à ce que tu dis Le Youn ce soit un bien pour ce forum Désolée 951532
Invité
Invité

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:32

Je vous laisse à vos propos insignifiants
nalaka
Grand explorateur

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:35

où vois-tu des propos calomnieux dans ce post ????? :scratch:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:40

bon c'est bon, si vous avez des trucs a vous dire vous prenez votre téléphone!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:42

ne vas pas partir .. prenez tous un peu de recul .. laisser tassé un peu le truc ..après l'orage bien souvent un ARC EN CIEL ! mais je peux comprendre ..
mais trops Kon...et voir partir des personnes très bien ou de voir aussi que autant Marie-Ange que vous soient fatiguée aussi .. ça va bien se déquantées .. faudra bien !.
:Désolée 912564:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:43

De tout coeur avec vous Marie-Ange. Désolée 657820
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:49

C'est étrange comme des propos, tournés au mode "conditionnel", en français dans le texte (donc aucune affirmation!!!)... et sans aucune attaque personnelle dirigée, mais correspondant seulement à un constat de choses pouvant être du domaine du possible dans leur faisabilité, c'est étrange donc de constater que ces propos puissent être interprétés de la sorte!!!

Désolée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant