| un nouveau membre qui n'est pas un nordique | |
|
+11Titan MICHE bénédicte M@dy vivie88 Marotte maryline77410 biancachipie Nicodemus sofinette nalaka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 16:56 | |
| Voilà , je vais vous présenter celui qui a fait chavirer mon coeur et celui de Nalaka : Taz Jeune toutou de 1 an berger x beauceron Au refuge depuis l'age de 7 mois (= 5 mois de refuge ) C'est une bouille à bisou et surtout une boite à bisou ++++ J'aurais bien voulu sauver un nordique mais dans chaque photo , j'y trouvais un peu de mon Tchaïko ..... Mais je lui ai promis ( à Tchaïko) d'en sauver beaucoup d'autres, dès que je serais en maison , voilà Allez passons aux choses plus positives: Des photos On voit bien que Nalaka est à nouveau sereine après la perte de son ancien compagnon Voilà les présentations sont faites !!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 16:57 | |
| Il est tout mimi le nouveau | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 16:59 | |
| Il est adorable le toutou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 17:21 | |
| il est adorable ce beau toutou :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 17:24 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur, Nalaka avec ton nouveau compagnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 17:29 | |
| Beaucoup de bonheur avec ce petit |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 17:55 | |
| merciiiiii Me revoilà en selle pour sauver ou du moins aider à sauver d'autres louploups Attention , j'arrive ...... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 19:13 | |
| Il est magnifique, j''espère qu'il porte mal son nom!!!!! (j'ai pas pu resistée... ) Bienvenue parmi ta nouvelle famille TAZ :bien1: | |
|
| |
vivie88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 19:44 | |
| al*hhhhhhhhhhh
Taz
regardez le sourir de nalaka en ayant Taz dans les bras c que du bonheur d l'emerveillement une telle joie d la voir ainsi....
En plus il est vraiment adorable et sa cops nalaka s'y fait tres bien
Taz tu aurais pas pu trouver mieux comme maison!! soit le plus heureux d tit diables d tasmanie
grosses papouilles a toi mon tazounet | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 21:30 | |
| Il est vraiment trop mignon,une bouille sur laquelle on ne peut que craquer Pour 1 an,il a de belles grosses pattoches......................gros bébé va !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 21:57 | |
| ahahahahahahahahahah un bas rouge merci NALAKA de l'avoir adopté tu veras c'est des chiens adorables sous leur air de grosses brutes encore des photos :inclas: :inclas: il a une bonne gueule |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 1 Avr 2008 - 21:58 | |
| Il a une tronche d'enfer ce cabot L'air parfaitement ridicule avec son oreille tordue Cela dit... vue l'attitude de Nalaka à la 1ere seconde ou elle l'a vu, la maitresse ne pouvait guère faire autrement que de craquer aussi En gros, avec Nath.. tu te barres chercher un chat tu reviens avec une tortue... la c'était pour un chien des neige et elle revient avec un diable de tazmanie ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et dieu sait s'il le porte bien son nom en plus... Bon courage Nath | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mer 2 Avr 2008 - 17:13 | |
| Promis , je vous mettrais d'autres photos mais là, pour l'instant , Taz , n'aime pas l'appareil photo Il le leche dès que je veux prendre des photos de lui !!!mdr !!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mer 2 Avr 2008 - 18:36 | |
| Ah, ça je connais, j'ai la même à la maison (Toscane). Il est magnifique ce petit bonhomme. Pleins de bonheur à tous et longue vie à lui ! :mee: | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mer 2 Avr 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 11:55 | |
| Allez quelques photos pour vous montrer dans quel malheur se trouve Nalaka !!!!!! Et hop un lapitoon en moins!!!! ET z'avez vu ma gueule d'hurluberlu !!!! on forme pas un beau couple, hein ,avec ma mamounette d'adoption???? voili voilou!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 12:03 | |
| :mee: :mee:
de gros bisous sur leurs truffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 12:18 | |
| Ils sont bien mignons, tous les 2 |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 12:23 | |
| Pauvre lapin rose, il est pas à la fête | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 13:51 | |
| Aprés un Snoopy mort en live maintenant deux molosses sur un pauvre lapinou rose je pense faire un refuge des peluches...... : : Belle famille heureuse une bonne famille quoi..... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: un nouveau membre qui n'est pas un nordique Mar 8 Avr 2008 - 21:15 | |
| Il est bien grand le petit nouveau Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les 3 | |
|
| |
| un nouveau membre qui n'est pas un nordique | |
|