Amis associatifs de TAIGA, amis forumistes de TAIGA, à tous ceux présents ici dans le seul et unique but de se battre pour permettre à nos loups de trouver une vie meilleure, et à leurs maitres de les comprendre au mieux, à vous tous qui vous battez pour sauver des loulous aussi gentils qu'attendrissant...
- A tous les membres de l'association TAIGA,
- A tous les membres du forum TAIGA,
- A tous nos amis à 4 pattes,
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, rempli de joies, de bonheur et de partage, avec les jolis cadeaux que le Papa Noël vous a réservés... Mais aussi tous mes voeux de bonheur, santé, richesse (tant intérieure, qu'extérieure) et tout ce dont vous aurez besoin pour surmonté au mieux tous les évènements à venir de cette très prochaine année 2009.
Que cette nouvelle année vous apporte tous ce que vous souhaitez et espérez au plus profond de vos coeurs...
Et en cette période de voeux, j'adresse une mention particulière à :
1- Bernard et Marie-Ange ainsi que tout le Staff associatif, sans lesquels l'association TAIGA n'éxisterait peut-être pas...
2- Tous les membres impliqués dans l'existence de ce forum qui, (même si le forum est indépendant de l'association du même nom, il en reste le principal axe de communication - et c'est très bien!!!), j'entends par là les fondateurs et administrateurs de toujours (cat., Bernard, Marie-Ange, Noonook et Nashwaak), mais aussi tous ceux qui se sont joint spontanément pour les aider à conserver un forum efficace (Les Chefs modos, modos, journaliste, prospecteurs(trices), enquêteurs(trices), et tous ceux que j'oublie...). Merci à tous pour votre implication et votre action dans la PA.
3- Tous ceux qui sont intervenus physiquement dans l'adoption et le covoiturage de Bobby, pour me permettre de le récupérer sans avoir eu à traverser toute la France... (Mirtille, Yamiargent, Nalaka, Bernard, Noonook)
:merci: :merci:
:merci: :merci:
:sm.99:
:sm.22: