| Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 | |
|
+5jelet49 sofinette nalaka Le_Pitt87 melina31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:18 | |
| je suis une personne qui à déja recueilli deux chiens ,ils devaient finir à la spa . moi j'ai six chiens , quatres enfants dont un nouveau né et si je devais me séparer de mes chiens , hors de question , cela serait trop facile , hors j'ai déjà deménagé plusieurs fois , et j'ai toujours trouvé un endroit adapté pour tout le monde,sans me séparer de mes chiens , mais bon je n'en pense pas moins chacun fait comme il peut , et chacun sa conscience!!!! et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi !!!!! je ne te juge pas , hors cela devient vraiment préoccupant de devoir replacer tous ces chiens , je pense tout simplement à l'animal , car il a des sentiments , excuse moi encore si tu m'a semblé être agressif envers toi , mais comprends bien taiga a déjà beaucoup de mal a replacer tous les chiens mais je pense que l'on va t'aider!!!!! à retrouver des bons maîtres , bonne chance..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mer 11 Juin 2008 - 11:40 | |
| et fin de la polémique............... :merci: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Ven 13 Juin 2008 - 17:53 | |
| pour Cassius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Sam 21 Juin 2008 - 13:41 | |
| On pense à Cassius :sm300: |
|
| |
melina31 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Technicienne Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Lun 7 Juil 2008 - 11:18 | |
| Bonjour à tous, Voici qq nouvelles de Cassius qui est toujours avec moi. La semaine dernière lors d'une sortie, dans le parc de la résidence, Cassius et moi avons croisé un voisin qui vient tout juste d'aménager, il sortait son chien qui est un setter (sans laisse). Nous nous sommes retrouvés nez à nez, Cassius semblait énervé. Le voisin est venu me voir en me demandant si Cassius était un male, lorsque je lui ai répondu que oui, il m'a répondu : "Ah merde!". Mais cela ne l'a pas empêché d'appeler son chien. Le setter a voulu me passer dans le dos, Cassius s'est braqué sur le pattes arrières, il s'est mi à grogner, j'avais énormément de mal à le tenir. Au final, il n'a jamais laissé ce chien m'approcher. Dès le lendemain, j'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit que Cassius avait fait preuve d'un acte de protection envers moi et le bébé. J'étais plutot inquiète qu'il réagisse de cette manière surtout qu'il s'était toujours très bien entendu avec les autres chiens. Au retour de mon mari ce week end, nous sommes allés chez des amis qui ont un berger allemend, mon mari a pu jouer avec les 2 chiens mais si je mettais un pied dehors, Cassius ne laissait pas l'autre chien m'approcher. Au final, il aime toujours ses amis les chiens lorsque je ne suis pas là. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Lun 7 Juil 2008 - 11:35 | |
| Ba moi je crois que ton chien t'aime enormément et que ta grossesse etant difficile doit te rendre fragile alors il te protége à sa façon car moi franchement je pense que les chiens sont des véritables éponges de nos vies. Moi ma prémière chienne, pour mon troisiéme était mais tout le temps douce et caline avec moi limite la glue et bien tout doucement je l'ai remise à sa place, elle avait des calins mais pas plus que le petit York que j'avais à l'époque et j'ai essayé de ne pas changer mes manières avec eux et tout rentre dans l'ordre avec le temps et pas à être en jalousie avec le bébé par la suite. Allez coura :bebe: ge et bonne grossesse | |
|
| |
melina31 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Technicienne Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Lun 7 Juil 2008 - 14:51 | |
| Je suis persuadé que Cassius m'aime, il passe le plus clair de son temps dans mes jambes, je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit derrière moi. Je rentre dans mon 4ème mois de grossesse, et il est très calin, pas plus avec moi qu'avec mon mari d'ailleur, dès qu'il peut avoir des caresses, il vient, et il les réclame même. Je me dis que pour le moment, j'arrive encore à le sortir mais s'il me fait la même chose que la semaine dernère à partir du 6ème mois, je ne sais pas si je pourrais le tenir. J'ai bien essayé de faire comprendre à mon voisin de tenir son chien en laisse, mais je me suis fait insulter. Enfin, c'est comme ça.... | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 15 Juil 2008 - 9:43 | |
| Bonjour à tous,
Et bien voilà, Cassius a intégré sa nouvelle famille depuis dimanche. Tout se passe bien, il est très bien entouré par les 5 enfants de la famille. Il a de quoi jouer dans le jardin maintenant. Sa nouvelle famille nous permet de venir le voir quand bon nous semble. C'est le coeur lourd que nous sommes repartis sans lui mais nous savons qu'il sera plus heureux là bas, qu'enfermé dans un appartement. En tout cas, merci à Taïga pour votre aide. Mélina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 15 Juil 2008 - 10:38 | |
| Souhaitons une belle vie à Cassius :banane: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 15 Juil 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Mar 15 Juil 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
melina31 Nouveau
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Jeu 17 Juil 2008 - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde,
Et bien j'ai eu des nouvelles de Cassius hier soir, ses adoptants m'ont appelé. Tout se passe à merveille. Hier, il a pris son bain, il joue avec les enfants. Il a trouvé son maitre, la femme me disait qu'il était toujours derrière son mari. Il se couche lorsque ils sont à table et attend qu'il y ait qq chose qui tombe (on ne sait jamais). Par contre ils s'inquiètaient un peu parce qu'il ne veut pas manger de croquettes, alors ils se sont laissé faire et lui donne autre chose. Je leur ai dit qu'il n'allait pas se laisser mourir de faim, de ne rien lui donner à part les croquettes et qu'il finirait bien par les manger. Il a gardé les habitudes qu'il avait lorsqu'il était avec nous, il se couche entre la table basse et le canapé lorsqu'ils sont devant la télé, et se couche devant la porte de la chambre pour la nuit. Je suis super contente que tout se passe bien. Nous pensons aller le voir d'ici un mois ou deux, et je vous redonnerai des nouvelles. A bientôt Mélina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Jeu 17 Juil 2008 - 10:28 | |
| Belle adoption |
|
| |
| Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 | |
|