TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 on se débrouille !

Aller en bas 
+3
MARIE-ANGE
sofinette
LUDO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:38

Pffff...
Je suis sûre qu'ils se débrouilleraient très bien nos loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:27

On ne fait pas d'entrainement, ou de courses, ou du traineau avec des show dogs, on emmene ces chiens la en expo, ils conprennent rien, il y a moin de risque, demandez a ludo, il a l'air de s'y connaitre un petit peut en chien de course !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:30

Les Louloups ... ça j'en suis sûr Laughing :drunken:
mais si ils partent seuls!!! ...C'est pour vous la balise argos :roll: 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:18

Mich a écrit:
On ne fait pas d'entrainement, ou de courses, ou du traineau avec des show dogs, on emmene ces chiens la en expo, ils conprennent rien, il y a moin de risque, demandez a ludo, il a l'air de s'y connaitre un petit peut en chien de course !!!! Mr. Green

Et depuis quand mes chiennes sont des show-dog ?
Elles ont même pas de papiers :DD

Et puis d'ailleurs elles comprennnent très bien. Surtout comment faire ce qu'elles n'ont pas le droit de faire en fait, comme ouvrir le frigo et cacher du camembert dans mon lit par exemple :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:21

PAREIL POUR MOI... QUE DES SANS PAPIERS MAIS QUI COMPRENNENT TOUT CE QU ILS VEULENT VRAIMENT TRES BIEN !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
on se débrouille ! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
on se débrouille ! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:27

Ouais !!!! les miens aussi NA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:22

C'est se que je dit ce sont des show sans papiers !!!
Mais ne vous inquietez pas les miens aussi, surtout ma mala deja un femelle mais en plus mala, imaginez !!

Mais on les aiment bien quand meme nos ptits loups !! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:32

Mich a écrit:
surtout ma mala deja un femelle mais en plus mala, imaginez !!

Mais on les aiment bien quand meme nos ptits loups !! :mains:
"déjà ....une femelle" !!!.... Tu vas te faire des copines Mich!!! Laughing :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:46

Brass00 a écrit:
Mich a écrit:
surtout ma mala deja un femelle mais en plus mala, imaginez !!

Mais on les aiment bien quand meme nos ptits loups !! :mains:
"déjà ....une femelle" !!!.... Tu vas te faire des copines Mich!!! Laughing :DD

Pourquoi la tienne de femelle, elle est pas chiante comme toute les femelles ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:00

ouais ouais, tout ça pour pas avouer que vous voulez la faire avec nous notre randonnée.... Ptis joueurs ! Mr. Green
Le seul truc qui change avec les autres randonnées finalement, c'est la distance, à part ça tout le monde a pensé à tout : tente et couvertures, balise , téléphone, assistance en cas de souci.
Nous sommes parés pour nos 5 kilomètres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:39

moi je viendrait bien mais je suis pas sur que mes chiens tiennent la distance !super l'entrainement , mais pourquoi tu rebouche pas le fossé ? comme ca plus de chien dedans !!! :joc2:
sinon on organise une rando ici dans 2 semaines , tu peut venir il y a que 25 kms a faire !
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:40

quels sont vos arguments pour dire que des chiens qui tournent en expos, ne peuvent pas être des chiens de course et de randos ?
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:41

alors Fred on se verra à Virey sous Bar, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:44

grandshaman a écrit:
quels sont vos arguments pour dire que des chiens qui tournent en expos, ne peuvent pas être des chiens de course et de randos ?
Moi j'ai rien dit à ce sujet m'sieur c'est les zôtres m'sieurs je l'jure!.... :DD ... lol! :on se débrouille ! - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:48

fred a écrit:
moi je viendrait bien mais je suis pas sur que mes chiens tiennent la distance !super l'entrainement , mais pourquoi tu rebouche pas le fossé ? comme ca plus de chien dedans !!! :joc2:
sinon on organise une rando ici dans 2 semaines , tu peut venir il y a que 25 kms a faire !

