TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008

+26
LUDO
pompom
pichou33
cindy91220
Anne-Laure
kristel
bernie
Psy
B'Apache
maryline77410
didy95
jpmj91
TRIBOULET Fanny
TOM78
Eliza
dominique
keero45
frederic
l'indien
M@dy
andreas
sofinette
daniel
montserrat
Roska
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dominique
Explorateur !!!

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:21

10h30 sera pas possible pour BH et moi car arrivée du train à Paris à la même heure...
plus 12h à mon avis

un récapitulatif ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

Blue et Dom, si vous arrivez en retard le 21, on aura eu le temps de vous trouvez des gages donc à vos risques et puérils. lol!
:mains:
http://nunavik.forumactif.com
frederic
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:54

dominique a écrit:
10h30 sera pas possible pour BH et moi car arrivée du train à Paris à la même heure...
plus 12h à mon avis

un récapitulatif ne serait pas de trop...

Je ne comprends pas ...

Le rdv est à fontainebleau avon dans le 77, tu es enregistré dans le 77. Pourquoi paris ????
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:55

Bon alors, je serai là, mais je ne sais pas avec combien de toutous ni d'humains... En tout cas, moi sûr, avec deux louloups.
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:04

Frédéric ,

Bluehusky comme tous ceux qui n'habitent pas
la région parisienne fait l'effort de venir passer une aprèm avec nous tous.

Habitant la Normandie, elle vient en train et ce dernier arrivera nel la statione St Lazare vers 10h.

Je me suis proposé d'aller la chercher à la gare de Lyon et nous partirons tous ensemble à Fontainebleau.

Donc si arrivée à 10h à St Lazare + trajet jusqu'à la Gare de Lyon (-+ 30 mn) = départ de Paris (Gare de Lyon) vers 10h30.

Si le RDV est à Fontainebleau à 10h30 nous ne pourrons pas être au RDV fixé.

De plus vu que ce sera l'hiver et que la prudence est
encore plus de rigueur, je prévois 1h30 de trajet MAXI, soit 10h30 + 1h30 = 12h à la gare SNCF de Fontainebleau-AVON

Right ?

Dominique
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:15

Je sens qu'il va y avoir du monde à cette rencontre. Cool :feu: Pleins de nouvelles têtes et de toutous à découvrir.

Et Blue qui fait le déplacement, on va enfin voir (bon je sais que certain l'on déjà rencontré lol! ) qui se cache derrière ce phénomène Blue. :10:

Vivement le 21. Bon pour les horaires on va bien réussir à s'arranger.

Pour ma présnece et le nombre d'accompagnateur, j'espère avoir la réponse cette semaine
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:20

dominique a écrit:
Frédéric ,

Bluehusky comme tous ceux qui n'habitent pas
la région parisienne fait l'effort de venir passer une aprèm avec nous tous.

Habitant la Normandie, elle vient en train et ce dernier arrivera nel la statione St Lazare vers 10h.

Je me suis proposé d'aller la chercher à la gare de Lyon et nous partirons tous ensemble à Fontainebleau.

Donc si arrivée à 10h à St Lazare + trajet jusqu'à la Gare de Lyon (-+ 30 mn) = départ de Paris (Gare de Lyon) vers 10h30.

Si le RDV est à Fontainebleau à 10h30 nous ne pourrons pas être au RDV fixé.

De plus vu que ce sera l'hiver et que la prudence est
encore plus de rigueur, je prévois 1h30 de trajet MAXI, soit 10h30 + 1h30 = 12h à la gare SNCF de Fontainebleau-AVON

Right ?

