TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 on se débrouille !

Aller en bas 
+3
MARIE-ANGE
sofinette
LUDO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:19

looping a écrit:
j'ai vu courir les malas de grand shaman
j'en ai jamais vu d'aussi rapide et serieux au travail

ils battent meme de bons huskys !!!!!


Ah non, on va pas revenir sur cette guegerre !!!!!! Looping tu fais ch.... ! Mr. Green ils vont encore se battres nos deux comperes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:51

Mr. Green en tous cas, mon nez va beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:07

nashwaak a écrit:
Mr. Green en tous cas, mon nez va beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Ca c'est parce que soit t'as arreté les entrainements, ou parce que c'est toi qui tire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:15

non, non, je continue, mais je surveille mieux le guidon de ma patinette ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:03

c'est deja ca si ton nez va mieux !!! Mr. Green

et alors ils obeissent mieux tes louloups ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:16

Mr. Green on fait une rando ce WE. Promis, je vous mettrais des photos. Vous pourrez voir directement.

Par contre, au vu de cette rando, j'ai commencé un entraînement spécial avec titi.
C'est un truc que j'ai appelé "entraînement intensif à la couette sur le lit".

Bah oui, titi ne savait même pas que cela pouvait exister. Alors, tous les soirs, pour sa digestion, il rentre tout doucement dans la chambre, persuadé que c'est trop beau pour être vrai, mais que personne ne l'ayant vu, ça va marcher; et hop, il se roule en boule sur le couette !!!!!!!!

Il est maintenant au top de cet entraînement. Je vais voir si ça change la psychologie du chien !!!!!!!! Hein ????????????

:suspect:

C'est que j'ai tout bien lu sur les expéditions de l'extrême sur le forum, et j'ai décidé de commencer par une mise en condition spécifique !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:18

Mr. Green En plus quand j'écris j'oublie un peu des mots, mais à par ça, ça va très bien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:38

Citation :
En plus quand j'écris j'oublie un peu des mots

ALZA a encore frappé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:44

nashwaak a écrit:
Mr. Green En plus quand j'écris j'oublie un peu des mots, mais à par ça, ça va très bien :geek:

TOI AUSSI TU FUMES LE POIL DE CHIEN !!!! on se débrouille ! - Page 7 Violence
FAIS ATTENTION C'EST HARD on se débrouille ! - Page 7 Langue02 on se débrouille ! - Page 7 736951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:57

JE VAIS ME MEFIER TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis pas sûre que ça vienne de là !!!!!!!! Ca serait trop facile ! on se débrouille ! - Page 7 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:58

[quote="nashwaak"]

Par contre, au vu de cette rando, j'ai commencé un entraînement spécial avec titi.
C'est un truc que j'ai appelé "entraînement intensif à la couette sur le lit".

[quote]

C'est super dangereux ce type d'entraînement :shock:
La dernière fois que Péné s'est entraînée à la couette de lit, elle s'est fait écraser :twisted:
Ben oui, elle a profité d'une insomnie de mon chéri pour monter en douce sur le lit à sa place.
Quand mon chéri est revenu se coucher, il n'a pas voulu allumer la lumière pour ne pas me réveiller :roll:
Et j'ai été réveillée par le cri de la Péné écrasée et le juron du chéri surpris :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:02

Par contre, mon ami Bernard (celui de la photo mala), un matin, en se réveillant, commence de parler à sa femme, qui ne lui répond pas. Il pose la main à côté de lui, et s'aperçoit que c'est son chien qui l'écoutait depuis le début !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:06

Citation :
Par contre, mon ami Bernard (celui de la photo mala), un matin, en se réveillant, commence de parler à sa femme, qui ne lui répond pas. Il pose la main à côté de lui, et s'aperçoit que c'est son chien qui l'écoutait depuis le début !!!!!!!

on se débrouille ! - Page 7 Haha4 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:09

Mr. Green Hein, c'est affreux ! on se débrouille ! - Page 7 Mdr93

ca faisait un quart d'heure qu'il était en rtain de parler à son chien... (et il lui aura fallu un quart d'heure pour s'en apercevoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:11

:coucou: PAR CONTRE SOFINETTE LE COTE ECRABOUILLAGE DOIT ETRE ASSEZ DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:15

nashwaak a écrit:
:coucou: PAR CONTRE SOFINETTE LE COTE ECRABOUILLAGE DOIT ETRE ASSEZ DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ne lui a même pas servi de leçon car elle a récidivé (sans écrabouillage cette fois) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:18

:10: avec de la persévérance, et malgré les dangers constants, c'est une mise en condition importante !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:55

le pire doit être le bisou du matin et l'haleine de putois de ce que l'on croyait être la femme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:45

rien que le gros plan doit suffire !!!!!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




on se débrouille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on se débrouille !   on se débrouille ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:58

pas sûr, si la femme a un long nez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
on se débrouille !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: