TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le compliment du jour!

+29
elislb
yamiargent
job
jpmj91
wheeldog
bugsmary
Virginie16
Dupré
QUIMMIQ
montserrat
frederic
TRIBOULET Fanny
LUDO
l'indien
laroche
Bounty
keero45
bernie
EMMANUELLE
mumu56
BLUEHUSKY
tifille
Erell
Roska
bénédicte
MARIE-ANGE
Le Youn
madame reboussin
Anne-Laure
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Le compliment du jour! - Page 12 Fondat10

Le compliment du jour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:13

Ce compliment s'adresse plus particulièrement à 2 personnes qui se sont impliquées plus d'une fois sur Taiga afin de faire adopter des Akitas
Elles ont été de véritables précurseurs pour faire connaître les akitas à l'adoption et surtout elles ont mis tout en oeuvre pour leur trouver des familles connaissant les comportements de ces chiens AA, AI et tweeni
Ces 2 personnes qui continuent leurs excellents boulots souvent dans l'ombre, qui ont été peu mises à l'honneur alors qu'elles sont toutes les 2 à la clef des adoptions réussites de tous les akitas sur le forum Taiga se nomment elislb et dédé.

Il est normal aujourd'hui parce que sans elles de nombreux akitas auraient pu finir leurs vies dans un refuge ou euthanasier, que le forum Taiga salue enfin leurs dévouements et leurs formidable boulot à la cause de ces chiens magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:05

+ 2 !!! MERCI elisb et dédé !!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:33

Tout à fait d'accord!!!!! Smile
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:55

:cheers: :cheers: :cheers: olé!!
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:11

Eh bien nous vous remercions. Bien que je reconnaisse à Dédé les qualités qu'il faut pour parler en notre nom ça ne m'empêche pas de remercier la gentille Kita/Séverine, Liseron, Kimi, Fragola qui fait des bannières superbes, Shadows Butterfly toujours accommodante et sérieuse, notre Yoyo26 nationale, et les familles d'accueil qui se dévouent, hé Carioline, Kita ! J'oublie Aramis qui est venu d'un autre forum faire un topo sur l'akita américain.
Ce sont les plus fréquents mais il y en a d'autres qui aident ponctuellement selon leurs possibilités.

Et qui d'autre ? Voyons, toujours disponible, Marie Ange bien sûr et aussi son ami Frédéric qui intervient dans l'ombre pour les akita.
Merci de parler des akita, on va en avoir bien besoin dans les mois qui viennent après le film Hachiko.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:38

On est une équipe (merci de ton compliment) on se doit de se souder les coudes et d'allier notre bonne humeur pour ces jolis poilus qui comptent sur nous pour retrouver un foyer agréable, un ptit up pour leur post, des idées etc
liseron
Grand explorateur
liseron

Féminin
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:06

shadows-butterfly a écrit:
On est une équipe (merci de ton compliment) on se doit de se souder les coudes et d'allier notre bonne humeur pour ces jolis poilus qui comptent sur nous pour retrouver un foyer agréable, un ptit up pour leur post, des idées etc

+1 :10: Le compliment du jour! - Page 12 Panneau3 Le compliment du jour! - Page 12 Amour42 Le compliment du jour! - Page 12 Amour26 Le compliment du jour! - Page 12 Amour26 ...l'amour d'un kita n'a pas de prix et je suis très fière de faire partie de cette équipe qui travaille à améliorer la vie de ces chiens

SI TU DOIS ETRE CHIEN , SOiT CHIEN DE SAMOURAÏ......akitas ,je vous aime Le compliment du jour! - Page 12 Amour26

heu ,les 2 pattes impliquées....je vous aime aussi lol!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:10

:10: Le compliment du jour! - Page 12 Amour42
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:21

elislb a écrit:
Eh bien nous vous remercions. Bien que je reconnaisse à Dédé les qualités qu'il faut pour parler en notre nom ça ne m'empêche pas de remercier la gentille Kita/Séverine, Liseron, Kimi, Fragola qui fait des bannières superbes, Shadows Butterfly toujours accommodante et sérieuse, notre Yoyo26 nationale, et les familles d'accueil qui se dévouent, hé Carioline, Kita ! J'oublie Aramis qui est venu d'un autre forum faire un topo sur l'akita américain.
Ce sont les plus fréquents mais il y en a d'autres qui aident ponctuellement selon leurs possibilités.

Et qui d'autre ? Voyons, toujours disponible, Marie Ange bien sûr et aussi son ami Frédéric qui intervient dans l'ombre pour les akita.
Merci de parler des akita, on va en avoir bien besoin dans les mois qui viennent après le film Hachiko.

rrooooohhh merci c'est gentil comme Elislb toutes les personnes citées sont à remerciées et surtout aujourd'hui je remercie pour les AKita l'asso AKITA HOME qui fait un super boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:48

au staff ! :10: Si si...
Alors peut être parce que je m'entends bien, la confiance s'est installée et co... mais je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de chance de pouvoir exploiter, mettre en pratique certaines compétences sur ce forum au profit des loups, de la PA en général...

Car je viens de passer vraiment un sale quart d'heure dans un autre forum. Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais il suffit d'une personne ( encore plus difficile, dans le staff qui est ) pour vous décourager et fuir en courant!

Alors FREEEEEEEEEEEEED ! mon administrateur préféréééééééééééééé!! Le compliment du jour! - Page 12 Amour42 :ilove1:
et tout les autres aussi !! mais là c'était avec un administrateur...ça m'a refroidie.

Donc je trouve que l'on a de la chance d'avoir un staff qui est plutôt conciliant, quant aux membres qui arrivent, on les dirigent, on repete x fois, si il y a une requête, ils sont à l'écoute et même bien souvent positifs.

OK, on est pas encore au top face au sujet de la stérilisation, mais là c'est un autre thème. Mais du forum en lui même, je suis plutôt assez contente. OUF !

voilà, fallait que je le dise parce que j'ai flippé quand même sur l'autre forum, mais bon, c'est moi qui suis plus ou moins sensible face aux comportements des gens. Je suis trop naïve ^^

BON, je propose que l'on refasse le forum " monde des bisounours " :haha2: quoi ? Le compliment du jour! - Page 12 534165
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:10

Le compliment du jour! - Page 12 632754
bénédicte
Le compliment du jour! - Page 12 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:17

Compliment à Francois.....nouveau modo :10:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:18

ouaip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:56

compliment à Mathilde lavegetarienne pour son aide. D'une très grande aide sur Facebook et suivi régulier sur le forum. Merci à toi mathilde !! :10:
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:07

:merci: à toi pour les doudous !
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
Le compliment du jour! - Page 12 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:17

:10: :merci: pour eux !

Le compliment du jour!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12