| Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 | |
|
+5jelet49 sofinette nalaka Le_Pitt87 melina31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melina31 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Technicienne Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 14:08 | |
| Bonjour,
Je suis la maitresse d'un berger croisé husky, agé d'un an et prénommé Cassius. Et nous avons pris la décision de nous en séparer car il y a un mois maintenant nous avons du quitter une maison pour un appartement. Cassius y est enfermé toute la journée et ce n'est pas une vie pour lui. Surtout que depuis que je suis enceinte, j'ai de plus en plus de mal à le sortir et mon mari part en déplacement toutes les semaines pour son travail.
Cassius est un jeune toutou génial ! Il est très obéissant, pas du genre à aboyer sans cesse, mais par contre il est très expressif. Il est super sociable avec les autres chiens, chats par contre il a tendance à les prendre pour des jouets.
Ce n'est pas un chien fait pour la garde, il aime tout le monde et surtout les enfants!
Il est tatoué, vaccins à jours, se trouve à Toulouse.
Nous remercions toutes personnes intéressées qui nous contacteront.
Mélina
PS : je n'arrive pas à vous mettre de photos!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 14:09 | |
| merci de bien vouloir remplir le formulaire afin que nous ayions un maximum d'informations |
|
| |
melina31 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Technicienne Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 14:36 | |
| je ne le trouve pas!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 15:00 | |
| Voici les photos de Cassius Et le questionnaire à remplir : Afin de présenter au mieux un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit Nom du chien :............................................................................ N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O Couleur : ………………………Sexe : ………………. Date de naissance : jour/ mois/année Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 15:11 | |
| Nom du chien :.CASSIUS............................
N° de tatouage ou de puce : …je ne l'ai pas sur moi La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
Couleur : Noir et blanc…Sexe : Male
Date de naissance : 15/05/2007
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Toulouse (31)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .6 mois L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui Dans un refuge
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui mais il est un peu brutal quand il joue : +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Non
Ce chien est il dominant ?…………........Non
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………............. Non
Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Non Si oui , Pouvez vous précisez? | |
|
| |
Le_Pitt87 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 21 Mai 2008 - 18:04 | |
| Bonjour Cassuis m'interresse je suis de Limoges est il toujours disponible?
Co-Voiturage possible? | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Jeu 22 Mai 2008 - 9:43 | |
| Bonjour,
Oui Cassius est toujours disponible. Si vous avez la moindre question à son sujet, je vous répondrais. Je vous laisse mon numéro par mp. | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Donne CASSIUS - Berger x Kusky 1 an dans le 31 Mer 4 Juin 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Ven 6 Juin 2008 - 10:08 | |
| - Citation :
- Cassius est toujours à l'adoption, plusieurs personnes m'ont envoyé des mp, mais rien de concret
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Lun 9 Juin 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 10 Juin 2008 - 17:41 | |
| Bonjour à tous,
En effet Cassius est toujours avec moi pour le moment, cependant j'ai été contactée par une personne du site souhaitant adopter Cassius. J'espère donc que les démarches de cette personne ainsi que les miennes vont finir par aboutir. | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 10 Juin 2008 - 19:39 | |
| rien a dire :cpj: pour le loulou, tes maitres et dans 1 an ils abandonneront leur bb parce qu'il crie!!!!!!!! :sm.72: | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 9:48 | |
| Cher Jelet 49,
De quoi je me mêle, et en quoi cela vous concerne?
Si vous préfèrez voir un chien malheureux en appartement c'est votre problème.
Et même si vous nous connaissiez, cela ne vous donnerait pas le droit de nous juger, qui êtes vous pour prendre autant de liberté envers les gens. | |
|
| |
stephane56 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 56 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 9:59 | |
| il y a quand même beaucoup de gens qui possèdent un chien en appartement, et il ne sont pas forcément malheureux !!! | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:02 | |
| Et bien si vous aviez tout lu, nous vivions dans une maison avec 3000m² de jardin avant de devoir retourner en appartement et dans le centre ville de Toulouse. Donc pas d'espace vert, ou il pourrait s'éclater comme il le voudrait. Et tant mieux à ceux qui le vivent très bien, mais lui ce n'est pas cas. | |
|
| |
stephane56 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 56 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:08 | |
| alors offrez a votre chien une activité physique régulière, style mushing vélo+harnais faites 5 km trois fois par semaine et vous verrez ça votre chien il aimera . | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:16 | |
| Donc c'est bien ce que je disais auparavant.
