| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|
+26LUDO pompom pichou33 cindy91220 Anne-Laure kristel bernie Psy B'Apache maryline77410 didy95 jpmj91 TRIBOULET Fanny TOM78 Eliza dominique keero45 frederic l'indien M@dy andreas sofinette daniel montserrat Roska BLUEHUSKY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 14:24 | |
| http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/rencontre-en-region-parisienne-t10840.htm#161448voilouuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 14:31 | |
| oui mais quand j'ai vu ce messages - frederic a écrit:
Il faut lancer un post avec un titre reprenant la date bloquée et le lieu prévu .
j'ai pensé qu'il fallait faire un post avec date et lieu clair. donc refaire un post Peut être que je me suis trompée... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 14:58 | |
| nonnon c'est juste pour rappeler qu'il ya l'autre aussi ! c'est tout ! pas de problème ! :10: :mains: et puis il a l'habitude le mister ! Moi pas trops mais je pense qu'il fallait juste resignaler le début du post ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 20:24 | |
| Partante aussi le 21 Décembre Et pour le lieu ? Merci Rosca et l'Indien pour vos propositions. Je ne pense pas être le seul dinosaure a ne pas avoir de voiture .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 20:26 | |
| sans nous, d'astreinte le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 20:28 | |
| Le 21 j'aurai pas de voiture car mon copain est de garde donc l'indien ta proposition m'interesse lol mais j'aurai deux loups a ce moment la |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 21:12 | |
| pas de chance pour moi, car je comptais sur ma voisine Capri. :scratch: Roska et l'indien vos propositions tiennent toujours ? (plus on est serré et plus on se tient chaud !) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 21:57 | |
| Oui oui ça tient...
Et mon chéri peut se débrouiller pour avoir une deuxième voiture s'il faut ;)
je garde mon vieux scénic de 265 000 kms juste pour les chiens... (qu'est ce qu'il faut pas faire)...
Mais on peut se débrouiller por avoir en plus une twingo.. donc même si c'est pas des semi remorques, on peut en mettre des petites choses (= des chiens) dans deux voitures ;) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 21:59 | |
| Donc comptez sur un Scénic + une twingo.
En sachant que les 4 miens tiennent dans le coffre de la scénic (ils sont pas malheureux, ils adorent être serrés) donc ça fait tout l'arrière de la scénic (3 places ou pour des chiens) ou pour chiens + personnes (et on peut en mettre un devant aux pieds du apssager de droite aussi)
+ toute une twingo entière !
Oh j'adore ^^
Faudra prendre des photos !!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 22:28 | |
| Super Nous, nous sommes 2 mon fils et moi. plus Cashou qui voyage toujours à mes pieds. :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 22:31 | |
| - montserrat a écrit:
- Super
Nous, nous sommes 2 mon fils et moi. plus Cashou qui voyage toujours à mes pieds.
:merci: Et bien c'est parfait. Toi devant côté passager avec Cashou à tes pieds. Et derrière ... ton fils. Il reste encore 2 places rien que dans la Scénic pour personnes ou chien. Et la twingo est encore vide ... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 10:19 | |
| Bon qui sait peut-être mais pas sur .. Donc pour le nom etc .. peux pas dire pour l'instant ! mais va avOir du beau Monde !! :banane: :10: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 10:26 | |
| Il faudrait préciser le lieu de la rencontre afin de l'intégrer au titre | |
|
| |
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 21:58 | |
| moi je suis en vacances à partir du 19/12 donc pourquoi pas! vincennes c'est la ville... fontainebleau y'a des grottes on pourrait faire cuire de la barbaque à l'ancienne bjane et moi un arc | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 22:34 | |
| Comme je ne connais pas Fontainebleau, je me promène plutôt dans les forêts de Montmorency, Saint leu ou vers Coye la Forêt, mais qu'en ce moment ça canarde de partout, question très simple : pas de chasseurs à Fontainebleau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 22:55 | |
| j'ai trouvé ça, il y a un post qui parle de zones réservées à la chasse dans cette forêt. j'épluche demain ou j'appelle lundi l'office du tourisme ou mieux l'onf http://www.antichasse.com/LaChasseEtVous/Commentaires/Commentaires.html | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 29 Nov 2008 - 23:02 | |
| Aucun soucis à fontainebleau, en + c'est accessible par le RER (avon fontainebleau) | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 13:03 | |
| Moi je serais partante mais tout dépend de l'endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 13:38 | |
| je viens de penser à un truc....Baj à ses chaleurs une fois l'an (merci mon dieu) et je crois que c'était en Août dernier...pas sûr. donc bon ? aussi c'est vrai que pour certaines personnes ça fait loin !!!!???? Orléans c'est vers chez Jeanne d'arc ça le RER y va pas ? sinon je suis partant, allez tous dans le RER :mee: :mee: :mee: :mee: donc : Dominique Bajena | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 13:42 | |
| - Eliza a écrit:
- Moi je serais partante mais tout dépend de l'endroit...
:banane: oh oui !!! Je voudrais bien voir le magnifique Jimmy en vrai... ! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 1 Déc 2008 - 11:33 | |
| Bonjour,
je suis partant aussi !! :banane:
je serais avec TOM et PAMELA :mains:
la ballade en forêt de FONTAINEBLEAU en octobre était très sympa!!! | |
|
| |
| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|