TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coquin... Petit coco

3 participants
AuteurMessage
Dilz
Nouveau
Dilz

Féminin

Coquin... Petit coco Empty
MessageSujet: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:20

16 ans de vie commune, de bonheur, tu étais notre ami, notre compagnon, c'est vide sans toi, c'est calme, tu laisses un grand vide derrière toi, notre quotidien va changer...
T'es problèmes devenait trop important au fil des jours, aveugles, sourds, dents entartrées, te monter sur le lit, sur le fauteuil, t'es crises d'épilepsie, t'es pbs respiratoire...
Sa faisait quelques jours que tu ne savais plus marcher, te voir dans le panier de Doudou sa me faisait mal au cœur, tu savais pas marcher, tu avais t'es pattes arrières écartés, tu avancés avec t'es pattes avant...
Tu nous a quitter cette après midi, tu laisses un vide, une place derrière toi...
Une blessure au fond de moi, une blessure qui aura du mal à se refermer...
On à du prendre cette décision, te libérer de ses souffrances, te laisser partir, envoles toi mon ange, pars rejoindre t'es compagnons la haut...
J'ai pas pus te dire adieu, savoir que je ne te reverrais jamais car au fond, j'espère te revoir un jour...
Ton regard me traversent l'esprit, ton image me hantent, tout voir défilés en si peut de temps, se dire que tout est fini...
Il à une place vide sur le fauteuil, une place vide sur le lit, des aboiements en moins à tables, tu es plus là pour demandé ton morceau de viande, ton morceau de sucre tout les matins...

Ton départ m'est insupportable... Tu es en paix la haut...
Je t'aime tellement mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:29

désolée pour toi c'est vraiment trop injuste mais ton ami de toujours ne souffre plus Coquin... Petit coco 353521 Coquin... Petit coco 353521 il a surement bien vécu avec toi tu as du lui apporter beaucoup d'amour .un jour ou l'autre il nous quitte et on croit que la terre va s'écrouler mais un jour tu auras un nouveau copain ou copine. Coquin... Petit coco 353521 Coquin... Petit coco 353521 Coquin... Petit coco 353521 Coquin... Petit coco 268323

et ton coeur aura finit de souffrir .ca fait très mal courage DILZ .et si tu veux en parler pourquoi ne te présentes tu pas a nous on essaiera comme on peut de t'adoucir ta peine
gros bisous

.
vhttps://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/.

voici le lien si tu veux nous parler et te présenter
Dilz
Nouveau
Dilz

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:31

C'est une drogue les animaux...
J'ai mon labrador de un an et demi...
J'ai pas trop envie de reflechir à "ont en prend un autre, quel race"...
Je laisse faire les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:33

tu as raison pour l'instant il faut que tu fasses ton deuil et dans quelques temps tu retrouveras ta gaité courage :sm.22:
Dilz
Nouveau
Dilz

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:42

Oui.
Je préfère attendre que tout le monde, remonte la pente...
Même si je vais avoir du mal, j'ai pleurer toute l'après-midi...
Voir les autres souffrir, sa me fait mal...

J'espère qu'il ait bien ou il est.
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:09

oh combien je vous comprends j aie perdue ma dana il y a un an et demi et j en suis toujours pas remise ils prenent une place importante dans nos vies et le jour ou ils ne sont plus la il manque quelque chose tout en me disant qu elle ne souffre plus mais de ne plus entendre ses aboiements de reclamer son morceau de pain et de beurre le matin c est terrible ils font partis de la famille moi quand je l aie faite endormir j aie eue l impression qu une partie de moi s en allait avec elle mais dites vous que la ou il est il est bien ca ne console pas je sais mais c est un reconfort courage Coquin... Petit coco 353521
Dilz
Nouveau
Dilz

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:21

J'ai du l'annoncer à mon plus grand frère, sa à pas était simple...

Je me dis qu'il vivra toujours t'en qu'on pensera à lui
Eliza
Coquin... Petit coco Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:47

Désolée pour ton petit Coco... Coquin... Petit coco Amour42
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Dilz
Nouveau
Dilz

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin... Petit coco   Coquin... Petit coco Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:10

J'ai beaucoup de mal à accepter, c'est normal je crois...
Me coucher, me lever en pensant à lui, je cherche après lui...
J'allais préparer sa gamelle tout à l'heure, j'arrive pas vraiment à admettre...

Coquin... Petit coco
Page 1 sur 1