| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|
+26LUDO pompom pichou33 cindy91220 Anne-Laure kristel bernie Psy B'Apache maryline77410 didy95 jpmj91 TRIBOULET Fanny TOM78 Eliza dominique keero45 frederic l'indien M@dy andreas sofinette daniel montserrat Roska BLUEHUSKY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique Explorateur !!!
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 16:21 | |
| 10h30 sera pas possible pour BH et moi car arrivée du train à Paris à la même heure... plus 12h à mon avis
un récapitulatif ne serait pas de trop... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 18:47 | |
| Blue et Dom, si vous arrivez en retard le 21, on aura eu le temps de vous trouvez des gages donc à vos risques et puérils. :mains: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 18:54 | |
| - dominique a écrit:
- 10h30 sera pas possible pour BH et moi car arrivée du train à Paris à la même heure...
plus 12h à mon avis
un récapitulatif ne serait pas de trop... Je ne comprends pas ... Le rdv est à fontainebleau avon dans le 77, tu es enregistré dans le 77. Pourquoi paris ???? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 18:55 | |
| Bon alors, je serai là, mais je ne sais pas avec combien de toutous ni d'humains... En tout cas, moi sûr, avec deux louloups. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:04 | |
| Frédéric ,
Bluehusky comme tous ceux qui n'habitent pas la région parisienne fait l'effort de venir passer une aprèm avec nous tous.
Habitant la Normandie, elle vient en train et ce dernier arrivera nel la statione St Lazare vers 10h.
Je me suis proposé d'aller la chercher à la gare de Lyon et nous partirons tous ensemble à Fontainebleau.
Donc si arrivée à 10h à St Lazare + trajet jusqu'à la Gare de Lyon (-+ 30 mn) = départ de Paris (Gare de Lyon) vers 10h30.
Si le RDV est à Fontainebleau à 10h30 nous ne pourrons pas être au RDV fixé.
De plus vu que ce sera l'hiver et que la prudence est encore plus de rigueur, je prévois 1h30 de trajet MAXI, soit 10h30 + 1h30 = 12h à la gare SNCF de Fontainebleau-AVON
Right ?
Dominique | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:15 | |
| Je sens qu'il va y avoir du monde à cette rencontre. Cool :feu: Pleins de nouvelles têtes et de toutous à découvrir. Et Blue qui fait le déplacement, on va enfin voir (bon je sais que certain l'on déjà rencontré ) qui se cache derrière ce phénomène Blue. :10: Vivement le 21. Bon pour les horaires on va bien réussir à s'arranger. Pour ma présnece et le nombre d'accompagnateur, j'espère avoir la réponse cette semaine | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:20 | |
| - dominique a écrit:
- Frédéric ,
Bluehusky comme tous ceux qui n'habitent pas la région parisienne fait l'effort de venir passer une aprèm avec nous tous.
Habitant la Normandie, elle vient en train et ce dernier arrivera nel la statione St Lazare vers 10h.
Je me suis proposé d'aller la chercher à la gare de Lyon et nous partirons tous ensemble à Fontainebleau.
Donc si arrivée à 10h à St Lazare + trajet jusqu'à la Gare de Lyon (-+ 30 mn) = départ de Paris (Gare de Lyon) vers 10h30.
Si le RDV est à Fontainebleau à 10h30 nous ne pourrons pas être au RDV fixé.
De plus vu que ce sera l'hiver et que la prudence est encore plus de rigueur, je prévois 1h30 de trajet MAXI, soit 10h30 + 1h30 = 12h à la gare SNCF de Fontainebleau-AVON
Right ?
Dominique :merci: de tes explications, tout devient plus clair en un instant | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:24 | |
| Qu'on se le dise et que cela soit ecrit | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:04 | |
| ah Good j'avais pas vu la discute pour l'heure ben merci dominique et :merci: car peut faire mieux sur ce coups là ! et oui Fanny tu vois on va aussi ce voir Good ! et oui on va être nombrer Good ! :10: :banane: au faite jp ne rêve pour les gages c'est noël je sais mais Bon .. :haha2: Faut Voir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:12 | |
| ki merci ! simple constatation, et de math Merci à Frédéric d'avoir pris en compte l'addition :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 9:48 | |
| bon qui a le courage de compter les zumains et les loulous pour faire un récap de qui sera là ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 13:59 | |
| Ne peut-être qu'un mod au minimum, car il faudra éditer le post ! Bluehusky Dominique - Bajena (et Alaska peut-être) | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 16:59 | |
| Bon alors , en l'état actuel je suis partante pour le 21 décembre reste à savoir comment je vais me débrouiller pour y aller? savoir si le jour J je serai toujours en état de le faire because bb... et savoir aussi si qqn sera là pour me filer un coup de main pour les chiens si besoin .... donc si tout va bien ça fera Apache et Indi , moi et une demi portion qui me porte légèrement sur l'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 17:02 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :bebe: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 17:31 | |
| bon sur j'aurais un kikinoute de chou entre les mains mais éventuellement pas de soucis pour en prendre si l'entente est joyeux !! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 17:35 | |
| pour en prendre un deuxième B'Apache si l'entente est joyeuseeeeee ! quoi au moins tranquille ! voilou plus compréhensible de suite ! :banane: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:01 | |
| Ouiiiiiii j'ai eu la confirmation que j'attendais.
Je serai donc présente pour cette sortie avec ma chienne Aloa ainsi que mes 2 surprises qui sont.... Tom et Alaska!! Et heureusement pour m'aider à gerer tous ces 4 pattes, il y aura aussi le responsable de la fourrière. :10:
Merci Frédéric pour l'affiche, je pense que ca nous a aider à convaincre la présidente.
J'ai hate d'être au 21. :yes: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:24 | |
| [quote="TRIBOULET Fanny"]Ouiiiiiii j'ai eu la confirmation que j'attendais.
Je serai donc présente pour cette sortie avec ma chienne Aloa ainsi que mes 2 surprises qui sont.... Tom et Alaska!! Et heureusement pour m'aider à gerer tous ces 4 pattes, il y aura aussi le responsable de la fourrière. :10:
Merci Frédéric pour l'affiche, je pense que ca nous a aider à convaincre la présidente.
J'ai hate d'être au 21. :yes:[/quote
:10: Fanny !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:26 | |
| ...faudrait ptetre prévenir la mairie ! parce que minimum 30 humains avec +- 50/60 huskys.... ça va leur faire tout drôle ! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:42 | |
| Bon àlors voici les comptes:
Fànny (2+3) B-àpàche (1+2) Màryline (2+3) Bluehusky Dominique (1+1ou2) Roskà (2+2ou4) Monserràt (2+1) Tom78 (1+2) àmàzone (3+3) Frédéric (2+2) Elizà (1+1) Keero45 (4+4) Jpm91 (?)
et ceux pour qui il n'y à pàs encore eu confirmàtion: sofinette, dàniel, àndreàs, l'indien, didy95..
Ce qui fàit donc pour ceux qui sont sûr: 22 humàins et entre 24 et 27 loups..
(sàns compter jpmp91, puisque je ne suis pàs sûre..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:49 | |
| de di u ! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:51 | |
| Je me laisse désirer car si je viens pas B'apache n'a pas de voiture :mains: :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 21:14 | |
| le bitume, le bitume | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 21:28 | |
| Gaffe Dom, si je me prend du bitume je viendrais t'accueillir avec du goudron et des plumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|