| Le compliment du jour! | |
|
+29elislb yamiargent job jpmj91 wheeldog bugsmary Virginie16 Dupré QUIMMIQ montserrat frederic TRIBOULET Fanny LUDO l'indien laroche Bounty keero45 bernie EMMANUELLE mumu56 BLUEHUSKY tifille Erell Roska bénédicte MARIE-ANGE Le Youn madame reboussin Anne-Laure 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 13:52 | |
| Sam'va mieux comme ça... je te crois davantage!!!!! :sm.38: :sm.38: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 15:05 | |
| Comment t'es trop mimi ma Rosk'!!!
Bon Miss Biff... jc pas trop hein... avec défilé en survêt et en treillis alors, pas de bikimini! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Erell a écrit:
- Bon Miss Biff... jc pas trop hein... avec défilé en survêt et en treillis alors, pas de bikimini!
Attends, j'comprends pas... tu nous dis que l'armée t'autorise à mettre des string, et tu veux même pas défiler en bikini... même pas juste!!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mar 28 Avr 2009 - 23:39 | |
| Les bikinis ne sont pas TTA! Et moi que des culottes bien confortables sous le treillis sinon ça gratte (ça fait bien devant les jeunes tiens, alors que t'es en train de leur expliquer comment faut se tenir!!) | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 7:05 | |
| Un grand :merci: à vous tous !!! Avec mes loulous, vous êtes mon petit rayon de ... Enfin, un peu de douceur, dans ce fichu monde de brutes... :ilove1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 13:52 | |
| - Erell a écrit:
- Les bikinis ne sont pas TTA! Et moi que des culottes bien confortables sous le treillis sinon ça gratte (ça fait bien devant les jeunes tiens, alors que t'es en train de leur expliquer comment faut se tenir!!)
Je fais faire remonter l'information à la prochaine commission d'habillement pour que ce soit abordé à la prochaine cession du CSFM... et réclamer l'incorporation du bikini au TTA... Bah quoi... Normal, non? Après tout, la natation entre bien dans les domaines sportifs d'entrainement militaire... Alors natation, oui, mais avec bikini réglementaire!!!!!! :hein: :10: :sm.38: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 14:22 | |
| Lol, et ben les CCPM vont bien se passer et yen aura plus qui seront indisposées moi je te le dis! Et hop cul nu dans l'eau, ben oui oops, j'ai fait un plongeon trop violent... comment ça les épreuves de sauvetage se feront désormais sans mannequins mais avec des vrai-faux noyés qui auront besoin qu'en plus on leur fasse du BAB???? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 14:44 | |
| A l'école d'infirmière on avait une chanson où on mimait l'allure de chaque armée... les pires dans l'histoire ce sont quand même les MITHA! (j'avoue avant c'est la Marine! jme rappelle quand j'allais m'entrainer sur la piste en général yavait des jeunes qui faisaient leur VAMEVAL... pfff même les mecs souvent je courais mieux qu'eux... les filles je courais avec elles, elles n'étaient pas encore trop grosses mais ça c'est parce qu'elles venaient d'arriver... les autres ne couraient plus pour raisons médicales...) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 15:14 | |
| - Erell a écrit:
- A l'école d'infirmière on avait une chanson où on mimait l'allure de chaque armée... les pires dans l'histoire ce sont quand même les MITHA! (j'avoue avant c'est la Marine! jme rappelle quand j'allais m'entrainer sur la piste en général yavait des jeunes qui faisaient leur VAMEVAL... pfff même les mecs souvent je courais mieux qu'eux... les filles je courais avec elles, elles n'étaient pas encore trop grosses mais ça c'est parce qu'elles venaient d'arriver... les autres ne couraient plus pour raisons médicales...)
Bah en fait, dans la Marine, tu as 3 type de femmes qui s'engagent: - Celles qui s'engagent par conviction militaires (et qui y sont à fond, à fond, à fond!!!!)... - Celles qui s'engagent pour raisons alimentaires (il faut bien un salaire à la fin du mois, si on veut pouvoir bouffer!!!!).... - Et les tromblons célibataires, qui n'arrivent pas à trouver d'homme dans le civil parce qu'elles sont trop "moches", qui s'engagent en cherchant à embarquer... En se disant: "à terre, je suis un boudin... mais au bout de 2 semaines de mer, je suis regardable, au bout d'un mois de mer, je deviendrai bai*able, et au bout de 2 à 3 mois de mer, pour tous les mâles en rut, je serai Sharon Stone!!!!" (Au final c'est le principe: "tous les moyens sont bons pour passer à la casserole, et isoler des hommes, chargés de testostérones, pendant longtemps, ça leur change leur vision d'une femme et ça aide à parvenir à ses fins!!!!!")!!! C'est moche, ce que je dis.... Mais tellement vrai!!!!!!!! :sm301: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 15:27 | |
| Pour reprendre le vrai but de ce post et laisser notre belle armée en proie à de terrible problème se***l.
Je voulais decerner le compliment du jour à Mariel et le magnifique travail qu'elle a fait avec Naaijen.
Je la revois dans l'état qu'elle était quand je lui ai déposé chez Mickey et quand je vois maintenant les photos, je suis plus que ravis. :10: Vraiment un grand merci pour tout ce que tu as fait pour la belle. :merci:
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| - jpmj91 a écrit:
- Pour reprendre le vrai but de ce post et laisser notre belle armée en proie à de terrible problème se***l.
Je voulais decerner le compliment du jour à Mariel et le magnifique travail qu'elle a fait avec Naaijen.
