|
| Le compliment du jour! | |
|
+29elislb yamiargent job jpmj91 wheeldog bugsmary Virginie16 Dupré QUIMMIQ montserrat frederic TRIBOULET Fanny LUDO l'indien laroche Bounty keero45 bernie EMMANUELLE mumu56 BLUEHUSKY tifille Erell Roska bénédicte MARIE-ANGE Le Youn madame reboussin Anne-Laure 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 21 Fév 2009 - 17:30 | |
| +1 :merci: MARIE ANGE |
| | | bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 21 Fév 2009 - 18:05 | |
| | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 21 Fév 2009 - 18:31 | |
| - Roska a écrit:
- Bounty a écrit:
- Lol... ça ne mérite pas un compliment... Seto court toujours ou c'est au-moins ce qu'on essaye de nous faire croire... Je le fais parce que je me suis pris d'attachement pour lui, parce qu'il ne méritait pas ça. Je l'ai considéré comme mon chien. Mais effectivement, dès que nous avons des infos, nous les vérifions. C'est par Amour pour ces chiens. Il y a des gens qui font beaucoup plus. Et puis ça permettait à Bounty de faire des promenades supplémentaires... Voilà tout...
Donc les compliments, quand on saura où vit Seto et que son ex-propriétaire daignera assumer ses responsabilités et cessera de diffuser mon numéro de téléphone sur Internet. Parce que NON, je ne m'appelle pas Samantha.
Compliments à tous ceux qui oeuvrent discrètement... Ils le méritent davantage.
Bonne soirée... Je n'ai rien compris. :hein:
je manque de données ou je suis en surcharge cognitive ce soir... :scratch: Kikou Roska... Voilà pour updater tes données, et te mettre définitivement en surcharge cognitive pour le mois complet!!!!!!!! http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/seto-s-est-enfui-57-t7022.htm?highlight=seto http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/n-oublions-pas-seto-t7832.htm?highlight=seto http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/gros-probleme-t7441.htm?highlight=seto http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/mon-seto-snif-t7346.htm?highlight=seto http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/seto-et-joe-t6878.htm?highlight=seto http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/seto-et-les-rats-t6800.htm?highlight=seto Bon courage, belle enfant... Et passe une bonne nuit!!!!!!!!! :haha2: | |
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Dim 22 Fév 2009 - 15:56 | |
| Bijour à tous, M'sieux dames!!! :cheers: :cheers: Aujourd'hui, jour ensoleillé, mais venté de la Sainte Isabelle J'adresse le compliment du jour à LAROCHE... Malgré des divergenances personnelles qui l'oppose à d'autres personnalités du forum... Elle a su accepter de prendre du recul, et dans l'intérêt des animaux, a fait union avec le forum TAIGA et est parvenu à faire le nécessaire pour pouvoir venir en aide à 4 des 7 loups saisis, dans l'urgence, pour apporter une solution rapide à lors prise en charge, avant même de savoir si les FA possibles seraient en nombre suffisant!!!! Elle a également réussi, toujours en s'associant au Forum TAIGA et a tous ses membres, à réunir la somme permettant de sortir COOPER de La Louvière, où nous connaissions tous la destinée qui lui était réservée là-bas... Sa mobolisation, associée à la générosité des membres du forum, ont permis ce sauvetage...
J'en profite pour souligner l'importance de garder ce forum uni dans l'action pour nos loups, car c'est unis que nous aurons les meilleurs résultats....
Merci à toi, Laroche, pour ton engagement auprès de nos poilus :mee: :mee: :merci: :mee: :mee: | |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Dim 22 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
| | | mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Dim 22 Fév 2009 - 22:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Lun 23 Fév 2009 - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, J'ai tarder un peu, mais j'ai du passer ma journée à l'hopital!!!!! :cpj: Aujourd'hui, en cette Saint Alexandre, Le compliment du jour revient à Gloubiboulga.... Malgré un début de vie défavorable, Tu as donné une chance de vivre à Timale... Et quelle chance!!!!! Puisque c'est à la mamelle d'une maman matou, qu'il a trouver grâce, s'abreuvant du lait d'un félidé que ses cousins ont tendance à confondre avec des casses-croute!!!!!
Un coup de chapeau à ce sauvetage, qui était, au départ, aussi incertain qu'il est magnifique aujourd'hui, et toutes nos félicitations pour avoir suivi de très près ce petit miracle, et pour ta volonté de forcer le destin!!!!! :mee: :mee: :merci: :mee: :mee: Désolé, j'ai pas trop la tête aux belles éloges ce soir, ni ces prochains jours (je pense... La santé de ma compagne me soucie davantage), donc si quelqu'un peut pendre ma suite quelques temps... ce serais super!!! :merci: :merci: :merci: | |
| | | laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 7:56 | |
| | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 14:57 | |
| LAROCHE de tout coeur avec toi :10: :10: :10: :10: :10: :10: |
| | | bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 16:49 | |
| big up pour Roska! :cheers: :cheers: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 17:07 | |
| | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 17:59 | |
| Il y a un truc dont je suis sûre (et pas que je suis sur : complèment du nom, faute récurrente sur les forums) : je ne me permettrai pas : (pas s, car là je l'emploi au futur ferme, merci). Juger les gens et sur l'orthographe de leurs posts encore moins. Mince quoi. Or ici j'essaye de faire un maximum avec le peu de temps dont je dispose. Par conséquent, j'écris vite. Lorsqu'écris vite, je fais des fautes mais surtout beaucoup de dyslexie. Je suis désolée d'avoir ce problème de dyslexie, je fais du mieux que je peux. Maintenant je ferais encore plus attention à ces inversions de lettres. Heureusement je ne fais pas de discalculie => je pense que je peux donc rester sur ce forum. Le jour où je mettrais (conditionnel : avec un s, pas de futur, d'où l'emploi du s, merci) qu'une adoption coute 830 au mieux de 380 ou autre, oui là peut être que je pourrais recevoir un jugement. Là sincèrement Sinon, je peux aussi éditer chacun de mes posts => mais où est l'intérêt ? :hein: Allez, Blue, essaye (attention à cette faute redondante : pas de s à l'impératif) de relever les fautes de ce post, tiens. Bon j'arrête là sinon je ne vais plus être modérée. : : Merci à Erell pour les compliments, mais sincèrement je ne les mérite pas. Et puis on s'est rencontré, alors c'est "pas du juste" comme dirait ma soeur (je sais ce n'est pas français, merci blue). Je suis devant mon pc et je pense que les personnes qui le méritent plus que tout ici ce sont les gens du terrain (oups j'avais mis 3 R : mais t'inquiète Blue je sais qu'il n'y en a que deux, j'ai juste tapé vite) : c'est à dire, pour ceux que je connais, BERNARD et JP. | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 18:36 | |
| bàh Oui, on s'en fout un peu de l'orthogràphe, même si çà fàit un peu màl àux yeux pàrfois... regàrdez moi àvec mes zoli ààààààààccents pàrtout.. :sm.38: Bon je vàis me permettre une petite note d'humour, àu début de mon àrriée sur Tàigà, j'étàis tellement étonnée du petit Sibérien de notre Blue internàtionàle que je m'étàis permise de lui envoyer un mp pour lui demànder (très sérieusement) de quel pàys elle étàit originàire ... àlors vous en connàissez des meilleures boulettes que celle-là??? àlors à l'endroit ou à l'envers, du moment qu'on comprend... | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 18:45 | |
| ART ARTBOOM TIFETIFTIFOU.... TIFOLLE OU QUOI ! Moi pas comprendre les trucs choses trops intelligents .. moi trops sibérienne ,donc quand tu me parle MASTER ... c'est le mastermind ou le minster tout court .. le fromage quoi .. écoute je mets des S partout Vi ,j'ADORE LES "S" CAR SEULE 9A VA PAS censuré TRES LOIN.. un defaut ! :merci: :10: Bon j'aais juste dit .. fais gaffe au faute mais je vais que tu n'as pas besoin de MOI CAR TU ES !; TU EXCELLE EN LA MATIERE ;; SUPER ! PAR CONTRE TU FERA GAFFE A L"AVENIR TU DIS !! .. BEN C'est cool ..tu vois .. la petite sibérienne .. sympathiquement elle t'auras a force d'être collé au cu... pardon pas poli pas français ,pas académique rien du tout ! enfin C 'est fait que pour ça .. pour rire ..et communiquer avec des mince alors aussi .. et si en plus t'invente des mots ??avec des analyse d'adoption que je ne comprend plus . moi je dis BRAVO .. JE TE COMPLIMENTE ROSKA ;; TU ME DEPASSERAIS PRESQUE EN GRAND DELIRE DE CERVELLE ; EOI JE VAIS ACCORDER BIENTÖT DES M2DAILLE DE ZOUAVES DE PETITS SIB2ERIENS QUI DIJONCTES DURAILLES DE LA SEMELLE !! oui ou non ! ben là ?J4AI PAS TOUT COMPRIS MAIS A FORCE JE SUIS SUR !! QUE JE COMPRENDRAIS ;; TU AS L"AIR SYMPA MAIS POUR LE MODERER ?MOI MIEUX PEUT FAIRE .... tu sais .. c'est tes compliments donc prends les avec tranquillitée ,bon dixiligue pas grave YA PIRE REGARDE MOI .... ! aller MASTER OU PAS MOI JE M'EN FOUS ... dislexique ou autre moi je m'en fous ;le tout c'est de se COMPRENDRE..... et si je t'e reprend ben c'est comme UN BON PROF DE SIBERIE .... CA VA T'AIDER SISISI .. J'TE JURE ! :fum: :fum: :fum: :fum: ET TON mostouille JE VEUX BIEN TU SAIS ;; MAIS QUAND J4AURAIS LE TEMPS ;; JE SUIS SUR JE VAIS DE TROUVER DCE TRUCS A REVOIR DEMOISELLE .. MOI QUI N'EST PAS TRES DOUER ...éée......... 0/20 en orthographe mais en morale pardon en orale c'est MIEUX . :sm.49: | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 19:00 | |
| | |
| | | Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 19:55 | |
| Ohlàààà, faudrait pas que ça tourne au règlement de comptes tout ça...
