| bonjour a tous !! | |
|
+5pokidcham Le Youn EMMANUELLE hold dog oussa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oussa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: bonjour a tous !! Jeu 8 Jan 2009 - 12:46 | |
| salut !! Alors je me presente , Yohann , 18 ans encore au lycée en terminale, receptionniste le week end , attiré par les chiens de traineaux depuis tout petit apres avoir lue croc blanc , l'odyssée blanche et regardé tout un tas de film . J'espere trouver ici toute les reponses a mes questions en se moment je cherche un jeune ou une jeune husky pour bien l'integrer car je possede deja deux chiens mais qui commence a vieillir , seul probleme les parents mais en les travaillant au corps se devrait aller enfin j'espere car sa me tiens vraiment a coeur et je suis un peu triste de plus pouvoir faire du sport avec mes deux autres chiens maintenant que j'en ai la possibilité . bonne journée a tous | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 8 Jan 2009 - 15:59 | |
| Bonjours et Bon ,j'ai toujours eu des chiens de traineaux depuis ....HOUOUOUOU ben un bail. Maintenant il y a le temps de la jeunesse des chiens, où betises se succèdent à vitesse grand"V" puis le temps des loisirs avec eux ,que de moments intenses et d'expériences et il y a la retraite des chiens qui peut durer assez longtemps (j'en ai eu un qui a vécu 22 ans et demi :sm.205: )et bien ce temps ,tu le mets à profit pour apporter à tes chiens tout ton amour jusqu'à la fin(je t'assure qu'il y a beaucoup de choses encore à partager ...) Bien sur tu peux ronger ton frein pendant ce moment là ,mais j'ai bien attendu cinq ans pour commencer à réadopter des nordiques. Tu dois savoir que prendre un chiens t'oblige à des devoirs comme celui de lui assurer une fin de vie le plus agréable possible.Je pense que si on travail avec eux (bien que le plaisir est partagé)le minimum qu'on puisse attendre d'un etre humain est de vivre jusqu'à la fin une aventure avec son chien... Pour le meilleur comme pour le pire... Maintenant si tes parent sont OK pour un autre chien,moi je n'ai rien contre,il y en a plein qui attendent"ICI" Mais, penses quand meme qu'un vieux chiens entraine quand meme quelque frais de véto donc budjet conséquant à prévoir ou alors comme moi avoir de bonnes relations avec son BANQUIER ZEN:sm.38: Caresses à tes deux louloups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 8 Jan 2009 - 16:02 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 8 Jan 2009 - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: | |
|
| |
oussa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 8 Jan 2009 - 22:41 | |
| merci a vous !!
et merci hold dog pour ces petites precisions meme si j'y avais deja pensé un peu , mais reste plus qu'a convaincre les parents . | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 9 Jan 2009 - 2:50 | |
| | |
|
| |
pokidcham Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 9 Jan 2009 - 6:02 | |
| | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 9 Jan 2009 - 9:59 | |
| - oussa a écrit:
- merci a vous !!
et merci hold dog pour ces petites precisions meme si j'y avais deja pensé un peu , mais reste plus qu'a convaincre les parents . ALORS! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI(force de persuasion) :sm.78: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Dim 11 Jan 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Dim 11 Jan 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 13 Jan 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 13 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| bonjour a tous !! | |
|