| NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent | |
|
+4obiwan kenobi yamiargent tifille isa311 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:18 | |
| Bonjour à tous Puri de cuenca me demande de l'aide pour ce chien Noix de coco, samoyede urgent ils ne peuvent pas le voir… C'est un mâle samoyede gentil et sociable ses maîtres n'en veulent plus ils laissent un peu de temps a la benevole pour lui avoir une adoption ou association qui puisse le prendre sinon il partira en fourriere et là on sait comment cela finit le refuge de cuenca est plein et mettre un nouveau mâle n'est pas envisageable il y en a deja trop ! je lui recherche une association qui puisse le mettre en accueil en france sous contrat à eux si ce petit vous touche contactez moi vite merci pour lui | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:33 | |
| Je transfère dans Appels et SOS !
Vite, il faudrait très vite une Famille d'accueil en France à ce pauvre chien :sm301: :sm300: |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:35 | |
| :merci:
je peux le mettre en accueil en France que si une autre association le prend sous contrat merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:39 | |
| - isa311 a écrit:
- :merci:
je peux le mettre en accueil en France que si une autre association le prend sous contrat merci pour lui Si vous trouvez une FA l'asso TAIGA peut le prendre sous contrat |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:44 | |
| vous êtes super c'est genial bon allez on va bien lui avoir une Fa a ce petit je m'active et post partout mille merci :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:50 | |
| |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 11:52 | |
| je viens à l'instant de le demander a l'espagne dès le retour de mail je vous le mets merci encore | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
obiwan kenobi Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 16:34 | |
| Il est magnifique !!!!!!! | |
|
| |
obiwan kenobi Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 16:35 | |
| Il a l'air assez âgé (posture). | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 17:35 | |
| Isa, toujours pas de réponse à propos de son age? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 17:43 | |
| non cela va pas aussi ^^vite la benevole d'espagne n'a pas internet du refuge donc elle regarde et repond au mail le soir de chez elle j'espere donc recevoir la reponse cette nuit merci | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 17:49 | |
| - isa311 a écrit:
- non cela va pas aussi ^^vite la benevole d'espagne n'a pas internet du refuge donc elle regarde et repond au mail le soir de chez elle j'espere donc recevoir la reponse cette nuit
merci ok merci en tout cas | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Mer 22 Oct 2008 - 18:05 | |
| Merci pour "NOIX DE COOCO", Isa Merci Merci pour LUI ! Pour qu'il puisses " VOIR COCOFRANCE".. vite une t'tiote famille ... :merci: :cheers: :10: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Jeu 23 Oct 2008 - 18:26 | |
| De l'espoir pour noix de coco! qu'il vienne vite en fa :merci: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Jeu 23 Oct 2008 - 19:18 | |
| Je croise les doigts pour que ce joli loulou trouve une fa! | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Jeu 23 Oct 2008 - 23:49 | |
| pour le moment j'ai rien | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Jeu 23 Oct 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Sam 25 Oct 2008 - 21:47 | |
| Une famille d'accueil de toute urgence pour NOIX DE COCO :sm300: :sm300: :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Sam 25 Oct 2008 - 21:50 | |
| JE NE SUIS PAS BON COMME ADMINISTRATEUR MAIS COMME FA J'ASSURE si ca lui sauver la peau il peut passer par chez moi le temps de trouver une famille mais de facon provisoire soyons clair |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Sam 25 Oct 2008 - 22:23 | |
| :cheers: moi je vote pour !!!
Tu le prend comme Fa mais toujours aussi sous ton Assos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Dim 26 Oct 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent Lun 27 Oct 2008 - 9:04 | |
| bernard tu es le meilleur des nanard . | |
|
| |
| NOIX DE COCO - ESPAGNE - urgent | |
|