| un husky pour mon anniversaire ?? | |
|
+4TRIBOULET Fanny JOSY Anne-Laure les ardechois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
les ardechois Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : 07400 - sceautres Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: un husky pour mon anniversaire ?? Sam 24 Jan 2009 - 15:35 | |
| bonjour à tous, je rêve d'un husky depuis plusieurs années, et j'aurais pu réaliser ce rêve si la petite louloute que nous avions décidé de prendre n'était pas morte d'une gastro hémoragique ce 22 janvier, elle n'avait qu'un mois... je suis très triste et je découvre votre association... cela me mets du baume au coeur et j'espère qu'on trouvera notre bonheur parmis tous ces prétendents !! nous habitons en ardèche, dans un coin de verdure au milieu des châtaigniers (bien sûr, sinon ça ne serait pas l'Ardèche !) et des chènes, nous avons un grand terrain et sommes une famille de sportifs qui aimont bien bouger... je vais maintenant me pencher sur ces loulous... en tout cas à votre asso !! :mains: :banane: @ plus val | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Sam 24 Jan 2009 - 15:44 | |
| :bien1: !!!
alors en fait taiga est un forum dédié aux passions nordiques....
il existe aussi une asso taiga qui est présidée par bernard mais qui est indépendante du forum. par contre ils sont assez complémentaires, le forum permet une plus grande visibilité, et l'association permet de faire le poids pour des adoptions compilquées ou autres de toutous présents sur le forum.... ce n'est pas a moi de te l'expliquer et je m'y prends peut etre mal mais voila, ici tu es sur un forum de discution!!!
bonne recherche pour un futur toutou.... | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Sam 24 Jan 2009 - 15:46 | |
| LES ARDECHOIS !!!!! Bien belle région qui est la votre et bonne nourriture :sm.200: Désolée pour votre puce c'est bien cruel !!!! j'espère de tout coeur que le triste destin d'un loulou sera changé par vos soins et vous procurera le bonheur qui en découle ! Bonne chance à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Sam 24 Jan 2009 - 16:18 | |
| bonjour les ardéchois et bienvenue . vraiment désolée pour la petite louloutte .il y en a tellement a sauver ici . tout d'abord laissez moi vous parler de nanouk husky sibérian male 3 ans un peu plus maintenant .qui est dans les urgences .il est a la vivaroise spa vers annonay .c'est un amour de chien .je suis allée le voir et croyez moi quand vous repartez vous avez le coeur déchiré .ce serait bien que vous alliez le voir vu que vous etes de l'ardèche .et puis cela permettrez de faire un sauvetage .mais libre a vous peut etre préférer vous un chiot ..une visite ne coute rien voici les coordonnées refuge la vivaroise (tél 04 75 67 04 11)bien sur dans l'ardèche mais pardonnez moi je n'ai pas le code postal :hein: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Sam 24 Jan 2009 - 16:55 | |
| Bonsoir et bienvenue sue le forum.
Désolée pour votre louloute.
J'ai vu que vous aviez remarqué plrs huskies sur ce forum j'espère que l'un d'eux fera votre bonheur. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Dim 25 Jan 2009 - 17:26 | |
| Bonjour et :bien1: !!!! Désolée pour la tite mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Dim 25 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- :bien1: !!!
alors en fait taiga est un forum dédié aux passions nordiques....
il existe aussi une asso taiga qui est présidée par bernard mais qui est indépendante du forum. par contre ils sont assez complémentaires, le forum permet une plus grande visibilité, et l'association permet de faire le poids pour des adoptions compilquées ou autres de toutous présents sur le forum.... ce n'est pas a moi de te l'expliquer et je m'y prends peut etre mal mais voila, ici tu es sur un forum de discution!!!
bonne recherche pour un futur toutou.... NON,NON tu t'en es tres bien sorti,merci our cette petite explication qui donne les grandes lignes :merci: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Dim 25 Jan 2009 - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum :ban2: !!! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Mer 28 Jan 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: un husky pour mon anniversaire ?? Mer 4 Fév 2009 - 5:35 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| un husky pour mon anniversaire ?? | |
|