| Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne | |
|
+6Egnalos Anne-Laure POUPLIN Alain Marlanah Cha et Antho Roska 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 19:33 | |
| Oh la grosse boule de poil!!!! Elle est très trè belle malgré ses kilos!!!!!! Et elle a l'air d'apprécier la neige parisienne!!!! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 19:44 | |
| Belles photos avec les flocons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 20:13 | |
| Elles sont belles comme tout, tes boules de poil |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 20:56 | |
| Mais comment vous faites pour les regarder, les soit disant photo, moi je n'y arrive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 21:07 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Mais comment vous faites pour les regarder, les soit disant photo,
moi je n'y arrive pas flute, je les vois très bien aussi pourtant...... :scratch: |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| Alain, j'imagine que tu vois de petits carrés blancs avec des croix dedans.....??? Ça me fait ça aussi des fois, c'est les jours où mon PC est pas motivé! En général, quand je retourne le lendemain sur les mêmes posts, j'arrive à voir les photos, ça met un peu de temps à apparaitre en entier mais ça vient!
Si ça se trouve tu as le même problème que moi, on peut rien y faire hormis changer le PC pour un plus récent et équipé d'une meilleure carte graphique! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 10:00 | |
- Mais comment vous faites pour les regarder, les soit disant photo,
moi je n'y arrive pas Je pense que ton ordi a du mal... peut être trop lourd pour lui... Soit tu re-actualises la page (elles sont pas bien grandes là et peu lourdes) Et en enlevant les cookies pour lui "faire croire" que c'est une nouvelle page en actualisant ? En tout cas, je suis allée sur 3 pc différents (non non nous ne sommes pas des geeks )... Et sur les 3 ça marche ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 11:11 | |
| ta grassouille a fait noel avant nous?????????????????!!!!!! +mue totale!!!!!!!!!!!!!mais c'est quoi ce sam????? :scratch: :saut.1: oui je sais !!!!!!!!! ah lala c'est grand parents, ils sont tellement gaga!!!! tinkiet roska j'adore tes chiens et tes ptites histoires!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 11:22 | |
| Anne Laure !!!! Déjà mes parents ont rendu Nomade obèse... :cheers: Et là je suis obligée de remettre Ranouk au régime ! Quand j'ai vu la chienne j'ai fait "mais c'est pas possible comment vous avez fait pour qu'elle prenne autant de poids en si peu de temps" ! Réponse... (j'ai compris entre les lignes) "ben oui mais la pauvre il fait froid" "alors la gamelle on a mis le double" :hein: "et puis elle allait déprimer puisque tu étais pas là" :hein: "et puis même nous on a froid" (c'est sur qu'en Russie septentrionnale, fait moins froid, tiens !) "et puis elle est vieille" " et puis.... elle nous réclamait" ! Ben voyons... Ranouk c'était ma chienne de tête, je crois qu'il va falloir la faire perdre un peu et puis la remettre un peu à bosser, parce que là, le moindre effort "c'est trop dur" ! Petite, Ranouk était anorexique et il fallait se battre, elle arivait péniblement à 17 kilos... Ben là elle s'est bin rattrapée ! Mais c'est ça tu as raison, elle a fêté ses 10 noels d'affilés ! En tout cas, ils ont bien le sourire de Noel .... les sams ;) | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 11:38 | |
| elles sont meme avec un peu de poids :mee: pour les :inclas: dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 12:15 | |
| Ils sont terribles, les parents ! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 13:06 | |
- Mais comment vous faites pour les regarder, les soit disant photo
Moi non plus je ne vois que les liens mais ils ne sont pas actifs :hein: Une merdouille avec internet explorer.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 13:11 | |
| ça y est j'ai trouvé ce qui clochait, c'est peut être la même chose pour toi Pouplin Alain, va dans profil, préférence et autorise les codes HTLM | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 13:14 | |
| Vous avez essayé avec Firefox ? Et mes autres posts, c'était pareil ? Sinon, je vais finir par tout mettre sur Picasa. :cheers: :cheers: Merci à tous pour les commentaires sinon ! :cheers: :cheers: Mes parents adorent les nordiques... mais ont tendance à les faire "chien de canapé".. en les faisant grossir :hein: Regardez, Nomade, il y a deux semaines... elle a 12 ans, et plus de 30 kilos... Duncan, 13 ans... ça va encore... Il n'a pas succombé à l'assiette de chez mes parents :10: Mais c'est un combat... Ils sont pas malheureux, promenés, choyés, pris soin, entretenus... mais la bouffe trop bonne quoi ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 13:17 | |
| Pour comparaison Nomade avant, 22 kilos Ranouk, avant 18 kilos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 13:46 | |
| Il y a une petite différence, c'est sûr ! mais le samoyède a tellement de poils qu'on peut penser que son embonpoint est uniquement dû aux poils volumineux |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 15:48 | |
| - Eliza a écrit:
- ça y est j'ai trouvé ce qui clochait, c'est peut être la même chose pour toi Pouplin Alain, va dans profil, préférence et autorise les codes HTLM
Merci beaucoup Eliza je viens de le faire et ça marche maintenant :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 16:16 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y a une différence entre le avant vacances chez mami et après!!!! mais comme dit Noonook, le samoyède à tellement de poils, surtout en hiver que ça passe bien!!!! :yes: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Mer 10 Déc 2008 - 16:34 | |
| HI HI HI ! des sam déguisés en grosses boules de neiges !!!! trop forts !!!!! j'adore les arguments concernant la nourriture ! mon copain aurait tendence à dire les mêmes parfois mais je surveille de près Merci pour les photos ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Dim 8 Mar 2009 - 13:59 | |
| Comme je l'ai vue sur un autre sujet que c'est l'anniversaire de la puce..........et bien Tite mère !!!!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Dim 8 Mar 2009 - 14:01 | |
| Oh ben c'est gentil ça Bénédicte :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Dim 8 Mar 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Dim 8 Mar 2009 - 15:00 | |
| Gros bisous à la chouchoune!!! Dis ça sfête ça hein, une tite part de gâteau???!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne Dim 8 Mar 2009 - 16:32 | |
| Un tres bon anniversaire a la magnifique Ranouk qui est encore plus jolie en vrai :cheers:
Sa lui fait quel age a la belle boule de poil ? |
|
| |
| Mère grassouille Ranouk Taïga -neige de la région parisienne | |
|