25 km, ça ne nous fait pas peur.... Maintenant, je ne sais pas combien de temps ça nous prendrait si Péné s'arrête pour renifler chaque tronc d'arbre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:50

De plus en revenant sur l'opposition show dogs/chiens de course ou rando, sachez que la classe travail est reconnue en expo pour l'obtention des CACIB et CACS en concurrence avec la classe ouverte, depuis le 04-01-2006. Et un chien inscrit en classe travail a certainement prouvé qu'il faisait du traîneau et pourtant on le retrouve en expo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:56

mais grandshaman, je n'en suis pas là !!! Brevet de travail, c'est bien pour les autres membres de mon club ! Mr. Green
En ce qui me concerne j'arrive à me mettre des coups de guidon de patinette dans le nez à l'arrêt !

Rien à voir avec tes jolies photos soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:01

Quant au rebouchage de fossés Fred, sur le moment ça m'a traversé l'esprit, mais les mulots ont des trajectoires aléatoires !

Et le plus navrant dans cette histoire, c'est d'ailleurs le seul point sérieux où je m'arrache les cheveux, c'est que Titi suivant ces trajectoires aléatoires, part un peu n'importe comment.
Ce qui fait que, en plus, je suis obligée de les atteler en ligne et pas côte à côte.
Car, la malamute n'aime pas que le petit bourriuet lui tire sur le kiki juste pour aller s'amuser. Donc elle lui met un coup de dent.
Ce qui n'est donc pas drôle pour Titi, qui déjà ne comprend pas ce qu'il fait là, mais en plus est pétrifié de se prendre un coup de dent et n'avance plus !!!!

C EST UN ENFER !!!!!! on se débrouille ! - Page 2 933616397 on se débrouille ! - Page 2 933616397 on se débrouille ! - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:03

grandshaman a écrit:
quels sont vos arguments pour dire que des chiens qui tournent en expos, ne peuvent pas être des chiens de course et de randos ?

C'etait une boutade car c'est un grand sujet de discorde que l'on peut trouver sur lors de rencontres rando et course !

Moi perso j'm'en fous, j'fais de la rando, donc les perfs ne compte pas !
Par contre demande a ludo il sera plus apte a te repondre mais oui il y a bien chien de course et expo !! quand tu vois qu'entre deux tete de serie il 10 min sur deux manches entre le 1er et 2iem on peut se poser des questions, par contre je ne sais pas si il y a des lignées courses dans le mala !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:10

Donc, je remercie évidemment d'avance celui ou celle qui pourra me trouver une solution pour que tout le monde puisse continuer de s'amuser et tractant un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:17

Va't'grater !!!!!
















la croute que t'as sur le nez !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:18

si la seule réponse à la seule question sérieuse, c'est pas gagné !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:26

un steack au bout d'une perche peut etre ? ou plus de fermeté avec tes chiens ? faut leur faire comprendre que le travail c'est le travail et que c'est toi qui decide et pas eux .
pour le truc chiens de course de rando ou d'expo moi je croit qu'un chien est ce que l'on en fait ( avec une part de genetique tout de meme ) et je voit pas pourquoi il serait impossible de faire de la rando et du sprint ou de l'expo ou les trois .
quand aux lignees de husky "course " et "show" c'est le mauvais coté de la selection par l'etre humain ... les husky" course " ressemblent de plus en plus a ce que l'on appelait un alaskan a mes debuts...
aie ! aie ! me frappé pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:28

grandshaman a écrit:
alors Fred on se verra à Virey sous Bar, alors !
ouais j'y serait de vendredi matin a lundi soir..
faut dire que j'habite a 3 kms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:29

le manque de fermeté, en effet, je commence à me rendre à l'évidence. Par contre l'aspect en ligne pour deux chiens, est-ce que c'est réalisable sur du long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:32

Non je te frappe pas, j'suis ok avec se que tu dis, mais il y a de plus en plus de difference entre un type course et chow, que ce soit au niveau resultat, morpho, estetic, mental.... ! c'est flagrant !

Non ??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:32

Tu tractes avec ta mala et tu mets Titi sur la patinette :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
on se débrouille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: