TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

john nouveau et futur maitre de nordique.

+18
l'indien
maryline77410
bénédicte
Erell
MARIE-ANGE
lesliecirka
hold dog
amber
Le Youn
LauraK
Marlanah
Vicky
Cha et Antho
yamiargent
EMMANUELLE
Roska
Egnalos
john
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john
Explorateur !!!

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:34

je pense allé voir le veto de la SPA demain car apres moi je pars 2jour mais ma femme restera avec lui mais elle a pas de voiture Evil or Very Mad

pour la fugue il y a pas t'inquietude je le sors toujours en laisse et je le lache uniquement dans les endroit que je sais totalement sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Enquet10

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:50

Si ça peux te rassurer ...... et bien vas voir le veto de la SPA et vois ce qu'il te dit......tiens nous au courant !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:02

cela pourrait très bien etre la piqure d'une tique mais aussi a ne pas négliger un épilet .qui rentre dans la peau et s'infecte et fais une grosseur .mon chien en attrapé et cela donnait a peu près ca mais il faut consulter dans tous les cas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:42

Verdicte du véto pour les petite boules derriere l'oreille et sur la cuisse c les tiques !
Parconte sur la patte avant c un quiste !!!!

Antibio pendant 1 sem si y'a aucune amélioration c'est opération :'(
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:04

Bon ben au moins tu sais ce que c'est! Ne t'inquiète pas, ça se résorbe bien en général avec les antibio. Au pire une petite chirurgie comme celle là n'est pas bien grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:18

Encore un chien malheureu

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Rad1A6B2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:41

Je doit retourner au véto demain Onix ne va pa smieu il a vomi 2 fois ce matin .
Sa boule a sa patte c percer et sa suinte
Le véto veut voire son bobo a la patte arrière .

Onix me boude j'arrte pas de lui faire du mal en voulant le soigner :'(

Faite une bonne action et adopter a la SPA et ruiner vous j'en ai pour plus cher de véto que pour l'adoption john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Grrrr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:17

les douches sont parfois douloureuses mais au moins il n'est pas tombé sur une autre personne qui l'aurait peut etre pas soigné :merci: pour lui d'en prendre soin Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:21

En tous cas je n'est certernement pas l'intention de le rendre ou de l'abandonné eil est tellement chou ce chien il ma fais des calins quand j'était toute triste que mon chat se soit fais écrabouiller

C'ets juste que c'est pas sympa de la par de la SPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:25

il y a certaines spa ou les bénévoles font un travail de titan surveilles bien les ticks kystes plaies otites etc d'autres qui ont trop de chiens pour s'en occuper et d'autre qui n'ont pas trop de bénévoles pour surveiller les chiens.mais il est vrai que ca fait raler de payer si cher a la fin affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:48

je dis pas que c a 100% leur faute c juste que la nana qui nous la donner orai du regarder la je m'en suis taper pour 65€ de véto . Taleur 5€ de medco (pas le plus cher lol) et demian faut j'y retourne car le véto ma dis c'est pas normal qu'il mange pas ( on la depuis samedi il a pas fini une gamelle en entier il me laisse 150gr sur 200gr la plupart du temps)
Elle veut voire son bobo car je lui ai montré en photo le trou dans sa boule et sa patte arrière . On va s'en tiré pour chai pas combien .

Mais comme je dis On la voulut On la Eu on va Assumer même si ca fais cher mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:00

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Rad60F85
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:20

ouille le pauvre mais c est peut etre bien si ca pete
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:36

Il se trouve ou exactement ce bobo ( celui de la photo )..........patte avant ?
Apres .....qu'il se soit percé, c'est peut etre pas plus mal ..... car comme ça, le pue s'ecoule doucement.
Essai d'expliquer au veto ... que tu ne peux pas te permettre de venir payer une visite tous les jours ( moi je l'ai fait pour Laika ).....car certains veto abusent.

As t'il de la fievre ?
Le fait qu'il vomisse, c'est peux etre les cachets qu'il ne supporte pas niveau estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:42

Oui c'est son bobo a la patte avant .

Normalement il doit manger sa gamelle et je lui donne le cachet mais lui il mange mm pas 1/4 de sa gemelle et je lui donne ue qu'il mange rien ....
Je vais faire comme tu as dis g dj pasyer 61€ kan je suis venu en debut de sem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:31

Retour du véto 40€ sans les medoc .
Il a une pomade un desinfectant plus des cahet encor epour 1 semaine apres c opération si ca va pas mieu .

Le véto pense a un corps étranger ...
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:40

je vais dire la plus grosse c.....ie de la journée,mais ça donne un peu ça un plomb de chasse ,qd il est rejeté par l'organisme
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:33

comme je te l'ai dit plus haut cela peut etre un épilet (corps étrangers) :hein:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:02

Le vétérinaire n'a pas fait de radio pour voir si ce n'était pas un corps étranger ?
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:55

jockerz a écrit:
Retour du véto 40€ sans les medoc .
Il a une pomade un desinfectant plus des cahet encor epour 1 semaine apres c opération si ca va pas mieu .

Le véto pense a un corps étranger ...

Peux tu me donner le nom des medocs qu'il t'as donné s'te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:31

Non pas de radio de faite

elle ma donner un antibiotique c 1,5 cachet 2 fois par jour c du therios 300mg

Elle ma donner un autre médicament avec une creme a lui mettre sur son bobo de la patte AR et AV mais je ne peut vous donner le nom car c'est le pharmacien qui a garde rl'ordonnance pour commander les médicaments (je l'aurai que Mardi).

Je sais que c un médicament homéopahique et une creme Bleu .

Aparament j'ai 15j pour aller a la SPA pour demander qu'il le soigne a leur frais .
Mais j'ai pas trop envie d eleur ramener quand je vois dans quel état ils me l'on donner .
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:46

Tu devrais quand même y réfléchir car les frais peuvent vite monter.

Mon chien s'était mis une limaille de fer dans la patte...entre la radio pour voir s'il s'agissait bien d'un corps étranger, l'opération pour l'extraire, puis les antibiotiques...la facture a été assez salée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:45

Ah oué quand même ...

J'en parlerai au véto quand j'y retournerai ;)
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:16

Salut et bienvenue à vous tous

Pauvre Onix est-ce qu'il va mieux ?
john
Explorateur !!!
john

Masculin
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:53

en fait Onix va tres bien la boule qu'il a à la patte avant ne le gene pas du tout il est pas abattu et il retrouve son apetit ce matin il a mangé toute ca gamelle soit 200gr.

En ce qui concerne sa boule on lui desinfecte 3fois par jour. j'ai l'impression qu'elle dégonfle également apres reste a savoir si c'est un corp etrangé si il va sortir de lui meme ou pas :s

sinon il va bien hier nous avons été sur le bord du canal pour jouer au ballon et monsieur est tres bien eduqué car le ballon il le porte de la maison au canal et du canal a la maison sans l'oublier Mr. Green
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:26

ah ben tant mieux si ça se résorbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:23

Bonjour,
Hier nous avons donnee un ballon de rugby a Onix ( mon ballon tous neuf :'( ) Depuis il ne le quitte plus .

Aujourd'hui nous avons été chez un ami avec le petit Ninix .
Il s'est éclater dans le jardin toute l'apres midi de 12h a 18h .

Rentré a la maison les medoc la gamelle (dévorer) et john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 3 445674 le chienchien ....

Va fallori que je le réveille pour lui désinfecter son bobo et le promener .

Demain on va chercher la 2 e ordonnance pour changer la creme et hop

Un amour ce chien .

john nouveau et futur maitre de nordique.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant