passion chiens nordiques |
|
| Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours | |
| | Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours Jeu 6 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Vous vous rappelez de ma mèmère grasouille qui avait été la risée de tout le forum et des exposants sams au Dog Show 2009 ? ! 31 kilos presque.... et bien avec beaucoup de patience, de restriction, de fermeté, de sport ... ma mamie ne fait plus 19 kilos soit son poids idéal... Ma Taiga, quant à elle, est toujours aussi peu ronde : trop maigre, même, dit le vétérinaire... Soit. Ne parlons pas de Nomade, qui pour une fois, est restée à la maison. Elle est hors concours . Ranouk Taiga Ranouk Taiga | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours Jeu 6 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Moi je les prefere toutes avec des formes | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours Jeu 6 Aoû 2009 - 12:27 | |
| tsss tssss Qui se ressemble.... s'ass..... Pauvre Isabelle, si elle te lit. Et après on se demande pourquoi les femmes sont complexées | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours Jeu 6 Aoû 2009 - 15:03 | |
| AH CA CEST BIEN VRAI COMME DISAIS LA MRE DENIS :sm.38: |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours Jeu 6 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Toujours aussi magnifique tes nounour!!!! Moi ça me donne toujours envie de leur faire des gros calins ave la tête dans les poils!!!! | |
| | | | Ranouk est désormais une princesse svelte, Taiga tjs un nounours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|