Et pis c'est pas parce qu'on s'est vues que je viens faire la fayotte! hihi, moi tout ce que j'ai vu c'est ton investissement, rien d'autre, et j'essaie toujours d'être objective même quand il s'agit des gens que j'apprécie (d'autant plus je dirais même).
A chacun(e) son quart d'heure de gloire, profites-en c'est une fois dans l'année, pas une de plus!
Donc t'inquiète, le tour de Bernard et JPMJ viendra aussi bientôt! (et pi zut je complimente qui je veux d'abord j'ai pas à me justifier!) | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 20:09 | |
| Oui, tu às bien ràison, et puis Roskà l'à bien mérité son compliment du jour, càr elle fàit du super boulot! | |
| | | l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 20:19 | |
| c'est génial de tous aller ds le méme sens,les louloups d'abord,et puis j'en apprend avec roska sur la grammaire,c'est dingue,les gens instruits m'on toujours éffarouchés,hi,hi,hi | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 22:54 | |
| Désolé, les enfants, je rentre tout juste de l'hôpital, et je prends seulement connaissance de ce qui s'est dit aujourd'hui...
D'abord, Erell, la forme, on en a rien à f....tre, l'important c'est la personne que tu complimentes, parce que cela veut dire que tu te rends compte du temps et du travail de cet personne, dédiés à la cause animale!!!!! Le plus important, au delà des critiques, c'est la reconnaissance de la "mission accomplie"!!!!
Ensuite, pour Roska, je suis vraiment navré, car je n'ai pas la tête à la prose en ce moment, et c'est toi qui en fait les frais... Pas de prose pour le compliment du jour de Roska, mais je m'associe bien volontiers à Erell pour saluer ton travail remarquable sur le Forum, malgré ta jeunesse et ta "jeune expérience" de modérateur (ça n'a rien de péjoratif, venant de moi...)... Tu assumes tes nouvelles fonctions avec maturité, fermeté et ferveur... Et au passage, j'en profite pour te faire remarquer que ce sont les qualités qui peuvent amener à devenir un Grand Homme (ou dans ton cas, une Grande Femme)...
Et enfin, dernière chose, pour Roska aussi... Je suis le premier à être horrifié par les fautes que je peux laisser passer et je regrette souvent de ne pas avoir relu avant d'envoyer... Mais voilà, c'est comme ça... Réponse passionnées, à chaud, les idées qui arrivent plus vite que la frappe et des mots sont mangés, tronqués, ou symbiosés avec des autres, les inversions de lettres, la paresse des accents et la paresse de la relecture.... Et plein de fautes apparaissent sur les forum car tout le monde est pareil, il n'y en a pas un pour relevé l'autre!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 22:56 | |
| Et merci à Laroche pour ta pensée à l'égard de ma conjointe... Je t'en remercie pour elle!!! :merci: | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 24 Fév 2009 - 23:00 | |
| - Erell a écrit:
- Ohlàààà, faudrait pas que ça tourne au règlement de comptes tout ça...
Et pis c'est pas parce qu'on s'est vues que je viens faire la fayotte! hihi, moi tout ce que j'ai vu c'est ton investissement, rien d'autre, et j'essaie toujours d'être objective même quand il s'agit des gens que j'apprécie (d'autant plus je dirais même).
A chacun(e) son quart d'heure de gloire, profites-en c'est une fois dans l'année, pas une de plus!
Donc t'inquiète, le tour de Bernard et JPMJ viendra aussi bientôt! (et pi zut je complimente qui je veux d'abord j'ai pas à me justifier!) ça, c'est clair... C'est qu'une fois dans l'année car il y a 3000 inscrits environs il y a seulement 365 jours l'année, donc 365 compliments par an!!!!!! Faut bien en profiter, car sauf cas exceptionnel, ça ne reviendra pas tout de suite!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 25 Fév 2009 - 7:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 25 Fév 2009 - 7:53 | |
| aqui...AQUI ... :sm.22: :hein: | |
| | | | Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 25 Fév 2009 - 23:31 | |
| Oui oui, MERCI JP, c'est super ce que tu fais pour eux et pour tous les autres :mains: !!! Encore un homme d'action! | |
| | | | Le compliment du jour! | |
|