TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Djai mâle husky 5 ans Val de Marne

+9
yoki74
AdaMS
lilirequin
elkkange
darki
Anne-Laure
BLUEHUSKY
vaal34
Roska
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:27

pas facile décidément ! merci pour les nouvelles toujours !
j'espère qu'il trouvera son îlot à lui vite quoi avec une nouvelle famille 🐶
Revenir en haut Aller en bas
lilirequin
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:09

oui ce n'est pas facile de plus il y a les grandes vacances qui aprochent et ça va être de plus en plus dur, mais bon comme je l'ai dit je préfère attendre et trouver la famille qui me plaira pour mon pépère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:04

Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Getatt10.
.

Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Getatt11.

personne pour ce beau loulou??? Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Amour42 Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Amour42
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:39

Est ce qu'en un mois il a pu trouver enfin touver sa famille idéeal Lilirequin?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:56

UP pour DJAI
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS

Masculin
Nom de l\'association : Taiga

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:41

ca fait plus d'un an il cherche donc je pense pas qu'en un mois il ait trouvé.
Faut dire que les conditions d'adoptions ne sont pas des plus faciles.....
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:11

as ton des nouvelle de djai 'jai eu contacter lilirequin qui m'a dit que j'habitais trop loin et j'ai tourner la page mais juste pour dire que c'est dommage de poser des limites de km pour une adoption parce que le bonheur dans tout ça va pour qui ? ce n'est pas parce qu'il sera a 80 km qu'il sera plus heureux qu'à 1000 KM d'autant plus que de ce que je peux voir ca fait plus d'un an, il faut savoir ce poser les bonnes question et surtout pour qui ! :merci:
frederic
Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:18

yoki74 a écrit:
as ton des nouvelle de djai 'jai eu contacter lilirequin qui m'a dit que j'habitais trop loin et j'ai tourner la page mais juste pour dire que c'est dommage de poser des limites de km pour une adoption parce que le bonheur dans tout ça va pour qui ? ce n'est pas parce qu'il sera a 80 km qu'il sera plus heureux qu'à 1000 KM d'autant plus que de ce que je peux voir ca fait plus d'un an, il faut savoir ce poser les bonnes question et surtout pour qui ! :merci:

Il y a plus de 400 chiens à adopter sur ce forum, je pense qu'en dehors de DJAI tu as le choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:23

yoki va sur ce lien ,tu y toruveras la liste de tout les chiens selon le departement que tu souhaites le plus simple , ou meme le plus dur... du moment que tu trouves ton bonheur , tu feras surement un heureux ou une heureuse . alors jette vite un coup d'oeil dessus :yes: : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/

Djai se trouve sur la liste des chiens en urgence du Dept 61 à 80 : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-61-a-80-t9297.htm

Dernière édition par Fragola le Jeu 14 Mai 2009 - 13:09, édité 1 fois
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS

Masculin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:35

ce qu'il veut dire et que je comprends, c'est que lilirequin dit que son chien n'est pas heureux, et qu'elle limite les possibilités de son bonheur. elle est déjà passée a coté de beaucoup de propositions et c'est vraiment dommage de gacher ca a cause d'une limite de km. voilà je te comprends entierement
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:12

Pour vous répondre je n'ai pas dit ça en mal je pense a djai et je vois qu'il n'y a que adams qui a compris ce que j'ai voulus dire et pour ceux qui ne sont pas au courant je viens d'adopter bicky il n'y a qu'a regarder son post de plus bien relire mes mots j'ai tourné la page mais ce que je pense c'est qu'il est dommage de limiter les chances d'adoption d'un animal juste pour soi je ne jette pas de dévolu sur ce chien je ne demande que son bonheur sans pour autant qu'il m'appartienne comme la plus part des personnes sur ce forum excusez moi d'etre franc et de dire ce que d'autre pense bien fort ce n'est pas une attaque juste une remarque tant de chien sont malheureux juste par égoïsme de la part de leur maître ce ci n'est qu'une reflexion parmis tant d'autre désolé si je me suis mal fait comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:17

y a pas de quoi à être desolé . C'est normal et je penses qu'on comprend tous , y en a qui seront Pour ou contre , d'autre totalement neutre , et d'autre avis partagés... mais ce n'est pas nous qui decidons... et à moins de tenter de negocier , rassurer , essayer de convaincre la spa, refuge , propriétaire .. c'est pas toujours facile...
Parfois ils ont des raisons bien precises , parfois non , parfois c'est limite... Mais generalement , il y a toujours une très bonne raison. Et parfois il y a meme des exception mais Helas !
Tu peux creer un post dessus si tu veux mais à la bonne rubrique " divers " par exemple . comme ça on ne pollue pas le post de Djai ... mais saches que tu n'es pas le seule à penser cela :yes: et meme que ceux qui detiennent le chiens le savent aussi... mais parfois il n'y a pas de choix...
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:52

AdaMS a écrit:
ce qu'il veut dire et que je comprends, c'est que lilirequin dit que son chien n'est pas heureux, et qu'elle limite les possibilités de son bonheur. elle est déjà passée a coté de beaucoup de propositions et c'est vraiment dommage de gacher ca a cause d'une limite de km. voilà je te comprends entierement

+1 :mee:
http://passion-nordiques.skyrock.com/
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:03

juste une petite chose,sur le comportement des husk,pour t'évité de la tristesse'lilirequin,nucky a vécu avec sa proprio jusqu'a 9 ans puis il a fait nuits et matins avec elle et aprés midi,week end et vacanses avec nous pendant qlq mois,ensuite et depuis presque 2 ans et demi;il est avec nous,qd il l' voit(trés rare)il ne lui fait pas + la féte q les autres et surtout qd elle s'appréte a repartir,il se tire ou se planque partout,il rentrerait ds un trou de sourie si il le pouvait,je sais qu'elle aime son nucky,elle demande toujours des nouvelles au tél mais je pense qu'elle ne reviendra jamais le revoir,trop dur de le voir réagir comme ça,accepte de t'en éloigner,tu aura des nouvelles au tél,mais coupe le cordon,pour lui comme pour toi

ou alors retire le post et garde le,il en sera trés heureux de rester avec sa petite maitresse
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:52

Lilirequin ne s'est par connectée sur le forum depuis le 9 avril.

Quelqu'un est en contact avec elle ? L'adoption de DJAI est toujours d'actualité ?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:40

Je vérouille.
Si on a des nouvelles : lilirequin m'enverra un mp.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:59

Djai a été adopté

(merci l'indien pour l'information) sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:05

super :mains: :mains:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne   Djai mâle husky 5 ans Val de Marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:20

Merci, finalement ça se termine bien...

Djai mâle husky 5 ans Val de Marne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2