|
| Bonjour | |
|
+10vaal34 jlwck amber M@dy BLUEHUSKY Cha et Antho frederic TRIBOULET Fanny Egnalos aurore-98 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | aurore-98 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : 31 haute garonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 17:28 | |
| Bonjour on m'a demandé de me présenter dsl j'ai oublié
Bon alors je m'appelle Aurore et j'ai deux chiens enfin ils ne sont pas a moi ils sont a ma soeur et a ma mere Je connais le husky (enfin je me suis beaucoup documentée avant de pouvoir prendre la responsabilité d'avoir un husky et maintenant je suis capable d'en avoir un husky) je n'en ai jamais eu mais il faut un début a tout j'espere que cette présentation vous a dit des choses sur moi si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les poser | |
| | | Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 17:30 | |
| bonjour et :bien1: sur taiga | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 17:35 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 17:54 | |
| Bonjour Aurore,
Bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation et merci de t'interresser à Tom.
Je t'envoie un mp | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 18:28 | |
| Bonjour et :bien1: !!!! C'est surtout à toi de nous poser des questions si tu en as!!!! On est pas tous des pros mais on vit avec nos louloups, ils ont chacun leur caractère donc parfois on a de petites astuces pour simplifier le quotidien!!!!
En espérant que tu trouve le chien de tes rêves ici!! J'ai vu que Tom t'intérresse!!!! Si il a le bonheur de partir avec toi, ça ne peut qu'être bien!!!!
Encore une fois bienvenue!!!! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 19:10 | |
| :sm.88: BONJOUR A TOI :bien1: et grand MERCI d'être sur ce Forum ! Good et TOM ! :10: :mains: et oui on n'est là aussi pour toutes les questions ! et discussions ! | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir et :bien1: si seulement avec Tom .... :merci: en tout cas de t'intéresser à lui | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 20:02 | |
| | |
| | | amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 20:40 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | aurore-98 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : 31 haute garonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 20:54 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | aurore-98 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 20:56 | |
| L'autre aussi c'est une chienne elle s'appelle steccy | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 20:58 | |
| Merci pour les photos.
Tu as reçu mon mp :hein: | |
| | | jlwck Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 21:43 | |
| Aurore, je me permets d'intervenir pour insérer la photo de ta "chienne chérie" que tu revends :yes: Pour en savoir plus : http://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/steccy-femelle-tricolore-7-ans-haute-garonne-t3547.htm#53767 | |
| | | vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 22:18 | |
| c'est pas bien de vendre son chien... O_o comment peut on vendre un chien & vouloir adopter un husky ? Je comprends pas là Je ne porte pas de jugement mais prudence quand même... Imaginer, le chien ne convient pas ... donc on le vend et on souhaite adopter un labrador par la suite... non non non | |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 22:28 | |
| ben de toute façon là ya pas trops de questions a se poser ! quoi pour moi ,j'en ais plus ! j'ai eu les réponses ! | |
| | | Invité Invité
| | | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008 - 22:58 | |
| :merci: de nous expliquer cette histoire de vente de colley ??? | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 2:01 | |
| Voici ce qu'il y a de posté sur son "forum": "Sujet: Ultimate Return of Connemara's Highlands Mar 4 Nov - 17:31 -------------------------------------------------------------------------------- ce n'est pas une adoption urgente Régulièrement, nous plaçons également des femelles en semi retraite pour cela : Il faut avoir un jardin clos, pas de mâle sauf si stérilisé, et se trouver à moins d'1 heure 30 de route de l'élevage. La chienne passera la plus grande partie de l'année avec vous, elle reviendra juste 2 mois par an pour élever ses chiots. Elle fera 1 ou 2 portées puis, vous sera donnée définitivement et vous aurez un chiot en dédommagement ou l'équivalent en euros.. Ultimate Return of Connemara's Highlands, superbe femelle tricolore, super caractère, très douce et câline; née le 10/09/2003 vous appartiendra définitivement dans 1 an ou 2 ans, après avoir fait une ou deux portées. Si vous êtes intéressé(e) téléphonez moi au 04 92 34 31 10 ou écrivez moi à l'adresse suivante: XXXXXXXXX.net Ville/Quartier: Provence-Alpes-Côte d'Azur › Alpes-de-Haute-Provence › Oraison - 04700 Annonce N°: 10222266 Code postal: 04700 Type d'annonce: Professionnel - Les offres Raison sociale: Of Connemara's Highlands No SIREN: XXXXXXX Type d'animal: Chien Race: Colley Age: 5 "; "je donne contre bon soin mon husky siberien de 11 mois car je nest pas assez de place chez moi il lui fodrai un bou de terrain pour courir il et pucer et vacciner (rage) il et tres afecteux et adors les enfant Ville/Quartier: Rhône-Alpes › Rhône › Villefranche sur Saone - 69400 Transport proche: bus et gare Annonce N°: 10480570 Code postal: 69400 Type d'annonce: Particulier - Les offres Type d'animal: Chien Race: Husky Age: 11 "; et aussi la photo de sa chienne avec son petit commentaire: (à mon avis aussi il s'agit bien du mm animal) "Sujet: ma petite Stecie Dim 12 Oct - 16:23 -------------------------------------------------------------------------------- Voila ma poupey elle est pas belle hein!! lol comme race:heu heu colley oui inscrit au lof !!! je me vente trop mais c'est normal elle est trop belle mouah! ". Visiblement cette personne se serait inspirée des nombreux forums d'adoption en ligne, ça n'a pas l'air sérieux du tout (en plus de ce que l'on sait...) donc MEFIANCE! ->>>L'annonce pour un husky date du 31/10, le commentaire sur Steccy sur son forum date du 12/11, et sa mise en vente du 30/11. Elle a quelque chose de bizarre qui se passe dans sa tête tous les 15 jours cette ... dame? D'après ce qu'on m'a dit sur la vilaine femme de mon quartier, elle saurait embobiner les gens, elle paraît sympathique et correcte quant à l'adoption d'un chien, mais cela durerait depuis plusieurs années déjà. C'est peut être un virus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 7:16 | |
| Le husky présent sur ce forum est également présenté dans des annonces pour saillie dans Kijiji Rhones Alpes en date du 21 octobre Alors annonces récupérées pour meubler ou partie visible de l'iceberg de pratiques plus que douteuses ? |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 8:52 | |
| :merci: à tous ! voilà de la vrai recherche de poux !!! c'est bien de renvoyez la balle ! le y a pas en tous cas de ma tête et TOM pas pour toi quoi pour Moi il est bien trops Pure pour Toi ! cherche pas ,cherche plus ! Faut se mettre au peluche ! voilou fera plus de Mal comme ça ! :colere: :colere: :colere: :sm.205: :sm301: :sm.205: | |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 10:17 | |
| je veux dire pour ma part et surement les autres un enorme merci au forum des colleys ! :10: :10: qui a mis cette info qui parle d'elle même en tous cas pour Moi aussi ! je ne l'avais pas fait car trops énervée Moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :merci: :mee: :coucou: | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 11:17 | |
| Oui merci parce que le pauvre Tom, un peu plus et il finissait chez des malades, ou pire si c'est possible... :s.29:
Il faut protéger les animaux, faut faire quelque chose contre ces pauvres gens là! | |
| | | jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 20:40 | |
| Au regard de ce que j'ai pu lire de ci de là concernant cette personne trafiquante de chiens il serait de bonne augure de difuser son IP de maniere a ce que les administrateurs d'autres forums puisse agir rapidement et evincer cette mal appris......................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Déc 2008 - 20:58 | |
| J'ai prévenu Rescue |
| | | | Bonjour | |
|