| on se débrouille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on se débrouille ! Lun 13 Mar 2006 - 22:39 | |
| comme je vois que tout le monde fait, somme toute des entraînements très sérieux je vous raconte le mien. Hier, je n'étais pas sortie du terrain que tout l monde était déjà emmélé. Hop, je pose la patinette je démêle mon grand attelage de deux chiens, et je reprends la patinette. Je ne sais pas très bien comment j'ai fait, mais en tous cas, mon nez a eu une interaction extrêmement douloureuse avec le guidon de ma patinette. Et c'est à ce moment là que mon fidèle malamute de compétition part en entraînant tout le monde. JE RAPPELLE QUE JE N ETAIS PAS ENCORE SORTIE DE CHEZ MOI... Oh, c'est parti vite, très vite, durant environ 4 mètres 50. (les cinquante sont très importants pour nos futures randonnées). Après cette première étape défouloir, ça a été moins vite. Bah oui Titi court dans les fossés (comme certains le savent déjà), pour attrapper les mulots. Et oui, mais le malamute est tout déconcentré... Alors elle attend que son camarade ait finit de jouer. Et à force de faire des arrêts comme ça, plus personne ne se rappelle de pourquoi il est là. Enfin, c'était une jolie promenade. Même si une patinette c'est encombrant lorsque l'on est à pied. Et mon nez souffre encore... VIVEMENT LE PROCHAIN !!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 7:48 | |
| au choix : - changes de chiens - changes de nez - tues les mulots avant de partir - sois plus strict | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 7:48 | |
| Mes entraînements ne sont pas vraiment plus sérieux :twisted:
Dimanche, jogging avec les chiens... Péné d'abord : premier tour, Mademoiselle renifle partout, va à gauche, à droite pour être sûre de ne louper aucune odeur, s'arrête tous les 3 mètres pour faire un petit pipi... Deuxième tour sur le même parcours, ça y est, on peut courir car le terrain a déjà été exploré :twisted: Ensuite Princesse : Mademoiselle tire comme une malade les dix premières minutes puis est tellement épuisée que mon jogging se résume à une petite marche tranquille pour rentrer à la maison...
Je me demande si j'arriverai un jour à faire du VTT avec elles.... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 7:50 | |
| sortez la boite a calotes :twisted: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 7:57 | |
| Bon LUDO, le gard etant plus près de chez moi, tu es................ consigné à vie pour amener en traineau, Kart ..... la petite vieille, la petite sofinette et la super sympa des pas trop doués en............ informatique !!!! :joc2: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 7:59 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Bon LUDO, le gard etant plus près de chez moi, tu es................ consigné à vie pour amener en traineau, Kart ..... la petite vieille, la petite sofinette et la super sympa des pas trop doués en............ informatique !!!! :joc2:
ah non pas de promene couillons !!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 8:13 | |
| alors Ludo, je vais garder un peu mon nez, car il n'a (!!!) qu'un gros bleu. Je vais garder aussi les deux chiens parce qu'ils ont aussi de bons côtés Je vais essayer d'être un peu plus stricte ! Et c'est pas gagné ! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 8:14 | |
| M................ et nous qui étions entrain de préparer nos sacs !!!!!!!!
Avec dedans pleins de bonbons au miel pour notre gros nounours !!!! :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Alors, on ne ne part plus ?????????
Tout est prêt pourtant !!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| - MARIE-ANGE a écrit:
- M................ et nous qui étions entrain de préparer nos sacs !!!!!!!!
Avec dedans pleins de bonbons au miel pour notre gros nounours !!!! :D j'ai plus de quad , j'ai plus de traineau et j'ai plus de chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 8:25 | |
| oh, ça tombe vraiment mal Ludo! |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: coucou Mar 14 Mar 2006 - 8:43 | |
| la prochaine foi pense au panssement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 8:49 | |
| non seulement les pansements mais un casque de hockey avec cette histoire ne serait pas de trop ! |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: re Mar 14 Mar 2006 - 8:55 | |
| deguise toi en sumo sa armorti les chocs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:25 | |
| ah... je n'y avais pas pensé... C'est une excellente idée ! :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:34 | |
| Merci Nashwaak pour cette petite histoire. Chaque fois que tu racontes tes péripéties en course ou en entraînement, je suis morte de rire.
La prochaine fois que tu pars avec les chiens, préviens quelqu'un pour qu'il fasse des photos.
Décidément, il y a des chiens qui ne sont pas fait pour courir. J'adore tes chiens, ils m'amusent trop. Par contre, il ne faut pas être une bête de concours avec eux, parce que ce serait un peu râté.
Bonne continuation ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:45 | |
| Ben pourquoi on part plus ? En fait, je suis certaine que si Péné était avec un autre chien, elle serait beaucoup plus motivée à courir au lieu de renifler partout... Parce qu'en fait elle adore courir, mais elle se laisse distraire par tout ce qui l'entoure... Si elle était "entraînée" par un autre chien, elle se laisserait moins distraire. Quant à Princesse, je n'ose pas trop la pousser car elle s'épuise assez vite et j'ai l'impression qu'elle s'hydrate mal (bave mousseuse après l'effort...). Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:46 | |
| merci noonook ! Je vais essayer de faire des photos... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:51 | |
| - nashwaak a écrit:
- merci noonook !
Je vais essayer de faire des photos... T'es sûre ? Parce que déjà tu te cognes le nez quand tes deux mains sont disponibles, mais si en plus tu tiens l'appareil photo :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 9:51 | |
| sofinette, c'est ce que je me suis dit, au début... Le petit va entraîner la saucisse à courir un peu...parce que tout seul ce n'est pas facile... Alors, en résultat, je ne sais pas lequel des deux a déteint sur l'autre, mais il y a un truc surprenant ! Et pour le fait que ta chienne bave beaucoup, en effet, il vaut mieux la laisser aller à son rythme aussi. Peut être un jour pourrons nous faire une randonnée ensemble et emmener Marie Ange ? Qu'est ce qu'on risque ? En faisant 5 kilomètres aller et retour, nous trouverons bien des habitations pour nous héberger à la nuit tombée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 10:16 | |
| Il faut prendre la tente et la couverture de survie. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 10:32 | |
| Pas oublier la balise Argos !!! Important la balise Argos....Pour les secours en hélico en cas de pépin !!! :DD | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 10:38 | |
| Pffff... Je suis sûre qu'ils se débrouilleraient très bien nos loups | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: on se débrouille ! Mar 14 Mar 2006 - 11:27 | |
| On ne fait pas d'entrainement, ou de courses, ou du traineau avec des show dogs, on emmene ces chiens la en expo, ils conprennent rien, il y a moin de risque, demandez a ludo, il a l'air de s'y connaitre un petit peut en chien de course !!!! |
|
| |
| on se débrouille ! | |
|