| john nouveau et futur maitre de nordique. | |
|
+18l'indien maryline77410 bénédicte Erell MARIE-ANGE lesliecirka hold dog amber Le Youn LauraK Marlanah Vicky Cha et Antho yamiargent EMMANUELLE Roska Egnalos john 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 13:53 | |
| bonjour et :bien1: sur taiga | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 13:58 | |
| merci serai-t-il posssible qu'un modo supprime mon premier message ou qu'il le modifie car il y a eu un bug l'ors du copier coller des photo et je me retrouve avec deux fois la meme photo :$ sur ma citation j'ai corrigé et donc le deuxieme message est celui qui devrai apparaitre en premier message merci d'avance john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 14:12 | |
| Voilà, c'est fait ! Bonjour et :bien1: sur taiga Tu peux nous mettre une photo de ton 1er chien ? |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 17:06 | |
| coucou, je suis la femme de monsieur John . Et oui mon toutou est un peu spécial. Il a voulu dévorer Jo ce matin mais bon Black est jaloux d'apres moi . Malheureusement Black est tres gentil mais mon ancien beau-père l'a un peu trop tapé donc il a des réactions imprévisibles par moment . Il écoute au doigt et à l'oeil dans la rue ou dans le jardin . Sinon c'est moi qui lui ai appris assis, coucher pas bouger , donne la patte, l'autre patte etc .....
Black s'entend tres bien avec les chats (Black a tres peur d'un des chats de ma mère). Il adore nos furets aussi il les prend et ne veut plus nous les rendre ... |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 20:08 | |
| bienvenue parmi nous!
:D tu as déja testé le bikejo à ce que je vois! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 28 Déc 2008 - 22:27 | |
| Bonsoir et :bien1: !!!! Très beau ce croisé BA, j'adore les croisements BA, je trouve qu'on obtient des chiens trop beaux et originaux! | |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 7:31 | |
| bonjour et merci pour les bienvenu
oui j'ai deja testé le bike avec Jibson mais il était pas dressé pour alors c'etait des grosse frayeurs et des moment de rire assuré mais sinon il avait une sacré force et une bonne endurance pour tirer le vélo avec moi dessus.
et oui j'adore les croisements BA egalement j'aime bien leur forme ainsi que la couleur de leur robe mais j'ai une nette preference pour les chiens nordiques surtout un malamute :$ | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 29 Déc 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Mer 31 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Sam 3 Jan 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Sam 3 Jan 2009 - 19:26 | |
| bonjour et :bien1: ils sont beaux tes chiens!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 5 Jan 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 5 Jan 2009 - 17:08 | |
| Très jolies photos et très jolis chiens :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Lun 5 Jan 2009 - 19:01 | |
| Comme quoi Black est maltraiter quand il vient a la maison |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 24 Mai 2009 - 13:07 | |
| me revoila j'ai du rendre Black à la mere à ma femme. J'ai donc adopté Onix au pres de la SPA apres une longue reflexion sur l'adoption d'un chien. J'ai effectué plusieur sorti avec Onix a la SPA et j'ai demandé a faire un test avec des chats et onix n'a aucune agressivité meme envers les chiens car avec Daniel nous avons sorti onix avec coyote et ensuite onix avec Neo et aucune mechanceté de la part d'onix il y a que Neo qui peut etre un carractere un peu difficile. apres une nuit a la maison le chien n'a ni aboyé ni degradé les meubles il a juste fait pipi dans le salon mais rien de mechant selon moi. lors de la sorti ce matin il ne tire presque pas mais ne refuse pas de courir :p; il s'arrete au passage pieton je suis etonné aucune recation fasse aux personnes qui passent a coté meme pas un reniflage, meme apres les chiens qui aboie derriere les portail il ne dit rien. ce matin je l'ai lavé car il sentait fort le pipi de chien (je pense qu'il a sut se rouler dedans a la SPA :s) et il na meme pas gemit, il est rentré tout seul dans la douche et c'est laissé laver, frotter et secher sans soucy. maintenant il bronze au soleil sous la fenetre dans le salon place aux photos (désolé j'ai pas de nouvelle mais daniel a encore celle d'hier matin a poster ;) ) http://img39.imageshack.us/my.php?image=imfcontenuwebchemin1032.jpg par contre je voudrais avoir l'avis de personne plus habitué pour savoir de quelle race il est ou de quel croissement ? car a la SPA il ne savent pas trop ils ont marqué Husky sur ses papiers mais c'est tout et avec Daniel on n'a pas su trouver quoi exactement :hein: | |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 24 Mai 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique. Dim 24 Mai 2009 - 13:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
| john nouveau et futur maitre de nordique. | |
|