|
| Djai mâle husky 5 ans Val de Marne | |
|
+9yoki74 AdaMS lilirequin elkkange darki Anne-Laure BLUEHUSKY vaal34 Roska 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 0:15 | |
| - Citation :
- Voici mon chien Djaï , c'est un magnifique husky âgé de 4 ans , je les récupéré à 7 mois car il allait partir à la SPA , malheureusement je suis en appartement mais depuis que j'ai eu mon bébé, il est devenu malheureux et jaloux, je n'ai plus le temps de le faire courir.
Alors s'il vous plait aidez moi à lui trouver une famille ou un maître qui s'en occupera et qui lui donnera beaucoup d'amour et si possible pas très loin de chez moi, car je n'ai pas envie que mon chien tombe dans la déprime.Je vous remercie pour cette aide. - Citation :
- non il n'est pas castré , oui il est vacciné,
J'accepte les gens qui pourront bien s'en occuper comme je m'en occupais c'est à dire un max de temps dehors, je préfère en pavillon car si je m'en sépare c pour qu'il soit dans un jardin et si les gens sont des sportifs c'est encore mieux, car je l'emmenais partout avec moi au ski, à la mer. En général, il s'entend bien avec les chiens mais un peu mieux avec les femelles, pour ce qui est des chats ma mère a deux chats, et il s'entend bien avec, car c'est un chien qui est foufou , qui aime jouer . C'est un chien très gentil, par contre il obéit pas super à part à mon fiancé, parce qu'il a une voix qui porte surement, apparement c bien connu qu'un husky n'en fait qu'à sa tête. Pour ce qui est du co-voiturage, je préfère qu'il ne soit pas loin de chez moi j'habite joinville le pont car j'aimerai voir si ca se passe bien.
C'est un magnifique husky âgé de 4 ans , je l'ai récupéré à 7 mois car il allait partir à la SPA , je n'ai pas eu le choix, je me suis dis que si je ne le prenais pas, on allait l'euthanasier malheureusement je suis en appartement mais depuis que j'ai eu mon bébé, il est devenu malheureux et jaloux, je n'ai plus le temps de le faire courir. Mon chien est vacciné , tatoué, il n'est pas castré. C'est un gentil chien qui aime jouer , il est un peu foufou , il s'entend bien avec les chats , et s'entend mieux avec les femelles que les mâles.
Je préfère biensur qu'il soit en pavillon avec un bon jardin pour courir, j'aurais été en pavillon je l'aurais gardé , mais là c'est très dur, quand je rentre du travail , je vois le regard de mon chien qui a changé, qui est malheureux, et ca je ne veux plus, et pourtant je l'aime énormément c'est pour cette raison qu'il faut qu'on m'aide à trouver quelqu'un qui ne serait pas loin de chez moi et qui s'en occupera , lui donnera beaucoup d'amour car je n'ai pas envie que mon chien tombe dans la déprime. Je vous remercie pour cette aide.
on ne peut pas dire que c'est une adoption urgente, je préfère qu'on adopte en priorité les chiens qui en ont plus besoin que Djaï, en attendant j'attendrai le temps qu'il faut pour trouver la bonne personne pour mon chien merci encore à tous, et oui c'est un chien magnifique.
en général, il joue bien avec les femelles, maintenant les males ca depend, si le votre se montre dominant alors Djai ne se laissera pas faire, maintenant si le mâle vient chercher Djai pour jouer alors il jouera avec lui, c vrai que c un chien qui est craquant il est gentil, même pour sa gamelle si j'y touche il ne dira rien , il est devenu dominant depuis qu'il s'est fait attaquer par un chien et pourtant avant ça , il s'entendait avec tous les chiens, sinon c un chien très sociable.
[justify] je tiens à préciser que mon chien , est un chien génial, tout simplement , si je tiens à le faire placer , c'est que depuis l'arrivée de mon bout de chou, je n'ai plus trop de temps à lui accorder, et quand je rentre de mon travail, je vois mon chien coucher dans le couloir et là je vois dans ses yeux de l'ennui , je ne dis pas qu'il est malheureux , il est devenu un peu triste et je ne veux plus que ça dur, j'aimerai vraiment qu'il trouve la superbe famille avec des enfants, des chiens, mais surtout en pavillon, avec un bon jardin pour qu'il puisse se degourdir les pattes, il a besoin de ça, de plus mon appartement est petit heureusement que j'ai un balcon, Sinon mon chien est très joueur, maintenant s'il est dominant ça depend avec qui, il s'entend bien avec les enfants, je n'ai jamais eu de souci sur ça, vous pouvez mm lui prendre des croquettes dans sa gamelle, il ne dira absolument rien, il est un peu foufou mais rien de grave, des fois il a son petit quart d'heure c'est parce qu'il doit se degourdir les pattes :sm.41: , alors en ce qui concerne destructeur, il l'a été plus jeune et je peux vous dire que là je m'en serai séparée , mais je ne pouvais pas , quand le bébé est arrivé , il a été très jaloux, il recommençait ses bêtises, et maintenant il ne les fait plus, Voilà et pour infos je préférerai des personnes qui n'habitent pas très loin de chez moi voire maximun 100km, j'ai besoin d'avoir des nouvelles , j'ai besoin de le voir, je ne veux pas le lacher comme ça , je veux qu'il y ait une adaptation au départ, je sais je suis difficile , il est hors de question que je lache mon chien sans d'abord connaitre la personne, j'aimerai voir ou vivra mon chien. J'attendrais le temps qu'il faut pour que mon chien trouve la meilleur des familles. Joinville le pont c'est dans le 94. Merci de votre compéhension à tous , j'espère avoir répondu à vos questions.
Voici les photos : | |
| | | vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 10:00 | |
| oh la beauté :10: :10: :10: :10:
va pas avoir du mal le loulou..
"me semble déjà l'avoir vu quelque part... :scratch: " | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 10:57 | |
| OUI IL A OU AVAIT UN AUTRE POST!! :10: Alors est-ce un nouveau ??? ou pas vu qu'il y avait déjà ,non ! mais il est beau ! oui ...mais la chose c'est que la peopriétaire ne veut pas qu'il soit plus loin de 100km de chez elle ,alors peut-être a -t-elle changer !pour une meilleur chance d'adoption ??!! pas plus mal ,si y a urgence et surtout peut-petre bien lui doner un vrai adoptant même plus loin ...et le verra beaucoups moins !! :hein: | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 17:59 | |
| J'ai juste vérouillé le post précédent pour en créer un nouveau car trop de pages.
Les conditions d'adoption n'ont pas changé et c'est toujours le mêm eloup.
Je remet sl'ancien lien quand même : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/djai-male-husky-4-ans-val-de-marne-t7124-165.htm#180018 | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| | | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 19:01 | |
| je pense que lilirequin ne m'en voudra pas si je rajoute des photos au post.... un gros bisous à mon beau djai...... un an après la décision de se séparer de djai, les propriétaires n'ont pas changé d'avis, c'est une adoption sérieuse, pour des gens sérieux.... car mon beau djaiou il m'érite d'etre heureux et de faire le fiufou dans la nature avec des gros calins et tout et tout!!!!!! | |
| | | darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| il est super ce chien, mais je suis a 250 KM de lui :'( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 18 Fév 2009 - 22:38 | |
| tu peux demander un covoiturage ? |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 18 Fév 2009 - 22:44 | |
| La propriétair ne vuet pas une distance de plus de 100 kms. | |
| | | darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Jeu 19 Fév 2009 - 19:07 | |
| le proprio ma dit que l'on devais de contacter car j'avais pas mal de poin positif pour djai, j'ai donc donné mon num personnel mais toujours pas d'appel :( dommage | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Jeu 19 Fév 2009 - 19:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Ven 27 Fév 2009 - 21:34 | |
| des nouvelles de DJAI ROSKA ,????????????? :scratch: |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Ven 27 Fév 2009 - 21:36 | |
| - yoyo26 a écrit:
- des nouvelles de DJAI ROSKA ,????????????? :scratch:
Pourquoi j'en saurais plus ? :hein: | |
| | | elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Sam 28 Fév 2009 - 12:07 | |
| snif snif j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour ce loulou | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Sam 28 Fév 2009 - 14:11 | |
| et bien je suppose que si lilirequin ne donne pas de nouvelles c'est que djai est toujours avec elle et toujours à l'adoption! | |
| | | lilirequin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : val de marne Emploi : employée à la mairie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mar 3 Mar 2009 - 18:10 | |
| Bonjour à tous Désolée mais on m'avait verrouillé la page, et je ne savais pas trop comment vous retrouvez voilà j'ai trouvé maintenant je vais vous répondre, merci à toi Anne-Laure de répondre à ma place , en effet , j'ai vu ma grande soeur qui m'a dit qu'elle avait parlé de Djaï à des amies à elle qui sont très sérieux (elle me les a décrit) et j'ai vraiment adoré ce sont vraiment le genre de personne que je veux pour mon pépére avec un chien , un super grand jardin, des gens qui sont là, y'aura de la compagnie , et à 1h de chez moi le pied et ca restera dans la famille donc ça veut dire que j'aurai des nouvelles de lui, mais je dois bientôt avoir des nouvelles de ce couple, il doit en discuter, j'espère que ça sera bon. De plus une personne était intéressée par mon chien, mais au final en ayant bien réfléchi ça ne correspondait pas à ce qu'on voulait, A part çà, Mon pépére va bien , vaccins bientôt , et j'ai repri le footing avec lui mais c dur dur, ce n'est pas évident je vous avoue. Voilà Bonne soirée | |
| | | Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mar 3 Mar 2009 - 18:23 | |
| mon beau djai ne nous oubli pas pour les nouvelles!!! | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 4 Mar 2009 - 13:11 | |
| Je t'ai vérouillé le post pour donner plus d chance à Djai J'avais du mettre le lien ves le nouveau post si mes souvenirs sont bons... Personne n'aurait lu les 12 pages On fait ça avec tous les loups quand ça arrive à trop de pages On croise les doigts pour cette famille et tiens nous au courant qu'on puisse le changer de rubrique si l'adoption se confirme. :merci: | |
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : val de marne Emploi : employée à la mairie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Jeu 5 Mar 2009 - 17:13 | |
| pas de soucis compter sur moi je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de la famille. | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Ven 13 Mar 2009 - 23:21 | |
| AS tu des nouvelles lilirequin ? | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Jeu 19 Mar 2009 - 23:22 | |
| - Roska a écrit:
- AS tu des nouvelles lilirequin ?
| |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Sam 21 Mar 2009 - 13:52 | |
| bonjour
et bien toujours pas de nouvelles pour le moment , j'espère en avoir bientôt. | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 25 Mar 2009 - 19:57 | |
| Bon, et bien on continue de croiser les doigts...
AS tu pensé aussi aux petites annonces ? ou chez le vétéinaire ? | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Mer 25 Mar 2009 - 20:27 | |
| pas facile décidément ! merci pour les nouvelles toujours ! j'espère qu'il trouvera son îlot à lui vite quoi avec une nouvelle famille | |
| Sujet: Re: Djai mâle husky 5 ans Val de Marne Sam 28 Mar 2009 - 11:09 | |
| oui ce n'est pas facile de plus il y a les grandes vacances qui aprochent et ça va être de plus en plus dur, mais bon comme je l'ai dit je préfère attendre et trouver la famille qui me plaira pour mon pépère | |
| | | | Djai mâle husky 5 ans Val de Marne | |
|