Dominique

:merci: de tes explications, tout devient plus clair en un instant lol!
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:24

Le RDV à la gare de Fontainebleau Avon est décalé à 12H00

Qu'on se le dise et que cela soit ecrit lol!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:31

et c'est moi qui est l'honneur de ramener.... Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 574959

...en un instant ???? lol! Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 67899
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:34

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Super12 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Super12 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Super12 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Super12
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:04

ah Good j'avais pas vu la discute pour l'heure ben merci dominique et :merci: car peut faire mieux sur ce coups là ! Mr. Green et oui Fanny tu vois on va aussi ce voir Good ! et oui on va être nombrer Good !
:10: :banane: lol!
au faite jp ne rêve pour les gages Mr. Green Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Langue02 c'est noël je sais mais Bon .. :haha2: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 67899 Faut Voir .. Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 381178 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 534165 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 390370
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:12

ki merci !
simple constatation, et de math lol!

Merci à Frédéric d'avoir pris en compte l'addition :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:48

bon qui a le courage de compter les zumains et les loulous pour faire un récap de qui sera là ?? lol!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:59

Ne peut-être qu'un mod Mr. Green au minimum, car il faudra éditer le post !

Bluehusky
Dominique - Bajena (et Alaska peut-être)
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:59

Bon alors , en l'état actuel je suis partante pour le 21 décembre

reste à savoir comment je vais me débrouiller pour y aller?
savoir si le jour J je serai toujours en état de le faire because bb...
et savoir aussi si qqn sera là pour me filer un coup de main pour les chiens si besoin ....

donc si tout va bien
ça fera Apache et Indi , moi et une demi portion qui me porte légèrement sur l'avant lol!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:02

:mee: :mee: :mee: :mee: :bebe: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 612484
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:31

bon sur j'aurais un kikinoute de chou entre les mains mais éventuellement pas de soucis pour en prendre si l'entente est joyeux !! Mr. Green
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:35

pour en prendre un deuxième B'Apache si l'entente est joyeuseeeeee ! quoi au moins tranquille ! lol!
voilou plus compréhensible de suite ! :banane:
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:01

Ouiiiiiii j'ai eu la confirmation que j'attendais.

Je serai donc présente pour cette sortie avec ma chienne Aloa ainsi que mes 2 surprises qui sont.... Tom et Alaska!! Et heureusement pour m'aider à gerer tous ces 4 pattes, il y aura aussi le responsable de la fourrière. :10:

Merci Frédéric pour l'affiche, je pense que ca nous a aider à convaincre la présidente.

J'ai hate d'être au 21. :yes:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:24

[quote="TRIBOULET Fanny"]Ouiiiiiii j'ai eu la confirmation que j'attendais.

Je serai donc présente pour cette sortie avec ma chienne Aloa ainsi que mes 2 surprises qui sont.... Tom et Alaska!! Et heureusement pour m'aider à gerer tous ces 4 pattes, il y aura aussi le responsable de la fourrière. :10:

Merci Frédéric pour l'affiche, je pense que ca nous a aider à convaincre la présidente.

J'ai hate d'être au 21. :yes:[/quote

:10: Fanny !!!!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:26

...faudrait ptetre prévenir la mairie ! lol!

parce que minimum 30 humains avec +- 50/60 huskys.... ça va leur faire tout drôle !

:haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:42

Bon àlors voici les comptes:

Fànny (2+3)
B-àpàche (1+2)
Màryline (2+3)
Bluehusky
Dominique (1+1ou2)
Roskà (2+2ou4)
Monserràt (2+1)
Tom78 (1+2)
àmàzone (3+3)
Frédéric (2+2)
Elizà (1+1)
Keero45 (4+4)
Jpm91 (?)

et ceux pour qui il n'y à pàs encore eu confirmàtion: sofinette, dàniel, àndreàs, l'indien, didy95..

Ce qui fàit donc pour ceux qui sont sûr: 22 humàins et entre 24 et 27 loups..

(sàns compter jpmp91, puisque je ne suis pàs sûre..)
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:49

de di Mr. Green u !
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:51

Je me laisse désirer car si je viens pas B'apache n'a pas de voiture lol!
:mains: :mains:
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:14

le bitume, le bitume lol!
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:28

Gaffe Dom, si je me prend du bitume je viendrais t'accueillir avec du goudron et des plumes lol!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:43

je suis pas joueur !!!! Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Langue02 et je ne triche, ni ne ments Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 5 Panneau4

Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant