| Le compliment du jour! | |
|
+29elislb yamiargent job jpmj91 wheeldog bugsmary Virginie16 Dupré QUIMMIQ montserrat frederic TRIBOULET Fanny LUDO l'indien laroche Bounty keero45 bernie EMMANUELLE mumu56 BLUEHUSKY tifille Erell Roska bénédicte MARIE-ANGE Le Youn madame reboussin Anne-Laure 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 8:13 | |
| Ce compliment s'adresse plus particulièrement à 2 personnes qui se sont impliquées plus d'une fois sur Taiga afin de faire adopter des Akitas Elles ont été de véritables précurseurs pour faire connaître les akitas à l'adoption et surtout elles ont mis tout en oeuvre pour leur trouver des familles connaissant les comportements de ces chiens AA, AI et tweeni Ces 2 personnes qui continuent leurs excellents boulots souvent dans l'ombre, qui ont été peu mises à l'honneur alors qu'elles sont toutes les 2 à la clef des adoptions réussites de tous les akitas sur le forum Taiga se nomment elislb et dédé.
Il est normal aujourd'hui parce que sans elles de nombreux akitas auraient pu finir leurs vies dans un refuge ou euthanasier, que le forum Taiga salue enfin leurs dévouements et leurs formidable boulot à la cause de ces chiens magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 10:05 | |
| + 2 !!! MERCI elisb et dédé !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 11:33 | |
| Tout à fait d'accord!!!!! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 13:55 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: olé!! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 20:11 | |
| Eh bien nous vous remercions. Bien que je reconnaisse à Dédé les qualités qu'il faut pour parler en notre nom ça ne m'empêche pas de remercier la gentille Kita/Séverine, Liseron, Kimi, Fragola qui fait des bannières superbes, Shadows Butterfly toujours accommodante et sérieuse, notre Yoyo26 nationale, et les familles d'accueil qui se dévouent, hé Carioline, Kita ! J'oublie Aramis qui est venu d'un autre forum faire un topo sur l'akita américain. Ce sont les plus fréquents mais il y en a d'autres qui aident ponctuellement selon leurs possibilités.
Et qui d'autre ? Voyons, toujours disponible, Marie Ange bien sûr et aussi son ami Frédéric qui intervient dans l'ombre pour les akita. Merci de parler des akita, on va en avoir bien besoin dans les mois qui viennent après le film Hachiko. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 20:38 | |
| On est une équipe (merci de ton compliment) on se doit de se souder les coudes et d'allier notre bonne humeur pour ces jolis poilus qui comptent sur nous pour retrouver un foyer agréable, un ptit up pour leur post, des idées etc | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 22:10 | |
| :10: | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 22 Juin 2010 - 22:21 | |
| - elislb a écrit:
- Eh bien nous vous remercions. Bien que je reconnaisse à Dédé les qualités qu'il faut pour parler en notre nom ça ne m'empêche pas de remercier la gentille Kita/Séverine, Liseron, Kimi, Fragola qui fait des bannières superbes, Shadows Butterfly toujours accommodante et sérieuse, notre Yoyo26 nationale, et les familles d'accueil qui se dévouent, hé Carioline, Kita ! J'oublie Aramis qui est venu d'un autre forum faire un topo sur l'akita américain.
Ce sont les plus fréquents mais il y en a d'autres qui aident ponctuellement selon leurs possibilités.
Et qui d'autre ? Voyons, toujours disponible, Marie Ange bien sûr et aussi son ami Frédéric qui intervient dans l'ombre pour les akita. Merci de parler des akita, on va en avoir bien besoin dans les mois qui viennent après le film Hachiko. rrooooohhh merci c'est gentil comme Elislb toutes les personnes citées sont à remerciées et surtout aujourd'hui je remercie pour les AKita l'asso AKITA HOME qui fait un super boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Ven 3 Déc 2010 - 17:48 | |
| au staff ! :10: Si si... Alors peut être parce que je m'entends bien, la confiance s'est installée et co... mais je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de chance de pouvoir exploiter, mettre en pratique certaines compétences sur ce forum au profit des loups, de la PA en général... Car je viens de passer vraiment un sale quart d'heure dans un autre forum. Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais il suffit d'une personne ( encore plus difficile, dans le staff qui est ) pour vous décourager et fuir en courant! Alors FREEEEEEEEEEEEED ! mon administrateur préféréééééééééééééé!! :ilove1: et tout les autres aussi !! mais là c'était avec un administrateur...ça m'a refroidie. Donc je trouve que l'on a de la chance d'avoir un staff qui est plutôt conciliant, quant aux membres qui arrivent, on les dirigent, on repete x fois, si il y a une requête, ils sont à l'écoute et même bien souvent positifs. OK, on est pas encore au top face au sujet de la stérilisation, mais là c'est un autre thème. Mais du forum en lui même, je suis plutôt assez contente. OUF ! voilà, fallait que je le dise parce que j'ai flippé quand même sur l'autre forum, mais bon, c'est moi qui suis plus ou moins sensible face aux comportements des gens. Je suis trop naïve ^^ BON, je propose que l'on refasse le forum " monde des bisounours " :haha2: quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Ven 3 Déc 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 4 Déc 2010 - 20:17 | |
| Compliment à Francois.....nouveau modo :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 4 Déc 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 8 Fév 2011 - 13:56 | |
| compliment à Mathilde lavegetarienne pour son aide. D'une très grande aide sur Facebook et suivi régulier sur le forum. Merci à toi mathilde !! :10: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 8 Fév 2011 - 14:07 | |
| :merci: à toi pour les doudous ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 8 Fév 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Le compliment du jour! | |
|