Mon mari part toute la semaine pour son travail et ne rentre que le week end. Je suis enceinte et j'ai de plus en plus de mal à le sortir car ma grossesse ne se passe pas très bien et c'est lui qui en subit les conséquences. J'estime faire le nécessaire autant que je le peux, et je n'irais pas l'abandonner à la spa, il en est hors de question. Je souhaite juste lui trouver une maison agréable avec des gens qui pourront prendre soin de lui et lui apporter ce dont il a besoin. Maintenant, vous ne vivez pas avec les gens pour avoir la prétention de leur dire ce qu'ils doivent faire. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:25 | |
| petit rappel amical nous sommes la pour placer ce chien pas pour passer nos nerfs sur les proprietaires chacun est libre de penser ce qu'il veut mais juger une personne qui place son chien juste sur un message je trouve ca limite maintenant vous etes libre d'adopter ce chien pour lui donner une vie meilleure
:merci: |
|
| |
stephane56 Randonneur
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:31 | |
| je trouve simplement qu'il y a trop de gens qui prennent un chien sans savoir qu'ils s'engagent pour une 15 années et après il se sépare de lui trop facilement au moindre problème, je ne dis pas que c'est votre cas, mais si vous allez dans les rubriques adoption voyez le nombre de chien a adopter. je trouve que cela est trop facile que ce soit le chien qui doit toujours en supporter les conséquences, je crois si l'on veut vraiment on peut toujours trouver une solution provisoire pour faire garder son chien provisoirement. | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 10:47 | |
| Tout d'abord merci à Bernard.
Pour répondre à Stephan56, Cassius est mon 3ème chien, donc je savais que je m'engageais en l'adoptant. Je ne pensais pas que nous devrions quitter notre maison, pour retourner vivre en appartement. L'arrivée de cet enfant n'était pas prévu du tout pour le moment, mais c'est la vie, c'est comme ça. J'estime le fait de me justifier pas vraiment normal, mais visiblement c'est ce que vous souhaitez que je fasse. Maintenant, ma vie ne vous regarde pas à moins que vous souhaitiez adopter Cassius et encore!!!!! Alros je vous remercierais de respecter notre décision. | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:04 | |
| Moi je comprend car ma fille avait une chienne et à son premier enfant la chienne était jalouse donc nous avions décidé de la faire adopter j'étais d'ailleurs venue sur ce site pour cela. Moi j'ai été bien reçue pas d'agressivité et après réflexion nous avons décidés de la garder mais étant en appartement c'est vrai que je préférerais de l'espace pour elle mais à priori cela va je la promène tous les matins une heure car après je pars au travail et mon mari aussi, elle est très sage ne détruit rien et les voisins ne s'en plaignent pas même quand quelqu'un sonne à la porte rien bon c'est un xhusky mais si vous regardez l'avatar ce n'est pas elle mais c'est son portrait craché c'est pour cela que je l'ai mis. Le soir c'est mon mari qui la promène plus d'une heure et le week end c'est deux heures le matin si pas trois et le soir idem et la journée aussi. Catherine peut vous dire qu'elle est adorable. Moi je trouve qu'il vaut mieux trouver quelqu'un de bien pour cette chienne et ne pas passer son temps à critiquer voyons avant tout le bien être de ce loulou. Il est trop facile d'être agressif par le virtuel. Allez l'avenir de cette chienne avant tout. | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:14 | |
| De rien je te comprends cela m'est arrivée sur un autre forum. Courage et j'espère que l'on va bientôt trouver une solution pour ton loulou. Tu sais ma fille a eu son deuxièime enfant et dans un sens je suis contente d'avoir la chienne avec moi car elle aime bien les petits mais comme ils sont brusques elle groule souvent et il faut toujours faire attention avec un chien. | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:18 | |
| je suis une personne qui à déja recueilli deux chiens ,ils devaient finir à la spa . moi j'ai six chiens , quatres enfants dont un nouveau né et si je devais me séparer de mes chiens , hors de question , cela serait trop facile , hors j'ai déjà deménagé plusieurs fois , et j'ai toujours trouvé un endroit adapté pour tout le monde,sans me séparer de mes chiens , mais bon je n'en pense pas moins chacun fait comme il peut , et chacun sa conscience!!!! et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi !!!!! je ne te juge pas , hors cela devient vraiment préoccupant de devoir replacer tous ces chiens , je pense tout simplement à l'animal , car il a des sentiments , excuse moi encore si tu m'a semblé être agressif envers toi , mais comprends bien taiga a déjà beaucoup de mal a replacer tous les chiens mais je pense que l'on va t'aider!!!!! à retrouver des bons maîtres , bonne chance..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:40 | |
| et fin de la polémique............... :merci: |
|
| |
| Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 | |
|