| Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, Je repasse donc par la case présentation, même si cela a déjà été fait auparavant... Je suis originaire de la Brie, habitant maintenant dans l'Aude, et travaillant dans le Gard. Je suis l'heureux maître de Bobby, husky x labrador de presque 2 ans, adopté via TAIGA au mois de juin 08. Je me suis investi quelque peu dans la cause des nordiques, car j'adore ces loups, et la cruauté humaine en matière de rapport à l'animal domestique me révolte, et nous serons jamais trop nombreux pour essayer de réparer le mal causé par nos congénères humains à ces animaux tellement généreux!!! Certains me connaissent déjà, car ils m'ont rencontré, d'autres me connaissent par mes interventions sur ce forum... Mais depuis 3 jours, mes prérogatives sur le site ont changées: j'ai l'honneur d'avoir été nommé "Géographe" de TAIGA, par notre marmotte préférée!!!! :merci: (Ceux qui sont passés par les photos des membres comprendrons!!! :mains: ) Je remercie Marie-Ange, et les autres personnes du STAFF, de m'avoir accordé leur confiance, et je vais essayer de remplir cette tache au mieux! Et cela va passer aussi par votre participation active... Je vous demande donc, à tous, de bien vouloir passer dans la rubrique "Recensement géographique", pour vous faire connaitre dans le post de votre département (pour les français) ou de votre pays (pour les étrangers). Pourquoi faire, me direz-vous? Une annonce "Lisez-moi" en tête de Rubrique vous l'expliquera... Et moi, je vous demande juste de "jouer le jeu", dans l'intérêt commun!! Un GRAND :merci: :merci: :merci: à tous pour votre confiance!!!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 15:37 | |
| Yes Sir !!! Je m'y rend de ce pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 16:23 | |
| Félicitations, Le Youn :mee:
Tu as eu une super idée et bon courage pour la suite :banane: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 17:52 | |
| donc en temps que géographe , tu vas retracer le parcours de chaque membre de taiga , je t'envoie de ce pas mon CV ainsi que toute ma généalogie :mains: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 18:16 | |
| Quant à retracer le parcours des membres... non plus!!! Je vais juste essayer de maintenir à jour la localisation de chacun, en cas de besoin pour co-voiturage urgent, ou en cas d'organisation de recherches de toutous perdu, pour optimiser le déclenchement de recherches rapides, ou d'aides diverses ponctuelles et urgentes!!! :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 18:17 | |
| bon ok test , je suis dans quelle piece ????
:mains: :sm.38: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 18:26 | |
| Excellent, la partie de Ping-Pong entre vous deux... :sm.38: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 18:55 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Excellent, la partie de Ping-Pong entre vous deux... :sm.38:
pov' nulle , on dit tennis de table | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 19:07 | |
| Merci ce pour beau discours :merci: :merci: :merci: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Sam 19 Juil 2008 - 19:28 | |
| de rien , il faut appeler un chien un chien :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Dim 20 Juil 2008 - 2:12 | |
| félicitations pour cette bonne initiative. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Dim 20 Juil 2008 - 11:50 | |
| Très bonne idée cette "carte des membres" :yes: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Dim 20 Juil 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! | |
|