TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE

4 participants
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur

Féminin

COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 4:05

Identification : 250269602486372

Date de naissance : 01/01/2001

Date de prise en charge : 15/12/2008

COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Coco_m10

Chatte très craintive qui a besoin de se poser rapidement mais il faudra beaucoup de patience pour l'apprivoiser.

Le mot de la fa :

Voilà, j'ai très peur de tout mais je commence à m'habituer progressivement à la
présence de la dame qui s'occupe de moi. Au début, elle ne me voyait pas car je
ne sortais pour manger que lorsqu'elle était couchée... Maintenant, je recherche
un peu sa compagnie, surtout qu'elle me donne de bonnes choses à manger !! De
temps en temps, elle me caresse et finalement, je la laisse faire car elle ne me
fait pas de mal. a bientôt

alors moi, je commences à vraiment m'ennuyer dans ma cuisine. Du coup, je suis
souvent de sortie et je réclame des câlins... Je viens me frotter contre la main
de la dame et je lui râle dessus pour avoir des câlins et de la nourriture.
Ce matin, je suis restée de sortie malgrès les deux enfants dans la cuisine
pendant leur petit déjeuner.

Chatte très craintive qui a besoin de se poser rapidement mais il faudra beaucoup de patience pour l'apprivoiser.

Le mot de la fa :

Voilà, j'ai très peur de tout mais je commence à m'habituer progressivement à la
ne sortais pour manger que lorsqu'elle était couchée... Maintenant, je recherche
temps en temps, elle me caresse et finalement, je la laisse faire car elle ne me

souvent de sortie et je réclame des câlins... Je viens me frotter contre la main

Le mot de la fa :

Le mot de la fa :

Elle est sous contrat d'association " la patte de l'espoir"
Elle est tatouée ou pucée, vaccinée et stérilisée, testés felv et fiv
Elle est adoptable sur toute la france, il sera des frais d'adoption de 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:19

COco a t elle été adoptée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:32

Elle est toujours sur le site de l'asso . :sm300:

Mot de la FA à ce jour : Minette est devenue une petite chatte affectueuse, qui se laisse caresser (surtout lorsqu'elle mange). Elle est encore craintive avec les gens qu'elle ne connait pas mais plus du tout avec la famille.
Elle ne souhaite toujours pas se faire des amis avec les autres chiens et chats de la maison.
Elle a un caractèrebien trempé et n'en fait qu'à sa tête surtout pour se percher sur les meubles.
Avec moi, c'est un petit amour sauf quand elle veut rester sur la table de la cuisine et que je ne veux pas. Là, elle aurait une tendance à me donner des coups de pattes pour me défier (elle ne met pas les griffes).
MARIE-ANGE
COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:11

Coco attend toujours un maître qui veuille bien d'elle!! COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE 353521
C'est triste d voir que cette puce n'a toujours pas un foyer au 10/06 COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE 719210 pour elle !!!!
MARIE-ANGE
COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:53

Please !!! Il faut laisser les posts de babe78 ouverts SVP !!
Ces animaux sont en qq sorte la clée de secours pour d'autres malheureux qui eux sont euthanasiés si coco et théo ne sont pas adoptés en Urgence
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:22

Bonjour

En effet, la patte de l'espoir ne prends que des animaux en extreme urgence.

Dans les refuges que l'on aide, il y a peu d'adoptants sur place et les adoptants preferent souvent prendre des animaux qui sont en famille d'accueil. La, ils sont en surcharges!!!!
Nous sauvons un nouvel animal dès que nous avons une place (les urgences ne manquent pas, malheureusement).

Nous ne nous adressons pas aux associations, mais aux adoptants, si un de nos protégés vous plait.

amicalement

Ps : pour information, nous travaillons beaucoup avec estourmel et bethune. Beaucoup d'associations connaissent l'urgence de ces refuges. Nous sommes aussi parfois appele sur des exclusions avec beaucoup d'animaux, sur des euthanasie que les vétérinaires jugent abusif.
Voila, je voulais vous en dire un peu plus pour que vous compreniez l'urgence et précisément ce que nous faisons.
J'ai d'ailleurs laisser un post de covoiturage Lille - Paris ouvert sur ce site, car nous nous en servons régulièrement. mercredi dernier, nous avons descendu 3 chiens qui ont rejoints leur famille d'accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:22

Toujours à l'adoption, parrainée par Estelle
Coco attend sa famille qui aura de la patience, de l'amour et un zeste de bavardage...
Adopter COCO c'est en sauver d'autres derrière elle...

COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE 77555610COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE 22675410
Association "La Patte de l'Espoir"
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:59

un adoptant pour cette belle minette COCO :coucou:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:32

toujours la
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:06

bonjour

En effet, ca fait plus d'un an qu'elle est à l'association.

Avec tous les efforts qu'elle a fait, je pensais qu'elle allait trouver rapidement des adoptants. En effet, il faudra surement la séparer des autres animaux mais sinon, c'est une chatte très caline, qui vient se frotter contre vous

Elle risque d'avoir une période d'adaptation, nous préférons donc etre prudent et trouver des adoptants compréhensifs qui sauront lui laisser le temps de s'adapter.

Il faut savoir qu'elle s'est super bien comporter au vétérinaire (un endroit qu'elle ne connait pas).

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE   COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:57

adoptée la belle minette :banane: :mains:

COCO (Minette), chatte de 7 ans ADOPTEE
Page 1 sur 1