| Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 | |
|
+10BLUEHUSKY angelyne alexandre jessica obiwan kenobi michigan jordan Roska Erell frederic rodrigues 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mar 27 Jan 2009 - 15:28 | |
| alors - michigan a écrit:
- lorsqu'il est a l'exerieur oui car il casse tout pour fuguer
et possibilité de le tester avec les chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mar 27 Jan 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mar 27 Jan 2009 - 20:32 | |
| il n'est pas castré pour les chats je me renseigne et vous dit ca . | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mar 27 Jan 2009 - 20:52 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mer 4 Fév 2009 - 1:07 | |
| ALors est ce qu'il aime bien les petits chats pour notre Shadows ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mer 4 Fév 2009 - 2:51 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Mer 4 Fév 2009 - 11:25 | |
| je n'arrive pas a joindre le propio de ce beau loup il ne repond pas a mes MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 12:22 | |
| y a un numero où je pourrais appeler ? | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 14:58 | |
| il n'as pas de fixe et je n'est plus sont portable. je lui est fait partir un courier..... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 15:04 | |
| SHADOWS MAIS LAPOSTE EST PAS EN GRÈVE ... :banane: :sm.22: Chat va venir .. :s.29: | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 15:06 | |
| Jamais de bol Merci Michigan | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 15:08 | |
| Ah oui! vraiment ! sinon, il y a Otawa aussi qui est toujours sur le site de la SPA.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 15:11 | |
| je vais avoir tous les Huskies de Taiga Oui mais il n'est pas réservé normalement ? j'avais appelé je crois et y avit une possibilité mais bon ohh la la m'embrouille :scratch: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Jeu 5 Fév 2009 - 16:11 | |
| On verra bien pourvu qu'ils trouvent un foyer ! :cheers: | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 13:17 | |
| ou sa en est pour croc blanc et le test des chats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 13:23 | |
| impssible de savoir si il aime les chats on ne peut pas joindre son proprio :scratch: |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 13:26 | |
| c'est embêtant pour son adoption.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 13:47 | |
| Michigan as tu des nouvelles du propriétaire de croc blanc pour savoir comment cela se passe avec les chats merci :mains: |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 14:24 | |
| parce que la ptite Shadows serait peut etre interéssée | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 15:12 | |
| ca serait bien pour toi shawdos depuis le temps que tu cherche et ne trouve pas croisont les doigts pour toi :cpj: | |
|
| |
| |
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 17:57 | |
| je suis arrivée a retrouver le numero de tel de son propio. et devinez quoi :banane: :banane: :banane: apres mon passage pour voir le louloup , il a beaucoup discuter avec sa femme et ont decidés de le garder . car il pense qu'il sera plus heureu dans sa famille. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 17:59 | |
| Tant pis pour moi
tant mieux pour lui :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 18:13 | |
| super :mee: en espérant qu'il ne rechange pas d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 Dim 8 Fév 2009 - 18:14 | |
| C'est très bien de le garder mais j'espère qu'il ne finira pas sa vie au bout d'une chaîne comme sur la photo .... :hein: |
|
| |
| Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31 | |
|