Je la revois dans l'état qu'elle était quand je lui ai déposé chez Mickey et quand je vois maintenant les photos, je suis plus que ravis. :10: Vraiment un grand merci pour tout ce que tu as fait pour la belle. :merci:
+1 :merci: Mariel.... :10: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Mer 29 Avr 2009 - 19:35 | |
| + 1 Merci Mariel et bon courage à Naaijen et à toi. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Jeu 30 Avr 2009 - 14:10 | |
| Mon compliment, aujourd'hui, s'adresse à un petit bout de femme extraordinaire, battante, exceptionnelle, présente sur tous les fronts, d'un tempérament de feu, toujours tournée vers l'avant... J'ai une pensée toute particulière pour elle, car depuis quelques temps, le sort s'acharne... Mais malgré cela, elle reste toujours sur le qui-vive, à se démener comme un diable pour rendre tout possible, même les choses les plus difficiles, sans répit, sans jamais baisser les bras...
Ma petite Béné, en ce jour, c'est de toi je parle, et c'est vers toi que vont toutes mes pensées, en soutien, pour t'accompagner et t'aider à franchir ces mauvaises passes que le sort a placées sur ta route... :cpj: Je sais que tu t'en sortiras... et qui plus est, grandie et plus forte!!!!! Courage et Grosssss bisoussssss!!!!!
| |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Jeu 30 Avr 2009 - 14:32 | |
| Mariel et Béné :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Jeu 30 Avr 2009 - 16:45 | |
| +1 pour ces deux femmes ! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 2 Mai 2009 - 18:42 | |
| Bah, today.... mon compliment du jour ira vers une "tite jeunette", qui adore les animaux, et qui a réussi a placé environ une trentaine de loups sur 2 ans, et qui trouve encore le moyen de répondre présent pour un de ces loups qu'elle vient de récupérer, afin qu'il ne retourne pas en chenil ou dans un foyer qui ne lui conviendra pas, elle a donc préféré le reprendre et de voir si elle le garde ou lui trouve un nouvel adoptant!!!!!!
Pour ce qu'elle a fait et fait encore pour ces loups, qu'elle a soigné pendant plusieurs années de handler... moi je dis "Chapeau bas, Mademoiselle!!!!" Ce petit compliment est pour toi, Nordestino!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 2 Mai 2009 - 18:46 | |
| - Le Youn a écrit:
- Bah, today.... mon compliment du jour ira vers une "tite jeunette", qui adore les animaux, et qui a réussi a placé environ une trentaine de loups sur 2 ans, et qui trouve encore le moyen de répondre présent pour un de ces loups qu'elle vient de récupérer, afin qu'il ne retourne pas en chenil ou dans un foyer qui ne lui conviendra pas, elle a donc préféré le reprendre et de voir si elle le garde ou lui trouve un nouvel adoptant!!!!!!
Pour ce qu'elle a fait et fait encore pour ces loups, qu'elle a soigné pendant plusieurs années de handler... moi je dis "Chapeau bas, Mademoiselle!!!!" Ce petit compliment est pour toi, Nordestino!!!!!!!! OUI je partage ton avis :merci: pour tout ce que tu fais pour eux NORDESTINO |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Sam 2 Mai 2009 - 20:13 | |
| :cheers: :10: :banane: :merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Lun 4 Mai 2009 - 14:18 | |
| oui merci pour pepita ils meritent le compliment du jour :banane: :10: :mee: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Lun 4 Mai 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Lun 4 Mai 2009 - 18:56 | |
| - Le Youn a écrit:
- Mon compliment, aujourd'hui, s'adresse à un petit bout de femme extraordinaire, battante, exceptionnelle, présente sur tous les fronts, d'un tempérament de feu, toujours tournée vers l'avant... J'ai une pensée toute particulière pour elle, car depuis quelques temps, le sort s'acharne... Mais malgré cela, elle reste toujours sur le qui-vive, à se démener comme un diable pour rendre tout possible, même les choses les plus difficiles, sans répit, sans jamais baisser les bras...
Ma petite Béné, en ce jour, c'est de toi je parle, et c'est vers toi que vont toutes mes pensées, en soutien, pour t'accompagner et t'aider à franchir ces mauvaises passes que le sort a placées sur ta route... :cpj: Je sais que tu t'en sortiras... et qui plus est, grandie et plus forte!!!!! Courage et Grosssss bisoussssss!!!!!
Oula j'avais pas vue............et bien c'est tres gentil. Malgré le sort qui s'acharne sur moi ( enfin surtout sur ma nounouche ) je ne baisse pas les bras..... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Le compliment du jour! Jeu 11 Juin 2009 - 19:18 | |
| Eh oui, me revoilou... ça faisait longtemps, mais aujourd'hui, j'ai envie de saluer l'accomplissement d'une longue et dure attente d'adoption, parsemée de quelques déception, mais dont jamais l'envie et la patience n'ont réellement été ébranlées. Elle s'est investie coute que coute dans son combat pour les loups, s'est vraiment battue pour pouvoir sortir un loup de l'enfer de la solitude et de l'isolement de la cage d'un refuge, et elle a enfin réussi... Et quelle réussite!!!!! Sa louloute est épanouie et à l'air tellement heureuse... Cela méritait bien un peu de patience, vu le couronnement de réussite que cette attente représente aujourd'hui!!!!!!! :feu: :feu: Shadows-butterfly, ce clin d'œil est pour toi, connaissant l'importance que tu attachais à l'adoption d'un loup... :merci: pour ton investissement pour la belle Orchidée, pour tout ce que tu as fait et fait encore pour elle!!!!!Voilà, j'avais envie de le dire... Alors c'est dit!!!!!!! :mains: | |
|
| |
| Le compliment du jour! | |
|