TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour a tous !!

+5
pokidcham
Le Youn
EMMANUELLE
hold dog
oussa
9 participants
AuteurMessage
oussa
Nouveau

Masculin

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:46

salut !!

Alors je me presente , Yohann , 18 ans encore au lycée en terminale, receptionniste le week end , attiré par les chiens de traineaux depuis tout petit apres avoir lue croc blanc , l'odyssée blanche et regardé tout un tas de film .

J'espere trouver ici toute les reponses a mes questions en se moment je cherche un jeune ou une jeune husky pour bien l'integrer car je possede deja deux chiens mais qui commence a vieillir , seul probleme les parents mais en les travaillant au corps se devrait aller lol! enfin j'espere car sa me tiens vraiment a coeur et je suis un peu triste de plus pouvoir faire du sport avec mes deux autres chiens maintenant que j'en ai la possibilité .

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog

Masculin
Loisirs : traineau peche

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:59

Bonjours et bonjour a tous !! 466763
Bon ,j'ai toujours eu des chiens de traineaux depuis ....HOUOUOUOU ben un bail.
Maintenant il y a le temps de la jeunesse des chiens, où betises se succèdent à vitesse grand"V" puis le temps des loisirs avec eux ,que de moments intenses et d'expériences et il y a la retraite des chiens qui peut durer assez longtemps (j'en ai eu un qui a vécu 22 ans et demi :sm.205: )et bien ce temps ,tu le mets à profit pour apporter à tes chiens tout ton amour jusqu'à la fin(je t'assure qu'il y a beaucoup de choses encore à partager ...)
Bien sur tu peux ronger ton frein pendant ce moment là ,mais j'ai bien attendu cinq ans pour commencer à réadopter des nordiques.
Tu dois savoir que prendre un chiens t'oblige à des devoirs comme celui de lui assurer une fin de vie le plus agréable possible.Je pense que si on travail avec eux (bien que le plaisir est partagé)le minimum qu'on puisse attendre d'un etre humain est de vivre jusqu'à la fin une aventure avec son chien... Pour le meilleur comme pour le pire...
Maintenant si tes parent sont OK pour un autre chien,moi je n'ai rien contre,il y en a plein qui attendent"ICI"
Mais, penses quand meme qu'un vieux chiens entraine quand meme quelque frais de véto donc budjet conséquant à prévoir ou alors comme moi avoir de bonnes relations avec son BANQUIER ZEN:sm.38:
Caresses à tes deux louloups
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:02

Bonjour et :bien1: sur taiga bonjour a tous !! Danseuse
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:05

Bienvenue parmi nous !!! bonjour a tous !! Danseuse :ban2: bonjour a tous !! Danseuse
oussa
Nouveau

Masculin

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:41

merci a vous !!

et merci hold dog pour ces petites precisions meme si j'y avais deja pensé un peu , mais reste plus qu'a convaincre les parents .
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:50

bonjour et :bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
pokidcham
Nouveau

Féminin

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:02

bienvenue !!
hold dog
Grand explorateur
hold dog

Masculin
Loisirs : traineau peche

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:59

oussa a écrit:
merci a vous !!

et merci hold dog pour ces petites precisions meme si j'y avais deja pensé un peu , mais reste plus qu'a convaincre les parents .

ALORS! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI(force de persuasion) :sm.78:
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:40

:bien1:
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:18

bonsoir et :bien1:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:36

Bonjour et :bien1: !!!!
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:39

:bien1:
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:01

bonjour et :bien1:

bonjour a tous !!
Page 1 sur 1